Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam :ben voila je veux faire quelques connaissance avec des filles sur bruxelles... je suis une fille hein :
: bon ba t'es comment physiquement ..je suis une fille aussi..juste que je choisis mes amies en fonction de leurs physiques :rolleyes
je suis de bruxelles aussi :clind'oeil:
Qu'elle soit plus moche hein, comme ça tu "paraîtras" belle
hahaha je suis mignonne a ce qu'il parait c'est quoi ton genre ??? :
à ce qui parait :rolleyes : tu te fais draguer tu veux dire.....mais ça n'en tiens pas compte parceque toutes les filles se font draguer crois moi..meme les thons wollaaaahe elles se font draguer de nos jours
mon genre..ba beaureve te le dira...parcequ'elle c'est ma potte donc :rouge :
nan ca va je suis pas un thon hamdoulilah, ya du potentiel beaucoup de potentiel (ayaya je vais devenir kan hyel oula????)
Jvois qu'on m'appelle par ici :coool:
ton genre mm jdirai moi :coool:
:-D
mmm je crois bien etre de ton genre tu as quel age?
hahahah tu es chou
hahahah tu es chou
il me faut des amies feminines allléééé ya pas de filles de bruxelles?ayé on est copine alors ...
on fait quoi ? shopping ou commérage ?
il me faut des amies feminines allléééé ya pas de filles de bruxelles?
il me faut des amies feminines ) allléééé ya pas de filles de bruxelles? )
tu veux monter un réseau de prostution sur bruxelles ... ou quoi ...
j'ai envi de passer du bon temps
hihihihi oui je t'envoi mon adresse msn alors
bsehtek à lallaaaa
mouahhhh dans ton face
enfait elle ( beaureve ) faut pas touch tu vois comment..je la partage pas en vérité ; )
tu peux tjrs te faire d'autres copines ici des bruxelloises c pas ce qui manquent tu sais
mouahhahahahahaa
j'accepte la part de féminité qui est en moi ... je peux être ta copine si tu veux ....
je savais bien que vous allez penser que ya un truc qui cloche chez moi parce que je n'ai pas d'amie mais je vous explique, en faite ca cloche dans la tete des marocaines qui une fois qui se marient elles oublient toutes leurs amies... j'ai toujours eu plein d'amies mais donc voila elles se sont mariées et m'ont zappé definitivement....
je savais bien que vous allez penser que ya un truc qui cloche chez moi parce que je n'ai pas d'amie mais je vous explique, en faite ca cloche dans la tete des marocaines qui une fois qui se marient elles oublient toutes leurs amies... j'ai toujours eu plein d'amies mais donc voila elles se sont mariées et m'ont zappé definitivement....
Ben maries toi alors
si tu veux jte présente j'en connai plein de prétendants moi
vous etes mignonne : ) bah oui elles m'ont zappé et ne m'on meme pas invité chez elles a la maison alors que j'étais apparament une tres bonne amie, c'est vraiment triste moi je ne les aurais jamais abandonné..
Et beaureve si tu es bruxelloise comme moi, tu verra qu'il est extremement difficile de trouver quelqu'un pour se marier ici
frimeuse ...
@ doudou: star du X ... ze3ma ... Yasmine n'a qu'a bien se tenir ...
a3lach frimeuse :rolljeyes: si tu veux jte présente shahenaz
mes copines se sont marié avec des garcons de leur famille. et depuis pfffffffffff disparition complete lol