Des "Amine" partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine1547
  • Date de début Date de début
je m'appele amine, mon cousin s'appele amine, j'allais dans un cybercafe le mec qui y bosse s'appel amine ; il est parti et une employée y travail a sa place maintenant. devinez elle s'appelle comment?? "amina", mon meilleur ami s'appelle amine, dans mon université y'avais 4 amine dans ma formation.
je vois des amine partt quoi faire??? lool

Mdrrrr ah c'est fou!! Mon petit frère s'appelle Amine et il me dit la même chose que toi! Dans le voisinage il y a 3 ou 4 Amine et pourtant y a pas beaucoup d'arabes là où j'habite...
J'crois tout les Amine ont en marre de voir leur prénom partout. Puis même dans les mots et les médicaments y 'a "amine" dedans. (style vit"amine"...) :D
Mais bon c'est joli Amine je trouve.

je m'appele amine, mon cousin s'appele amine, j'allais dans un cybercafe le mec qui y bosse s'appel amine ; il est parti et une employée y travail a sa place maintenant. devinez elle s'appelle comment?? "amina", mon meilleur ami s'appelle amine, dans mon université y'avais 4 amine dans ma formation.

c vrai que ce prénom est répandu, mais chez moi c'est amin sans le "E"

moi pendant une période javais l'impression que toutes les filles s'appellaient Anissa et tous les garçon Mehdi

j'entendais Anissa Mehdi partout

tu as vu tu n'es plus tous seul:langue:

C'est un beau prenom quand meme.

Dis l7amdoullah, imagine si on t'avait appele lkhamar ou 9addour :eek:

Retour