Des Algériens sèment la terreur en Roumanie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Remarque pertinente mais les roms et gitan ne veulent pas revenir en Roumanie...ils sont presque tous partis car discriminée et parfois persécutés chez eux

Ils font soucent des aller-retour entre chez eux et la france, l’allemagne etc... ils font ça pcq ils gagnent mieux en mendiant qu’en bossàt en Roumanie. Je sais qu’ils sont discriminés mais si la Roumanie bougeait ses fesses, je trouve que c’est mieux de faire bosser des gens de chez eux que de faire bosser des personnes extra européennes.

Les pires? Y a bien pire...je sais que tu habites en Belgique, je peux t affirmer que y a des Belges de souche qui sont de vrais racailles aussi avec un manque d éducation..... Mes anciens voisins étaient des Belges de souches alcool,. Bagarre tous les jours, cris dans les couloirs, insulte des locataires, musique a fond.....malgré les plaintes les autorités n ont rien fait...résultat on a tous déménagé ! Je suis certains que si c était des maghrébins la presse en aurait parlé en parlant de laxisme de la police, et tout le tralala

Donc y a des merdes partout

Oui mais ce sont des belges, chez eux donc je m’en fout. Ici je parles des maghrébins. Je sais qu’il y a des ksos partout mais là je parles des marocains et algeriens qui pensent chacun etre meilleur que l’autre alors qu’ils viennent tout deux des pays du tiers monde avec les soucis qu’ils apportent (vol,agressions, viol, trafic de drogue etc...). Je trouve ça malhonnete de pointer que l’un des deux alors que les deux sont concernés dans ces affaires.

Retour