Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celles que ceux qui bédavent utilisent pour pas se faire rodave avec des yeux rouge ?y'a les goutes bleues d innoxa
j'ai pas compris!!!celles que ceux qui bédavent utilisent pour pas se faire rodave avec des yeux rouge ?
les fumeurs de joints mettent du collyre bleu pour pas avoir les yeux rouges et qu'on sache qu'ils se droguent. je t'ai demandé si c'est ça.j'ai pas compris!!!
c'est pas un topic pour toi çà lool
loool je ne sais rien de cette utilisation détournéeles fumeurs de joints mettent du collyre bleu pour pas avoir les yeux rouges et qu'on sache qu'ils se droguent. je t'ai demandé si c'est ça.
oui je crois qu'on parle des mêmes gouttes.loool je ne sais rien de cette utilisation détournée
leur action sur la détente et l’éclat des yeux, les Gouttes Bleues sont composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. Elles reposent les yeux fatigués par un travail intensif sur écran, dans un environnement sec, grâce à une action mécanique d'hydratation de la cornée. Elles diminuent les signes de fatigue oculaire : picotements, brûlures, démangeaisons, tiraillements, rougeurs et céphalées en fin de journée.
Bonjour les amis
je cherche à avoir des yeux, beaux et brillants, comment faire avez vous des méthodes?
oui je crois qu'on parle des mêmes gouttes.
Je ne connaissais pas, ça s'achète où s'il te plaît ?loool je ne sais rien de cette utilisation détournée
leur action sur la détente et l’éclat des yeux, les Gouttes Bleues sont composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. Elles reposent les yeux fatigués par un travail intensif sur écran, dans un environnement sec, grâce à une action mécanique d'hydratation de la cornée. Elles diminuent les signes de fatigue oculaire : picotements, brûlures, démangeaisons, tiraillements, rougeurs et céphalées en fin de journée.
pharmacie parapharmacieJe ne connaissais pas, ça s'achète où s'il te plaît ?
ça marche vraiment bien pour soulager ?
j'ai lu la composition, je vais oublier, dommage ça me tentait bien.pharmacie parapharmacie
je l'achetais à une époque moi je trouvais que çà m'hydratait bien les yeux quand ils tiraillent
aprés les avis divergent comme d'hab sur les produits
tu m'apprends des choses làloool je ne sais rien de cette utilisation détournée
çà se vend à parapharmacie mais la composition a apparemment fait peur à @Polhymnietu m'apprends des choses là
et tu l'achètes à la pharmacie c'est ça ?
les fumeurs de joints mettent du collyre bleu pour pas avoir les yeux rouges et qu'on sache qu'ils se droguent. je t'ai demandé si c'est ça.
çà se vend à parapharmacie mais la composition a apparemment fait peur à @Polhymnie
Ps : çà va ta dent?
hmd tu vois tu as survéçue lolça va super ! merci bibiche
et toi, tu vas mieux ?![]()
Il s'agit de la BelladoneAu 16ème siècle les dames de la cour se mettaient des gouttes d'un poison (je ne sais plus lequel) pour avoir les yeux qui brillent et les pupilles dilatées pour avoir un regard brillant et attirer l'attention des gentilhommes...
peut être hors sujet mais j'avais envie de partager... pour dire que parfois on est prêtes vraiment à tout pour plaire...
je sors...
J'ai des larmes artificiellesIl s'agit de la Belladoneutilisée surtout par les Italiennes durant la Renaissance.
@Polhymnie : j'ai moi aussi les yeux qui picotent quand je travaille trop et fais beaucoup de fatigues visuelles. Tu utilises des gouttes contre ça aussi? Peux tu me donner la marque? Les gouttes bleues semblent une bonne alternative, mais si elles sont dangereuses...
T'as essayé les pétards, tu sais cette herbes qui pousse dans le nord du Maroc qu'on roule en cigarette, parait que c'est extrêmement efficace, ça te fait aussi voir le monde en roseBonjour les amis
je cherche à avoir des yeux, beaux et brillants, comment faire avez vous des méthodes?
Les Vismed sont des larmes artificielles?J'ai des larmes artificielles. J'utilisais les Vismed qui sont un lubrifiant oculaire qui sont bien.
Non, j'ai de larmes artificielles de chez l'opticien ( me souviens plus du nom et là elles sont dans mes valisesLes Vismed sont des larmes artificielles?![]()
Bonjour les amis
y'a les goutes bleues d innoxa
loolll quelle idee ...tester un nouveau produit le jour d un oral...tu voulais avoir l air en forme je suppose ^^salam,
ma soeur m'en avait mit le jour de l'oral du bac de français.....j'ai pas supporté, je voyais flou toute la matinée, j'ai eu une note passable, mais lamentable (à mes yeux) grrrr
loolll quelle idee ...tester un nouveau produit le jour d un oral...tu voulais avoir l air en forme je suppose ^^
Okay merci pour ta réponsepost: 12066749, member: 346171"]Non, j'ai de larmes artificielles de chez l'opticien ( me souviens plus du nom et là elles sont dans mes valises) .
Mais tu as aussi le Vismed en pharmacie qui est un lubrifiant oculaire très bon pour la fatigue oculaire etc.
Les 2 sont très bien pour les yeux sensibles^^.
Avec plaisir.Okay merci pour ta réponse
J'aurai de quoi soulager mes petits yeux maintenant![]()
Moi non plusOuep! Et il ne faut plus que je traine aussi tard sur Bladi aussi lool![]()
Pas mal comme idée! HistoirePolhymnie a dit:Moi non plus![]()
!
Je mets aussi un roll on contour des noeils, ça m'apaisele soir, je me sens reposée du regard si ça peut t'aider.
Mmh, bonne idée aussiMoi non plus![]()
!
Je mets aussi un roll on contour des noeils, ça m'apaisele soir, je me sens reposée du regard si ça peut t'aider.