Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff nan mais elle fait sa capricieuse la. tu es amoureux d'elle?
un conseil ne te traine pas devant elle.laisse la revenir a toi si elle revien pas tans pis pour elle
tu sais 'est une fille qui ne vas jamais se "rabaissé" pour revenirpff nan mais elle fait sa capricieuse la. tu es amoureux d'elle?
un conseil ne te traine pas devant elle.laisse la revenir a toi si elle revien pas tans pis pour elle
4mois ....................Vous êtes resté combien de temps ensemble ?
4mois ....................
loolC'est mon pseudo qui a inspiré ton commentaire ? Mdrrrrr !
http://www.bladi.info/147076-fout/Comme vous pouvez le savoir je suis plus avec ma copine depuis 4 jours et là je reçois tout d'un coup des appels privés depuis 3 jours , je décroche et rien , pas de réponse.Au passage , c'est elle qui m'as largué et là je soupçonne le demoiselle de m'appeler..qu'en pensez vous??
tu es sur de cette tactique , en fait je le fais même si je viens de la textoter à l'instant...donc j'arrête les sms ??Elle fait sa fière parce qu'elle est sûr de ton amour envers elle , elle le sais que malgré tout tu sera toujours là , mais moi je te conseil d'inversé la situation et ( dans le cas ou c'est elle qui t'envoie des textos ) de lui dire que t'as pas le temps pour t'amuser , qu'elle t'as largué maintenant qu'elle assume , que tu veux couper les pont , qu'elle te parle plus etc.. ( dans le cas ou c'est toi qui lui envoie des textos ) ne lui en envoie plus un seul et si elle t'en envoie tu répond pas , et tu verra que comme par magie elle reviendra vers toi .
tu es sur de cette tactique , en fait je le fais même si je viens de la textoter à l'instant...donc j'arrête les sms ??
j'aime beaucoup ce que tu dis !!!!! tu as l'air expérimenté , tu as quel age sans indiscrétion..Ne la texte plus , bien sûr que j'en suis sûr , elle vas se faire tout plein de films et elle va revenir vers toi , là tu lui donne trop d'ouverture et elle prend la grosse tête , elle te remballe et toi t'es toujours derrière elle ! Normal qu'elle se croit irrésistible et qu'elle continu dans son délire , fait la redescendre sur terre en inversant les rôles sa va lui faire du bien un peu . Là tu lui a fait poussé des ailes !
Ne la texte plus , bien sûr que j'en suis sûr , elle vas se faire tout plein de films et elle va revenir vers toi , là tu lui donne trop d'ouverture et elle prend la grosse tête , elle te remballe et toi t'es toujours derrière elle ! Normal qu'elle se croit irrésistible et qu'elle continu dans son délire , fait la redescendre sur terre en inversant les rôles sa va lui faire du bien un peu . Là tu lui a fait poussé des ailes !
tout a fait d'accord avec capricieuse
elle se di que t'es dans sa poche
serieux ??? 18ans ??? tu es mure pour ton age..Voila ! c'est exatement sa . Pour répondre a la question de mekessi j'ai 18 ans .
Comme vous pouvez le savoir je suis plus avec ma copine depuis 4 jours et là je reçois tout d'un coup des appels privés depuis 3 jours , je décroche et rien , pas de réponse.Au passage , c'est elle qui m'as largué et là je soupçonne le demoiselle de m'appeler..qu'en pensez vous??
Voila ! c'est exatement sa . Pour répondre a la question de mekessi j'ai 18 ans .
Elle viens de me dire qu'elle s'excuse de m'avoir remballer ces derniers jours , mais sa signifie quoi car je n'ai pas envie de me jeter dans ses bras si vite !!
ah ouais tu trouves ?????? sa fait juste 4 jours mais bon c'est suffisant quand meme...Ben laisse la courir , ne répond pas .. Comme je t'ai dis inverse les rôles , mais sa m'étonne qu'elle culpabilise aussi vite !
ah ouais tu trouves ?????? sa fait juste 4 jours mais bon c'est suffisant quand meme...
en fait elle voulais pas répondre à la question si je lui manquais ...car là pour elle c'est se dévoiler !!!!C'est suffisant mais y a pas 20 minute elle voulait pas répondre a ta question . A moins qu'elle soit bipolaire ?
en fait elle voulais pas répondre à la question si je lui manquais ...car là pour elle c'est se dévoiler !!!!
Alors si en amour elle sais pas dévoiler ce qu'elle ressent c'est qui y a un problème .
si mais c'est quelqu'un de fière et d'assez pudique mais elle a déjà déclaré de belles choses et quand elle le fais , elle le fais avec manière et intensité
Bon ben sa va alors c'est que le problème est autre alors , mais quoi ? Essaie d'en discuter avec elle , mais moi a ta place je la laisserais sans nouvelle pendant un petit moment histoire de la faire réfléchir un peu et le temps qu'elle redescende sur terre .
ok mais je vais lui répondre sans lui courir après juste sobrement
D'accord...Maintenant c'est vraiment plus clair dans mon esprit. Merci
Je ne sais pas comment j'aurai fait sans tes explications.![]()
Toi tu n'es qu'un pigeon qui n'a aucune fierté!!!!
Elle s'en tape de ta gueule!
Quand bien meme , elle te contactera elle ne voudra pas se remettre avec toi
Un plat réchauffé n'est jamais aussi bon que l'original
Tu peux lui répondre sans être grossier , il est amoureux et se rend pas compte de ces actes . Je suis certaine que t'as déjà traverser la même situation donc a l'avenir abstient toi .
Il commence à m'agacer avec ses posts!
Il ne parle que d'elle alors qu'elle ne pense meme pas a lui!
Elle s'en tape royalement
Ouvre les yeux bordel de *****!!!
Si il t'agace avec ces posts ne les ouvre pas et ne lui répond pas , sinon aide le et répond lui avec respect .
Comme vous pouvez le savoir je suis plus avec ma copine depuis 4 jours et là je reçois tout d'un coup des appels privés depuis 3 jours , je décroche et rien , pas de réponse.Au passage , c'est elle qui m'as largué et là je soupçonne le demoiselle de m'appeler..qu'en pensez vous??
A oui c'est vrai que tu es bien placé pour donner des conseils
Tu as resolu ton problème????