Des beaux yeux brillants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
les fumeurs de joints mettent du collyre bleu pour pas avoir les yeux rouges et qu'on sache qu'ils se droguent. je t'ai demandé si c'est ça.
loool je ne sais rien de cette utilisation détournée
leur action sur la détente et l’éclat des yeux, les Gouttes Bleues sont composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. Elles reposent les yeux fatigués par un travail intensif sur écran, dans un environnement sec, grâce à une action mécanique d'hydratation de la cornée. Elles diminuent les signes de fatigue oculaire : picotements, brûlures, démangeaisons, tiraillements, rougeurs et céphalées en fin de journée.

leur action sur la détente et l’éclat des yeux, les Gouttes Bleues sont composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau. Elles reposent les yeux fatigués par un travail intensif sur écran, dans un environnement sec, grâce à une action mécanique d'hydratation de la cornée. Elles diminuent les signes de fatigue oculaire : picotements, brûlures, démangeaisons, tiraillements, rougeurs et céphalées en fin de journée.
oui je crois qu'on parle des mêmes gouttes.

Bonjour les amis

je cherche à avoir des yeux, beaux et brillants, comment faire avez vous des méthodes?

Au 16ème siècle les dames de la cour se mettaient des gouttes d'un poison (je ne sais plus lequel) pour avoir les yeux qui brillent et les pupilles dilatées pour avoir un regard brillant et attirer l'attention des gentilhommes...

:indigne: peut être hors sujet mais j'avais envie de partager... pour dire que parfois on est prêtes vraiment à tout pour plaire...
:desole: je sors...

Je ne connaissais pas, ça s'achète où s'il te plaît ?
ça marche vraiment bien pour soulager ?

Je viens de voir ça :

Le conservateur utilisé est du chlorure de benzalkonium, un agent détergent extrêmement agressif et allergisant pour les yeux. S'il y a des problèmes d'"yeux explosés" à l'origine, c'est qu'il y a une fragilité, un fond allergique ou une petite sécheresse. Avec ce produit sur le long terme, ça ne pourra qu'empirer.

Je passe mon tour !

Il faut avoir les larmes aux yeux. Met un oignon autour de ton cou et coupe en quelques morceau de temps à autre, crois moi tu en émerveillera plus d'un

tu m'apprends des choses là :)
et tu l'achètes à la pharmacie c'est ça ?

Au 16ème siècle les dames de la cour se mettaient des gouttes d'un poison (je ne sais plus lequel) pour avoir les yeux qui brillent et les pupilles dilatées pour avoir un regard brillant et attirer l'attention des gentilhommes...

:indigne: peut être hors sujet mais j'avais envie de partager... pour dire que parfois on est prêtes vraiment à tout pour plaire...
:desole: je sors...
Il s'agit de la Belladone ;) utilisée surtout par les Italiennes durant la Renaissance.

@Polhymnie : j'ai moi aussi les yeux qui picotent quand je travaille trop et fais beaucoup de fatigues visuelles. Tu utilises des gouttes contre ça aussi? Peux tu me donner la marque? Les gouttes bleues semblent une bonne alternative, mais si elles sont dangereuses...

Il s'agit de la Belladone ;) utilisée surtout par les Italiennes durant la Renaissance.

@Polhymnie : j'ai moi aussi les yeux qui picotent quand je travaille trop et fais beaucoup de fatigues visuelles. Tu utilises des gouttes contre ça aussi? Peux tu me donner la marque? Les gouttes bleues semblent une bonne alternative, mais si elles sont dangereuses...
J'ai des larmes artificielles ;). J'utilisais les Vismed qui sont un lubrifiant oculaire qui sont bien.

post: 12066749, member: 346171"]Non, j'ai de larmes artificielles de chez l'opticien ( me souviens plus du nom et là elles sont dans mes valises :rouge:) .
Mais tu as aussi le Vismed en pharmacie qui est un lubrifiant oculaire très bon pour la fatigue oculaire etc ;).

Les 2 sont très bien pour les yeux sensibles^^.[/quote]
Okay merci pour ta réponse :)
J'aurai de quoi soulager mes petits yeux maintenant :mignon:

post: 12066749, member: 346171"]Non, j'ai de larmes artificielles de chez l'opticien ( me souviens plus du nom et là elles sont dans mes valises :rouge:) .
Mais tu as aussi le Vismed en pharmacie qui est un lubrifiant oculaire très bon pour la fatigue oculaire etc ;).

Les 2 sont très bien pour les yeux sensibles^^.
Okay merci pour ta réponse :)
J'aurai de quoi soulager mes petits yeux maintenant :mignon:[/quote]
Avec plaisir.
N'hésite pas à en parler à ton ophtalmo aussi ;).

Retour