Des bouillottes humaines à l'hôtel

Pour aider ses clients à affronter les rigueurs de l'hiver britannique, la chaîne d'hôtels Holiday Inn a lancé hier un service de « bouillottes humaines ». Vêtus de grenouillères blanches, des employés viennent chauffer les lits cinq minutes avant que les clients ne viennent s'y glisser.

L'idée qu'un inconnu se glisse dans vos draps pouvant en dégoûter plus d'un, Holiday Inn a pris soin de recouvrir entièrement le corps de ces chauffeurs de lit qui sont équipés de combinaisons, de moufles et de longs bonnets de nuit. Pour cautionner son concept, la chaîne hôtelière s'est appuyée sur l'expertise du directeur du Centre du sommeil d'Edimbourg, le docteur Chris Idzikowski.

Selon lui, « Entrer dans un lit chaud, d'une température d'environ 20 à 24 degrés, est une bonne façon de démarrer le processus du sommeil, qui est au contraire inhibé si le lit est froid. Le nouveau service de « chauffeurs de lit » :lancé par Holiday Inn devrait aider les gens à passer une bonne nuit de sommeil, d'autant qu'il leur est bien plus difficile de se réchauffer en venant de la neige », a affirmé ce spécialiste.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/20/758901-Des-bouillottes-humaines-a-l-hotel.html

mais moi j'adore rentrer dans un lit froid
me couvrir de ma couette et sentir petit à petit mon corps se rechauffer
à contrario je deteste rentrer dans un lit chaud ... ou m'asseoir sur une chise deja chauffée par quelqu'un

c'est nimporte qoi :eek::rolleyes:
 
Retour
Haut