Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme vous pouvez le savoir je suis plus avec ma copine depuis 4 jours et là je reçois tout d'un coup des appels privés depuis 3 jours , je décroche et rien , pas de réponse.Au passage , c'est elle qui m'as largué et là je soupçonne le demoiselle de m'appeler..qu'en pensez vous??
Comme vous pouvez le savoir je suis plus avec ma copine depuis 4 jours et là je reçois tout d'un coup des appels privés depuis 3 jours , je décroche et rien , pas de réponse.Au passage , c'est elle qui m'as largué et là je soupçonne le demoiselle de m'appeler..qu'en pensez vous??
tu es sur de toi ??? car elle est froide par textoElle t'aime encore...![]()
tu es sur de toi ??? car elle est froide par texto
C'est une feinte... T'inquiète... Certaines le font pour te faire languir...
djam est une fille??C'est drôle qu il n y a que des filles qui répondent.
me faire languir comme si je devais toujours m'accrocher à elle et espérer car je me demande que sa devais la flatté de l'appeler sans cesseC'est une feinte... T'inquiète... Certaines le font pour te faire languir...
djam est une fille??
........................................................................................................................djam est une fille??
Ah non j ai parlé trop vite.=)
me faire languir comme si je devais toujours m'accrocher à elle et espérer car je me demande que sa devais la flatté de l'appeler sans cesse
tu es sur de toi car il y a 3 jours elle me disais des trucs style " disparait " et" m'appelle plus "Beh voilà tu as tout compris... Attaque... Elle t'attends...
tu es sur de toi car il y a 3 jours elle me disais des trucs style " disparait " et" m'appelle plus "
Beh voilà tu as tout compris... Attaque... Elle t'attends...
ouais je te fais confiance vue que tu es un mec d'expérience vu ton ageTotalement...
C'est des trucs de filles.. Tu t'y habituera avec l'expérience...
On m'appelle Djamila, en soirée très privée... PTDR
Tu me fais peur....Qu'est ce que tu veux dire par attaque?????
oui mais tu sais c'est une fille qui est impulsive et qui peut dire n'importe quoi sur le coup des nerfst pas rancunier mekessi...moi si on me dit "disparait" j'exécute et c'est silence radio
On m'appelle Djamila, en soirée très privée... PTDR
oui mais tu sais c'est une fille qui est impulsive et qui peut dire n'importe quoi sur le coup des nerfs
Djam tes comm de ouf m'ont manké looool
Bon ramadan![]()
Bah va de l'avant... Dribble toute la défense, et conclu par un tir de mûle...![]()
ouiiii et elle me le reproche de sortir et de m'amuserelle ta di "je te repon pas?"