mdr
bahh alors je suis seul dans ce cas ou quoi y'a personne qui a deja vecu ca???
toi Sheerazzade je paris que non c'est rare de trouver ce prenom
c est qu un blaze mon vrai prenom c 'est Amina c'est dingue non ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr
bahh alors je suis seul dans ce cas ou quoi y'a personne qui a deja vecu ca???
toi Sheerazzade je paris que non c'est rare de trouver ce prenom
Mon client s'appel Amine et il me rend dingue : fou:
Dit al-hamdoulilah ya rabi al'alamine D), y a des gens les pov ils naissent sans noms !
je m'appele amine, mon cousin s'appele amine, j'allais dans un cybercafe le mec qui y bosse s'appel amine ; il est parti et une employée y travail a sa place maintenant. devinez elle s'appelle comment?? "amina", mon meilleur ami s'appelle amine, dans mon université y'avais 4 amine dans ma formation.
je vois des amine partt quoi faire??? lool
je m'appele amine, mon cousin s'appele amine, j'allais dans un cybercafe le mec qui y bosse s'appel amine ; il est parti et une employée y travail a sa place maintenant. devinez elle s'appelle comment?? "amina", mon meilleur ami s'appelle amine, dans mon université y'avais 4 amine dans ma formation.