Des archéologues font une incroyable découverte au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une étude sur des squelettes préhistoriques découverts dans les pays du Maghreb dont le Maroc, révèle la présence de chasseurs-cueilleurs européens pendant l'âge de pierre.
Des chasseurs-cueilleurs européens de l'âge de pierre auraient traversé la Méditerranée pour rejoindre le Maghreb, font savoir des chercheurs dans un article publié le 12 mars dans la revue Nature. Des restes humains de neuf individus datant du Néolithique, découverts entre la Tunisie et l'Algérie, confirment cette (…)

- Maroc / Archéologie, Histoire

Des archéologues font une incroyable découverte au Maroc

Y en a qui vont faire un AVC quand ils vont découvrir d'où vient leur pâleur 😂
On est pas au bout de nos surprises.. pareil, .les vandales....on dirait ils sont passés dans une trappe.....aucune trace de leur passage.

Y en a qui vont faire un AVC quand ils vont découvrir d'où vient leur pâleur 😂
On est pas au bout de nos surprises.. pareil, .les vandales....on dirait ils sont passés dans une trappe.....aucune trace de leur passage.
.

En effet...j'avais déjà soulevé le cas des vandales..mais pour les chasseurs cueilleurs de l'âge de pierre c'est une surprise.

Donc les européens de l'âge de pierre seraient des 7arragas dans l'autre sens...MDR

.

.

.En effet...j'avais déjà soulevé le cas des vandales..mais pour les chasseurs cueilleurs de l'âge de pierre c'est une surprise.

Donc les européens de l'âge de pierre seraient des 7arragas dans l'autre sens...MDR

Les romains ils ont laissé derrière eux des grandes routes, aqueducs, ponts et chez nous walo à part 2/3 villes garnisons - quant aux vandales c'est comme s' ils n'étaient pas venus - Les romains (5 siècles de présence sans que ça ne change la composition ethnique) les vandales, donnent leur nom à l'Andalousie et une fois au Maroc, l'histoire les aspire - c'est fascinant - je sais bien que la génétique est censée clore les débats mais je reste tout de même sur ma faim - je préfère me dire qu'il reste encore beaucoup à explorer, découvrir.

Les romains ils ont laissé derrière eux des grandes routes, aqueducs, ponts et chez nous walo à part 2/3 villes garnisons - quant aux vandales c'est comme s' ils n'étaient pas venus - Les romains (5 siècles de présence sans que ça ne change la composition ethnique) les vandales, donnent leur nom à l'Andalousie et une fois au Maroc, l'histoire les aspire - c'est fascinant - je sais bien que la génétique est censée clore les débats mais je reste tout de même sur ma faim - je préfère me dire qu'il reste encore beaucoup à explorer, découvrir.

C'est sûr qu'après ça...d'autres surprises ne sont

pas à exclure...wait and see...si on est encore là.

MDR...

.

.

Retour