Des Algériens sèment la terreur en Roumanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
La police des frontières de la ville de Satu Mare en Roumanie a arrêté dans la matinée de ce dimanche, trois ressortissants algériens âgés entre 16 et 18 ans. Ils tentaient de franchir clandestinement la frontière terrestre vers la Hongrie, pour rejoindre un pays de l'Europe occidentale, selon le journal local PresaSM.

Selon la même source, les trois ressortissants algériens ont été conduits au siège du commissariat régional de Satu Mare pour interrogatoire. Ils ont ensuite été placés dans le centre régional de relogement des migrants et des demandeurs d'asile.

La semaine dernière, d’autres migrants clandestins algériens ont été arrêtés et retenus dans le centre d'asile de Maramures. Ils ont semé la terreur dans le train de Timisoara - Baia Mare, essayant de voler les portefeuilles et les objets de valeur des passagers et en agressant violemment un contrôleur.

Les migrants Algériens qui semblaient être drogués ou ivres ont terrorisé durant plus d’une heure, les passagers du train avant l’intervention de plusieurs équipes de la police urbaine et de la police des frontières qui ont neutralisé le groupe de malfaiteurs.
Désertée par environ quatre millions de ses habitants, émigrés dans d’autres pays d'Europe, la Roumanie, confrontée à une pénurie croissante de main d'œuvre, a délivré plus de 11 000 permis de travail au cours du premier semestre 2019. Elle prévoit d'accorder 75 000 permis de travail en 2020 à des travailleurs hors Union européenne.

La Roumanie a plein de roms et de gitans, plutôt de faire appel à une main d’oeuvre extra europeennes, elle pourrait s’occuper de leurs moutons noirs.
Tu pense vraiment que les roms et les gitans veulent bosser ?

S’ils sont en France c’est justement pour pas bosser 😅

La police des frontières de la ville de Satu Mare en Roumanie a arrêté dans la matinée de ce dimanche, trois ressortissants algériens âgés entre 16 et 18 ans. Ils tentaient de franchir clandestinement la frontière terrestre vers la Hongrie, pour rejoindre un pays de l'Europe occidentale, selon le journal local PresaSM.

Selon la même source, les trois ressortissants algériens ont été conduits au siège du commissariat régional de Satu Mare pour interrogatoire. Ils ont ensuite été placés dans le centre régional de relogement des migrants et des demandeurs d'asile.

La semaine dernière, d’autres migrants clandestins algériens ont été arrêtés et retenus dans le centre d'asile de Maramures. Ils ont semé la terreur dans le train de Timisoara - Baia Mare, essayant de voler les portefeuilles et les objets de valeur des passagers et en agressant violemment un contrôleur.

Les migrants Algériens qui semblaient être drogués ou ivres ont terrorisé durant plus d’une heure, les passagers du train avant l’intervention de plusieurs équipes de la police urbaine et de la police des frontières qui ont neutralisé le groupe de malfaiteurs.
Désertée par environ quatre millions de ses habitants, émigrés dans d’autres pays d'Europe, la Roumanie, confrontée à une pénurie croissante de main d'œuvre, a délivré plus de 11 000 permis de travail au cours du premier semestre 2019. Elle prévoit d'accorder 75 000 permis de travail en 2020 à des travailleurs hors Union européenne.

On est partout 🤭🇩🇿

En lisant le titre du post je m'attendais à quelque chose de spectaculaire, genre une bande d'algeriens qui attaquent des badauds au couteau avec une lame de rasoir entre les lèvres en criant Allah... Euh wane tou tri,viva lalgeri!
Terreur, terroristes, il y aurait pas un peu d'exageration? 😌

En lisant le titre du post je m'attendais à quelque chose de spectaculaire, genre une bande d'algeriens qui attaquent des badauds au couteau avec une lame de rasoir entre les lèvres en criant Allah... Euh wane tou tri,viva lalgeri!

ils savent ce que ca veut dire en roumanie y a pas eu de terro sinon ca va de soit qu'ils auraient rajouté ça dans le titre! mdrrrr!!!

l'arabe ou qu'il soit dans le monde doit être parfait sinon il fait la une des journaux pourtant des alcoliques qui sèment la terreur dans les transport ou ailleurs il y en des centaines à travers le monde de toute origines mais non!!! tant que c'est pas un arabe ca inteéresse pas les merdias!

on dirait qu'il y a un satellite exprés qui détecte les arabes

En lisant l'article en entier, je comprend un peu mieux l'emploi du mot terreur :

"La semaine dernière, d’autres migrants clandestins algériens ont été arrêtés et retenus dans le centre d'asile de Maramures. Ils ont semé la terreur dans le train de Timisoara - Baia Mare, essayant de voler les portefeuilles et les objets de valeur des passagers et en agressant violemment un contrôleur.

Les migrants algériens qui semblaient être drogués ou ivres ont terrorisé durant plus d’une heure, les passagers du train avant l’intervention de plusieurs équipes de la police urbaine et de la police des frontières qui ont neutralisé le groupe de malfaiteurs.

En plus si on prête l'oreille attentivement, il me semble que celui qui parle n'est pas un Algérien.

Les merdias font souvent des confusions entre maghrébins
pour eux c'est du Kifkifboriko:intello:
:desole: a l'entendre parler il n'y a pas plus algerien que lui..ils parlent exactement de cette manière quand ils se disputent en vendant les "malbroo,malbroo a Barbes ou a Noailles

https://lesobservateurs.ch/2019/07/...es-jeunes-filles-dans-une-piscine-municipale/

Nettoie devant ta porte !

Pays-Bas : un groupe de jeunes Marocains sèment la terreur et agressent sexuellement des jeunes filles dans une piscine municipale

C’est quoi le but de parler de marocains sur un sujet qui parle d’algériens ? Personne a dit que les marocains sont des exemples.

De tt facon que cela soit algériens ou marocains, c’est la mm race venant de pays du tiers monde et qui pensent etre meilleur que son voisin alors qu’ils sont dans la mm *****. Les deux grands fléaux en Europe, ce sont bien eux ! Aucune éducation et aucun respect. Pire que la peste.

En plus si on prête l'oreille attentivement, il me semble que celui qui parle n'est pas un Algérien.

Les merdias font souvent des confusions entre maghrébins
pour eux c'est du Kifkifboriko:intello:

Effectivement. A part le "wesh bik", l'accent et le reste de son langage fleuri, c'est du marocain.

salam,
Ce n'est pas tant la gravité de l'acte dans ce cas, mais tant l'impact psychologique que cela peut avoir dans l'esprit des victimes, y a qu'a voir les gens qui se suicident pour un problème futile ou les gars qui t agressent pour un soi disant mauvais regard et tu comprends que la limite est qu'il n'y a pas de limite dans la sensibilité de tout un chacun, nous sommes des individus. Là est la vraie blessure, celle qui dure et qui parfois s'infecte. Ces mecs là ont traumatisé des gens. Même si tu trouves ça futile, ces crétins ont fait un super boulot et pas dans le sens de la communauté qu'ils représentent à leur insu.

De tt facon que cela soit algériens ou marocains, c’est la mm race venant de pays du tiers monde et qui pensent etre meilleur que son voisin alors qu’ils sont dans la mm *. Les deux grands fléaux en Europe, ce sont bien eux ! Aucune éducation et aucun respect. Pire que la peste.

Perso, j’ai jamais agressé personne mes amis algériens non plus ...

Perso, j’ai jamais agressé personne mes amis algériens non plus ...

Je fais une généralité pour faire comprendre que ça sert a rien de faire une gueguerre algero-marocaine alors que les deux sont pareils. Il y a énormément de problèmes avec ces deux origines ou nationalités en France ou en Belgique. C’est un fait indéniable malheureusement.

Je ne parles pas des gens normaux, les bon citoyens, les bonnes personnes etc...

Effectivement. A part le "wesh bik", l'accent et le reste de son langage fleuri, c'est du marocain.
:eek:si des marocains se sont mis a la vente de malbroo..ça ne doit pas faire longtemps..puisque 90 % d'entre sont originaire d'une ville de l'est algerien..ils ont ce langage avec le mise en valeur de leurs attributs dans chaque phrase.il faut les voir se battre au marche du soleil, ou aux puces a Marseille..pour la moindre futilite

Dernière édition:
salam,
Ce n'est pas tant la gravité de l'acte dans ce cas, mais tant l'impact psychologique que cela peut avoir dans l'esprit des victimes, y a qu'a voir les gens qui se suicident pour un problème futile ou les gars qui t agressent pour un soi disant mauvais regard et tu comprends que la limite est qu'il n'y a pas de limite dans la sensibilité de tout un chacun, nous sommes des individus. Là est la vraie blessure, celle qui dure et qui parfois s'infecte. Ces mecs là ont traumatisé des gens. Même si tu trouves ça futile, ces crétins ont fait un super boulot et pas dans le sens de la communauté qu'ils représentent à leur insu.
D'accord avec toi. J'avais écrit ce commentaire en m'arretant sur le résumé du robot bladi.
J'ai revu ma position dans mon deuxième commentaire après avoir lu en détail l'article en entier donné en lien...

C’est pas raciste.
Tu as déjà vu un rom qui travaille ?

par contre des roumains qui travaillent oui j’en ai déjà vu plusieurs.

Tu me fais penser à ceux qui disent que les "Arabes" ne sont que des voleurs...

Penser qu'un être humain est conditionné à avoir des caractéristiques précises du fait de son appartenance à une ethnie, c'est du racisme!

Tu pense vraiment que les roms et les gitans veulent bosser ?
S’ils sont en France c’est justement pour pas bosser 😅

Les Roms sont exclus partout en Roumanie, personne ne leur donne du travail.
Cela commence dès l'enfance: on ne les laisse pas venir à l'école, on les cantonne dans des ghettos, on creuse des fossés pour qu'ils ne franchissent pas les limites de leur quartier (je l'ai vu de mes yeux)
il y a eu des émeutes où on incendiait leurs maisons.

s'ils viennent en France, beaucoup voudraient bien bosser, après ils leur faut papiers, contrat de travail etc et beaucoup n'ont pas de qualifications

Et c'est vrai que la Roumanie ferait mieux de leur proposer du boulot avant de faire venir des travailleurs étrangers.
mais le racisme là bas est tellement fort envers les Roms.

La Roumanie a plein de roms et de gitans, plutôt de faire appel à une main d’oeuvre extra europeennes, elle pourrait s’occuper de leurs moutons noirs.

Remarque pertinente mais les roms et gitan ne veulent pas revenir en Roumanie...ils sont presque tous partis car discriminée et parfois persécutés chez eux

Les Roms sont exclus partout en Roumanie, personne ne leur donne du travail.
Cela commence dès l'enfance: on ne les laisse pas venir à l'école, on les cantonne dans des ghettos, on creuse des fossés pour qu'ils ne franchissent pas les limites de leur quartier (je l'ai vu de mes yeux)
il y a eu des émeutes où on incendiait leurs maisons.

s'ils viennent en France, beaucoup voudraient bien bosser, après ils leur faut papiers, contrat de travail etc et beaucoup n'ont pas de qualifications

Et c'est vrai que la Roumanie ferait mieux de leur proposer du boulot avant de faire venir des travailleurs étrangers.
mais le racisme là bas est tellement fort envers les Roms.

Des milliers d entre eux ont même été reconnus réfugiés en Europe car ils ont prouvé des persécutions de la part des roumains

C’est quoi le but de parler de marocains sur un sujet qui parle d’algériens ? Personne a dit que les marocains sont des exemples.

De tt facon que cela soit algériens ou marocains, c’est la mm race venant de pays du tiers monde et qui pensent etre meilleur que son voisin alors qu’ils sont dans la mm *. Les deux grands fléaux en Europe, ce sont bien eux ! Aucune éducation et aucun respect. Pire que la peste.

Les pires? Y a bien pire...je sais que tu habites en Belgique, je peux t affirmer que y a des Belges de souche qui sont de vrais racailles aussi avec un manque d éducation..... Mes anciens voisins étaient des Belges de souches alcool,. Bagarre tous les jours, cris dans les couloirs, insulte des locataires, musique a fond.....malgré les plaintes les autorités n ont rien fait...résultat on a tous déménagé ! Je suis certains que si c était des maghrébins la presse en aurait parlé en parlant de laxisme de la police, et tout le tralala

Donc y a des merdes partout

Retour