Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l'actrice américaine d'origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions scolaires à travers le Maroc.
Des professeurs du lycée Moulay Youssef de Rabat ont refusé de réceptionner ces cahiers, qu'ils ont qualifiés d'incitation ouverte à la débauche.
Des photos de Khouloud, actrice du feuilleton turc "Matensanish", figuraient elles sur des cartables distribués dans le cadre de l'initiative "un million de (...)

-Société/Insolite,Education,Rabat,Cinéma

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines...

Ces messieurs ou garçons choqués par la plastique d'Eva
peuvent :

soit :
-Déchirer la page...
-coller uneburqa en carton sur Eva
-griboullier, le corps et le visage...
-ou alors faire semblant de rien et s'en balancer comme de son premier cahier d'école... ...

Drôle d'époque... tout est pretexte a faire scandale...:prudent:

salam

ça peut perturber :D

Bah !ils peuvent aussis'acheter d'autres cahiers avecdes petits chats dessus par exemple !c'estmimi caetpasscandaleux du tout !
Bizarre, lorsqu'ils ,sortent dans la rue et que leurs regards croisent une belle fille sont-ils tout autant choqués?, baissent-ils les yeux Cescahiers ontdu passer par bien des mainsavantd'êtresdistribués...pourquoi n'avoir rienfait avant ?

Bah !ils peuvent aussis'acheter d'autres cahiers avecdes petits chats dessus par exemple !c'estmimi caetpasscandaleux du tout !
Bizarre, lorsqu'ils ,sortent dans la rue et que leurs regards croisent une belle fille sont-ils tout autant choqués?, baissent-ils les yeux Cescahiers ontdu passer par bien des mainsavantd'êtresdistribués...pourquoi n'avoir rienfait avant ?

salam

oui c'est mimi les chats..ou bien suffit de mettre une couverture:D

je sais pas..pourquoi autant de scandale..faut les retiré et sitout...ça je pense pas^^

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l'actrice américaine d'origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions scolaires à travers le Maroc.
Des professeurs du lycée Moulay Youssef de Rabat ont refusé de réceptionner ces cahiers, qu'ils ont qualifiés d'incitation ouverte à la débauche.
Des photos de Khouloud, actrice du feuilleton turc "Matensanish", figuraient elles sur des cartables distribués dans le cadre de l'initiative "un million de (...)

ha ha ha ... :D

l'imagination des écoliers est illimitée....

surement ils vont compléter ce qui manquent........ :prudent:

ça alors quelle stupidité .......de remarque

Hi Hi Hi crrrr crrrr ccrrrr je suis mort de rire !!!! ça me fait tellement rire que j'en suis perturbé.

CCCrrrr cccrrrr cccrrrr !!!!

J'espère qu'Eva va me refiler quelques royalties car je défends sa cause. Elle a du toucher gros sur le coup. ccrrrr ccrrrrr ccrrrrr !!!

ils ont bon goût les Marocains :D

si j’étais une institutrice je mettrais au programmes de mes classes maternelles

: coloriage des seins de maman :love:

ce qu'ils seraient contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts!!!!!
en même temps j'aurais masqué cette nudité :D

Pourquoi on l'a pas dit pour Guadaloupi à l'époque là ou quelqu'un sors avec un tshirt ou son mec l'embrasse il se sent trop fashion et stylé ( Non je ne l'ai jamais mis tkt ) ? :rolleyes:

Retour