Des bladinettes sur Bruxelles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
hahaha je suis mignonne a ce qu'il parait c'est quoi ton genre ??? :

à ce qui parait :rolleyes: tu te fais draguer tu veux dire.....mais ça n'en tiens pas compte parceque toutes les filles se font draguer crois moi..meme les thons wollaaaahe elles se font draguer de nos jours

mon genre..ba beaureve te le dira...parcequ'elle c'est ma potte donc :rouge:

à ce qui parait :rolleyes : tu te fais draguer tu veux dire.....mais ça n'en tiens pas compte parceque toutes les filles se font draguer crois moi..meme les thons wollaaaahe elles se font draguer de nos jours

mon genre..ba beaureve te le dira...parcequ'elle c'est ma potte donc :rouge :

Jvois qu'on m'appelle par ici :cool:

ton genre mm jdirai moi :cool:

:-D

nan ca va je suis pas un thon hamdoulilah, ya du potentiel beaucoup de potentiel (ayaya je vais devenir kan hyel oula????)

bsehtek à lallaaaa

Jvois qu'on m'appelle par ici :coool:

ton genre mm jdirai moi :coool:

mouahhhh dans ton face
mmm je crois bien etre de ton genre :) tu as quel age?

enfait elle ( beaureve ) faut pas touch tu vois comment..je la partage pas en vérité ;)

tu peux tjrs te faire d'autres copines ici des bruxelloises c pas ce qui manquent tu sais
mouahhahahahahaa

bsehtek à lallaaaa

mouahhhh dans ton face

enfait elle ( beaureve ) faut pas touch tu vois comment..je la partage pas en vérité ; )

tu peux tjrs te faire d'autres copines ici des bruxelloises c pas ce qui manquent tu sais
mouahhahahahahaa

:rouge:

j'accepte la part de féminité qui est en moi ... je peux être ta copine si tu veux ....

mdrrr qu'est-ce tu fous là toi t'es pas sensé aller dormir :rolleyes:

je savais bien que vous allez penser que ya un truc qui cloche chez moi parce que je n'ai pas d'amie mais je vous explique, en faite ca cloche dans la tete des marocaines qui une fois qui se marient elles oublient toutes leurs amies... j'ai toujours eu plein d'amies mais donc voila elles se sont mariées et m'ont zappé definitivement....

je savais bien que vous allez penser que ya un truc qui cloche chez moi parce que je n'ai pas d'amie mais je vous explique, en faite ca cloche dans la tete des marocaines qui une fois qui se marient elles oublient toutes leurs amies... j'ai toujours eu plein d'amies mais donc voila elles se sont mariées et m'ont zappé definitivement....

Ben maries toi alors :rolleyes:

si tu veux jte présente j'en connai plein de prétendants moi :cool:

prk t'ont elles zappé..peut etre t'es trop belle et elles ont peur que tu leur pike leurs maris.....moi meme mariée je te laisserai jamais tombée miss :rouge:

vous etes mignonne :) bah oui elles m'ont zappé et ne m'on meme pas invité chez elles a la maison alors que j'étais apparament une tres bonne amie, c'est vraiment triste moi je ne les aurais jamais abandonné..

Et beaureve si tu es bruxelloise comme moi, tu verra qu'il est extremement difficile de trouver quelqu'un pour se marier ici

vous etes mignonne : ) bah oui elles m'ont zappé et ne m'on meme pas invité chez elles a la maison alors que j'étais apparament une tres bonne amie, c'est vraiment triste moi je ne les aurais jamais abandonné..

Et beaureve si tu es bruxelloise comme moi, tu verra qu'il est extremement difficile de trouver quelqu'un pour se marier ici

ben ca dépend :rolleyes: Elles ont fait comment tes copines? :rolleyes:

ben alors cherche plutot un mari non? :D
ca c'est vrai, les filles se marient et oublient leurs copines, c'est digeulasse....

Retour