Des bladinettes sur Bruxelles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
ewa safe aji et mari toi :) si c'était si facile, de plus comme je le disais plus haut les garcons de bruxelles ne sont pas serieux mais alors la pas du tout ils veulent juste s'amuser

là tu l'as dit ... folle ...

ouai mes j'ai aps que tu étais MON prétendant, t'as rêvé coco :rolleyes:

de plus t'es pas un gars d'après shahenaz...

ewa safe aji et mari toi :-) si c'était si facile, de plus comme je le disais plus haut les garcons de bruxelles ne sont pas serieux mais alors la pas du tout ils veulent juste s'amuser

ben change d'horizon, siri lfranca ou alors lcanada :D

ewa safe aji et mari toi :) si c'était si facile, de plus comme je le disais plus haut les garcons de bruxelles ne sont pas serieux mais alors la pas du tout ils veulent juste s'amuser

si t'as la tronche d'un parc d'attraction, c normale qu'ils veulent faire un tour ... eywaaaaa
surtout si tu as de grosses montagnes russes ... :eek:

je pense exactement le contraire, pour se marier c'est difficile, par contre si c'est pour avoir une relation 100% luxure elles se donnent à fond...

salam à tous et à toutes au passage

:D

je pense exactement le contraire, pour se marier c'est difficile, par contre si c'est pour avoir une relation 100% luxure elles se donnent à fond...

salam à tous et à toutes au passage

non pq tu dit ca, je sais que je ne suis pas la seule a vouloir quelque chose de serieux il y en a beaucoup d autre mais vous les gars vous voulez juste passer du bon temps avec je me trompe??

non pq tu dit ca, je sais que je ne suis pas la seule a vouloir quelque chose de serieux il y en a beaucoup d autre mais vous les gars vous voulez juste passer du bon temps avec je me trompe??

je parle de mes investigations, c'est le fruit de mes observations, avec comme mesure, des interviews et des experiences perso...

vous c'est uniquement de la propagande, non la vérité c'est que vous regardez uniquement ce que l'autre peut ou doit offrir, pas ce que vous pouvez ou devez offrir...

passer du bon temps c'est pourri, c'est toujours la meme chose, le meme degout, c'est bien 5 min mais pas plus...

Cher ami, permet moi de te corriger sur le champs. deja de un, il y a des bons et des mauvais partout, de deux, juste pour ton info, celui que je pensais etre mon mari, que je croyais qu'il allais venir me demander et tout et tout, je n'ai jamais lorgner sur ses biens materielles, rien, au contraire c'est lui qui me pompait tout ce que j avais. certains gars font la promesse de mariage puis s'en vont apres qu'ils voient que la fille devant eux ne leur offrira jamais son corps hors mariage, c'est ce qui m'est arrivé, et tu ose me dire cela. peut etre les filles que tu as connus, mais pas toute tu sais, il existe encore des filles comme moi qui sont be niya et qui veule le halal et non le haram

Cher ami, permet moi de te corriger sur le champs. deja de un, il y a des bons et des mauvais partout, de deux, juste pour ton info, celui que je pensais etre mon mari, que je croyais qu'il allais venir me demander et tout et tout, je n'ai jamais lorgner sur ses biens materielles, rien, au contraire c'est lui qui me pompait tout ce que j avais. certains gars font la promesse de mariage puis s'en vont apres qu'ils voient que la fille devant eux ne leur offrira jamais son corps hors mariage, c'est ce qui m'est arrivé, et tu ose me dire cela. peut etre les filles que tu as connus, mais pas toute tu sais, il existe encore des filles comme moi qui sont be niya et qui veule le halal et non le haram

maintenant tu as un discours plus nuancé... tu me demandes de ne pas généralisé mais tu as fais précisemment l'inverse :D

sa me désolé pour ton histoire, mais peut etre que ce n'etait pas la cause de votre rupture...

il te pompait tout??? et tu restais avec lui??? et ben...

maintenant tu as un discours plus nuancé... tu me demandes de ne pas généralisé mais tu as fais précisemment l'inverse :

sa me désolé pour ton histoire, mais peut etre que ce n'etait pas la cause de votre rupture...

il te pompait tout??? et tu restais avec lui??? et ben...

Ca c'est de l'amour... :rouge:

aloooors miss t'es en ou dans tes recherches :D

Moi je te le dis d'avance..si t'as pas peur des mauvaises fréquentations ou d'etre mal vue par la société...chui ta potteeeee :langue:

Retour