Des anti-sionistes à l'origine d'une rixe communautaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Sinon j'ai une proposition pour toi ! Arrêter d'être antisémite deux secondes ça te dit ? C'est quand que tu va nous sortir que les juifs ont le monopole des banques et que c'est connu pour tout les sociologue ...

C'est etre antisémite de dire que bcp de juifs habitent bld voltaire? Lol ....Ok j'accepte ta proposition mais seulement si a ton tour tu promet d'arreter d'être un idiot?

ps: je suis juive et je connais tres bien les lieux dont je parle, mais c'etait bien essayé quand même.

que veux tu tout le monde n'a pa sla possibilité d'avoir BHL comme temoin de moralité....
en clair au vu d el'etouffement mediatique entourant la palestinne une certaine provocation est bien necessaire pour faire parler de cette cause. Et puis qui s'interresserait d'une manif propalestine boulevard Barbes ?

et cela ne justifie en rien la violence.

Je n'ai pas saisis l'allusion sur BHL comme "témoin de moralité"? dsl....

C'est etre antisémite de dire que bcp de juifs habitent bld voltaire? Lol ....Ok j'accepte ta proposition mais seulement si a ton tour tu promet d'arreter d'être un idiot?

ps: je suis juive et je connais tres bien les lieux dont je parle, mais c'etait bien essayé quand même.

donc selon toi il faut pas aller manifester la bas??

mais la france est un etat de droit non??? des lors que ta manifestation est deposée en prefecture tu peux manifester meme si ca fait ***** les juifs...

tu racontes de la ***** non tu crois pas? meme pas un petit peu??

C'est etre antisémite de dire que bcp de juifs habitent bld voltaire.

Non mais insinuer que le boulevard voltaire appartient aux juif oui ... Tu as enlever la symbolique républicaine d'un lieu pour lui attribuer une symbolique ethnico-religieuse. Puis tu as utiliser le tout pour décrire un conflit, c'est ce qu'on appel de l'antisémitisme.

ps: je suis juive
מזל טוב!‏

Relis donc le talmud, et si tu as un doute remonte la rue de charonne jusqu'au Beth Hamidrach.

et selon toi....ça justifie l'agression du Bétar ?

et si j'y avais été avec mes enfants, neveux et nièces de moins de 15 ans ?

:rolleyes:

Evidemment non, d'ailleurs j'ai tjr pensé que les bétarim etaient aussi stupides que ceux qui comettaient des actions antisémites, ils se nourissent de l' extremismes des uns et de autres.
Mon propos etait seulement de dire que le lieu pour un tel evenement n'etait pas tres opportun et que n'importe qui aurait pu deviner ces comportement excessifs.

que veux tu tout le monde n'a pa sla possibilité d'avoir BHL comme temoin de moralité....
en clair au vu d el'etouffement mediatique entourant la palestinne une certaine provocation est bien necessaire pour faire parler de cette cause. Et puis qui s'interresserait d'une manif propalestine boulevard Barbes ?

et cela ne justifie en rien la violence.

exactement. Comme si les combats médiatiques étaient à "armes" égales...

Non mais insinuer que le boulevard voltaire appartient aux juif oui ... Tu as enlever la symbolique républicaine d'un lieu pour lui attribuer une symbolique ethnico-religieuse. Puis tu as utiliser le tout pour décrire un conflit, c'est ce qu'on appel de l'antisémitisme.
.

.........excellent rappel!!

Deja tu vas arreter de manipuler mes propos merci, je n'ai jamais dis que bld volatire "appartenait" aux juifs, mais qu'une importante communauté juive y vivait, je crois que cela fait une nuance certaine pour n'importe quel esprit un tant soit peu équilibré (je ne sais pa s pour le tiens) Ensuite tes petits raccourcis délirants qui te mènent à la conclusion que je suis antisémite (!) je te pris de te les garder pour toi, car c'est vraiment hors de propos.

QUOTE=zack75;5615353]‏

Relis donc le talmud, et si tu as un doute remonte la rue de charonne jusqu'au Beth Hamidrach.[/QUOTE]

quel est le rapport avec le talmud?

La vérité c'est que c'est l'occident qui a massacré les juifs par millions, et c'est la palestine qui paye encore aujourd'hui. Un cadeau de l'angleterre pour se faire pardonner au nom de l'europe...

En palestines se sont pas des attaques ciblés, se sont des bombardements, des massacres à l'aveuglette!! Quand on soupsonne ne serait-ce qu'un membre du hamas dans un batiment de 100 familles on bombarde les GOY sans etats d'ames.

Et pour revenir au sujet, si on ne peut meme pas manifester pour dénoncer sa, c'est le conflis de civilisation est vraiment flagrand!! Mais moi se qui me dégoute c'est pas tellement cette guerre: on piètine celui qui est différent de nous pour faire porspèrer ses semblables sa à toujours été le propres des humains dénis de morale. Moi se qui me m'exaspère c'est cette hypocrisie de faire croire qu'il ne se passe rien, qu'Israel ne fait que se défendre, que manifester pour la palestine est une provocation inqualifiable!!

Alors discuter c'est bien beau, pendant que l'ont transmet la série Ilan en France, les pauvres juifs d'Israel continuent de massacrer malgrès eux des population pour survivre :(

Il est bizare l'etre humain!! Dans une manifestation quand ya agression, une meme personne peut soit justifier l'agression par la provocation, soit le dénoncer en le qualifiant d'antisémitisme, selon qui est la victime. Le problème c'est que certain reflechissent par communauté et pas avec leur cerveau.

Il n'y a aucune objectivité dans ce débat. Les bourreau sont formaté pour etre les victimes!! Ils sortent d'une shoa, ils avaient besoin d'une terre pour se sentir en sécurité et la thora la leur prométait, bon c'était pas ecrit qu'ils devrait massacrer des innocent pour l'avoir(innocent? les goys sont-ils innocent ?), mais ils sont à peut près dans la prophétie. La shoa à un peut accéléré et forcé le destin mais bon...

Retour