Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as été racler les poubelles du net pour ramener un vomi de l'extrême droite helvétique.Nettoie devant ta porte !
mdrrr!!! allez on commence la bataille algériens/vs/marocains!!! non mais t'a quel âge sérieux! tu veux plaire à qui avec ce comportement de m.... ?
obligé de boire pour vivre en roumanie
pour supporter les conditions de vies'ils ont soif….normal
tsais on ne picole pas spécialement pour supporter les conditions de vie...pour supporter les conditions de vie
tsais c'était de l'humourtsais on ne picole pas spécialement pour supporter les conditions de vie...
tsais c'étai de l'humour
obligé de boire pour vivre en roumanie
Remarque pertinente mais les roms et gitan ne veulent pas revenir en Roumanie...ils sont presque tous partis car discriminée et parfois persécutés chez eux
Les pires? Y a bien pire...je sais que tu habites en Belgique, je peux t affirmer que y a des Belges de souche qui sont de vrais racailles aussi avec un manque d éducation..... Mes anciens voisins étaient des Belges de souches alcool,. Bagarre tous les jours, cris dans les couloirs, insulte des locataires, musique a fond.....malgré les plaintes les autorités n ont rien fait...résultat on a tous déménagé ! Je suis certains que si c était des maghrébins la presse en aurait parlé en parlant de laxisme de la police, et tout le tralala
Donc y a des merdes partout
on peut en rire mais pas avec tt le mondepas d'humour avec les choses sérieuses..et ceux qui picolent pour oublier
![]()
je plaisantais pour dire que je ne les envies pas de devoir habiter en Roumanieet voler!de l humour hein!
![]()
c'est surtout boire qu'il faut pas faire avec tt le monde.. le verre contrairement au sourire ne peut pas etre faux voir hypocriteon peut en rire mais pas avec tt le monde
![]()
c'est surtout boire qu'il faut pas faire avec tt le monde.. le verre contrairement au sourire ne peut pas etre faux voir hypocrite