beaureve
السلام ف
nan je ne suis pas de sa famille ... :-D
et je ne suis pas ton prétendant .... folle !
qd est-ce que j'ai dit tu étais mon prétendant???
fou!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan je ne suis pas de sa famille ... :-D
et je ne suis pas ton prétendant .... folle !
Elles sont peut-être interdites de sortie
ben écoutes ici il n'y a que des célibataires en chasse lol
et les polygames ....
n'oublie pas les amants cavaleurs ...
Ben maries toi alors
si tu veux jte présente j'en connai plein de prétendants moi
là tu l'as dit ... folle ...
ewa safe aji et mari toi si c'était si facile, de plus comme je le disais plus haut les garcons de bruxelles ne sont pas serieux mais alors la pas du tout ils veulent juste s'amuser
ewa safe aji et mari toi si c'était si facile, de plus comme je le disais plus haut les garcons de bruxelles ne sont pas serieux mais alors la pas du tout ils veulent juste s'amuser
si t'as la tronche d'un parc d'attraction, c normale qu'ils veulent faire un tour ... eywaaaaa
surtout si tu as de grosses montagnes russes ... :eek :
aya c'est pas gentilsi t'as la tronche d'un parc d'attraction, c normale qu'ils veulent faire un tour ... eywaaaaa
surtout si tu as de grosses montagnes russes ...
aya c'est pas gentil
non non pas du tout marhba bik je pensais que tu etais parti dormirca va on vous dérange pas?
non non pas du tout marhba bik je pensais que tu etais parti dormir
non pq tu dit ca, je sais que je ne suis pas la seule a vouloir quelque chose de serieux il y en a beaucoup d autre mais vous les gars vous voulez juste passer du bon temps avec je me trompe??je pense exactement le contraire, pour se marier c'est difficile, par contre si c'est pour avoir une relation 100% luxure elles se donnent à fond...
salam à tous et à toutes au passage
pas du tout ya riennnn mort, tu as quel age toi?
oui oui c'est à toi que je m'adresse, si ce n'est pas trop indiscret bien surTu t'adresses à moi ?
non pq tu dit ca, je sais que je ne suis pas la seule a vouloir quelque chose de serieux il y en a beaucoup d autre mais vous les gars vous voulez juste passer du bon temps avec je me trompe??
Cher ami, permet moi de te corriger sur le champs. deja de un, il y a des bons et des mauvais partout, de deux, juste pour ton info, celui que je pensais etre mon mari, que je croyais qu'il allais venir me demander et tout et tout, je n'ai jamais lorgner sur ses biens materielles, rien, au contraire c'est lui qui me pompait tout ce que j avais. certains gars font la promesse de mariage puis s'en vont apres qu'ils voient que la fille devant eux ne leur offrira jamais son corps hors mariage, c'est ce qui m'est arrivé, et tu ose me dire cela. peut etre les filles que tu as connus, mais pas toute tu sais, il existe encore des filles comme moi qui sont be niya et qui veule le halal et non le haram
maintenant tu as un discours plus nuancé... tu me demandes de ne pas généralisé mais tu as fais précisemment l'inverse :
sa me désolé pour ton histoire, mais peut etre que ce n'etait pas la cause de votre rupture...
il te pompait tout??? et tu restais avec lui??? et ben...
, il existe encore des filles comme moi qui sont be niya et qui veule le halal et non le haram
Salam : ) ben voila je veux faire quelques connaissance avec des filles sur bruxelles... je suis une fille hein : )
Ben moi jte conseilles Amel, beaureve et Salameche, trois très jolies filles en mode ninja
T'as cru qu'on faisait du karaté ou quoi?
Ché pas moi
moi aussi je suis une bladinaute de BXL plus précisement de 1080, y'en a t il de 1080????
ooohh une galinette molembeekoise cendré ...
j'ai pas compris, mais sinon ton avatar c'est surement parce que tu le vaut bien??