du khol ça fait briller les yeux
mais ça ne va pas à tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mieux vaut utiliser des gouttes artificielles ou un lubrifiant oculaire non? Moins dangereux.Les gouttes bleus d'Innoxa c'est magique en cas de fatigue oculaire.
C'est sur le long terme qu'il ne faut pas les utiliser, mais généralement en cas de grande fatigue, quelques jours de gouttes, un peu de repos oculaire et c'est bon.
hmd tu vois tu as survéçue lol
je vais de mieux en mieux hmd mais c'est pas encore çà
Peut-être, je ne me suis jamais inquiété en fait, j'ai peut-être tord.mieux vaut utiliser des gouttes artificielles ou un lubrifiant oculaire non? Moins dangereux.
Je ne connaissais mais la composition m'a refroidie, je demanderai à mon ophtalmo ...Peut-être, je ne me suis jamais inquiété en fait, j'ai peut-être tord.
C'est ma pharmacienne qui m'avait conseillée ce produit.
Oui parce que en fait, lire une dangerosité en matière de remède, ce n'est pas rare.Je ne connaissais mais la composition m'a refroidie, je demanderai à mon ophtalmo ...
Yen, donc autant bien regarder et prendre le moins nocifOui parce que en fait, lire une dangerosité en matière de remède, ce n'est pas rare.