Des centaines d'Américains et d'Israéliens bientôt à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des centaines d'Américains et d'Israéliens se rendront bientôt à Marrakech pour une méga-fête de mariage. D'ores et déjà, les autorités marocaines ont autorisé l'atterrissage de jets privés sur le territoire marocain en cette période de suspension des vols au départ et à destination du Maroc.
Une méga fête de mariage, entre israéliens, aura lieu les 2 et 3 janvier 2022 à Agafay, commune rurale aux paysages féeriques à 30 kilomètres de Marrakech, à laquelle sont invités des centaines d'Américains et (...)

- Maroc / Israël, États-Unis, Mariage, Marrakech

Des centaines d'Américains et d'Israéliens bientôt à Marrakech
 
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
On My Way Puppy GIF by Chris Timmons
Yom Kippur Israel GIF


Welcome To Marrakech Ville Imperiale Du Saadien Ahmed Al Mansour Adahabi.

 
Alors que les RME sont interdit d'entrée jusqu au 31 janvier? 🧐


Complément débile ...

Le Corona virus n'existe pas chez les Israéliens et les américains ? Il existe seulement chez les MRE?

Je suis persuadé que bcp de RME vont commencer à allée en Turquie w Grèce,.... Et bye bye le Maroc. ...
 
Alors que les RME sont interdit d'entrée jusqu au 31 janvier? 🧐


Complément débile ...

Le Corona virus n'existe pas chez les Israéliens et les américains ? Il existe seulement chez les MRE?

Je suis persuadé que bcp de RME vont commencer à allée en Turquie w Grèce,.... Et bye bye le Maroc. ...
Vous êtes les premiers a traiter les marocains de voleurs de vos jobs et des profiteurs de mariages blanc sans parler du dénigrement a tout commençant par les bledars ect
alors faut pas venir pleurer maintenant meme si je suis pas d’accord avec ce qui dit plus haut
 
On interdit aux MRE de se rendre chez eux au Maroc sauf s'ils sont israeliens ou juifs americains, avec les impôts des marocains, "la police et la gendarmerie royale ont été instruites à l’effet de déployer de centaines de policiers et de gendarmes sur les lieux. Ceux-ci devront assurer la sécurité des mariés et des invités pendant deux jours. On note par ailleurs que des travaux de réhabilitation et d’embellissement des chaussées menant à la commune rurale d’Agafay ont été entrepris ces derniers jours"


Pendant ce temps un musulman marocain dans son pays il ne peut entrer dans une mosquée sans le pass covid19

IMG_20211229_204522.jpg
 
Alors que les RME sont interdit d'entrée jusqu au 31 janvier? 🧐


Complément débile ...

Le Corona virus n'existe pas chez les Israéliens et les américains ? Il existe seulement chez les MRE?

Je suis persuadé que bcp de RME vont commencer à allée en Turquie w Grèce,.... Et bye bye le Maroc. ...
ta oublier la Thaïlande :desole::desole::desole::desole::desole::desole::desole:
 
On interdit aux MRE de se rendre chez eux au Maroc sauf s'ils sont israeliens ou juifs americains, avec les impôts des marocains, "la police et la gendarmerie royale ont été instruites à l’effet de déployer de centaines de policiers et de gendarmes sur les lieux. Ceux-ci devront assurer la sécurité des mariés et des invités pendant deux jours. On note par ailleurs que des travaux de réhabilitation et d’embellissement des chaussées menant à la commune rurale d’Agafay ont été entrepris ces derniers jours"


Pendant ce temps un musulman marocain dans son pays il ne peut entrer dans une mosquée sans le pass covid19

Regarde la pièce jointe 304035
Je suis pour interdir le maroc aces connardd qui n arrête pas de traiter les marocains de tous les noms
bledards et companies
je en vois pas pourquoi on insiste à visiter un pays qu’on méprise son peuple
 
Alors que les RME sont interdit d'entrée jusqu au 31 janvier? 🧐


Complément débile ...

Le Corona virus n'existe pas chez les Israéliens et les américains ? Il existe seulement chez les MRE?

Je suis persuadé que bcp de RME vont commencer à allée en Turquie w Grèce,.... Et bye bye le Maroc. ...
Tout dépend les pays tu sais très bien qu il y a des pays qui sont touché plus que les autres il y a quelque semaines un amis est passé par Italie pour aller en france
 
On interdit aux MRE de se rendre chez eux au Maroc sauf s'ils sont israeliens ou juifs americains, avec les impôts des marocains, "la police et la gendarmerie royale ont été instruites à l’effet de déployer de centaines de policiers et de gendarmes sur les lieux. Ceux-ci devront assurer la sécurité des mariés et des invités pendant deux jours. On note par ailleurs que des travaux de réhabilitation et d’embellissement des chaussées menant à la commune rurale d’Agafay ont été entrepris ces derniers jours"


Pendant ce temps un musulman marocain dans son pays il ne peut entrer dans une mosquée sans le pass covid19
D'abord vos corps qui se séparent
T'es seule dans la lumière des phares
T'entends à chaque fois que tu respires
Comme un bout de tissu qui se déchire
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

L'instant d'après le vent se déchaîne
Les heures s'allongent comme des semaines
Tu te retrouves seule assise par terre
À bondir à chaque bruit de portière
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

Paroles de la chanson Encore et encore par Francis Cabrel

 
Je suis pour interdir le maroc aces connardd qui n arrête pas de traiter les marocains de tous les noms
bledards et companies
je en vois pas pourquoi on insiste à visiter un pays qu’on méprise son peuple
Surtout que certains idiots ne connaissent rien du Maroc ni de la société marocaine c est plus leur haine qui parle ils savent pas que dans cette période de covid les mosquées sont des zones à très haut risque ou il y a énormément des personnes âgées qui vont faire leur prières heureusement les mosques ont étés fermés
 
Surtout que certains idiots ne connaissent rien du Maroc ni de la société marocaine c est plus leur haine qui parle ils savent pas que dans cette période de covid les mosquées sont des zones à très haut risque ou il y a énormément des personnes âgées qui vont faire leur prières heureusement les mosques ont étés fermés
beaucoup espèrent mourir en prier dans une mosquée .
 
Oui peut être ceux qui ont 90 ans et encore moi j appele ça du suicide en plus le problème que tu meurs pas seul tu emporte d autres avec toi ceux qui veulent vivre plus longtemps tu comprend ce que je veux dire
c'est de l'humour asiatique, mais si tu veux on peux en discuter plus sérieusement, je suis certain que j'aurais le dernier mot sur la question !
 
c'est de l'humour asiatique, mais si tu veux on peux en discuter plus sérieusement, je suis certain que j'aurais le dernier mot sur la question !
C est un sujet très sérieux je connais dans mon entourage des personnes de cette âge et ils se plaingnent que les mosques soit fermés ils sont pas conscients du risque le pire c est qu il y a des charlatans qui leurs disent que le covid n existe pas ou encore 3mar bin yadi lah surtout au début de lépidémie aujourd'hui ils commencent à comprendre
 
Attention à ne pas mélanger MRE avec la "racaille" de cité qui fait honte à tout le monde lorsqu'ils voyagent dans notre pays, ce sont eux qui utilisent ce genre de terme , le "bled", les "bledards" etc... des "acculturés" qui ont biberoné à une sous culture gloubi-boulga mêlant pêle-mêle "Rap, boule à zéro, air max, CAF, RSA, Alloc", pour eux le Maroc c'est les plages, Quad / Moto / grosse bagnole, bronzage et boite de nuit... et au Maroc, certains MRM font à peine mieux employant les termes de "zmag", "zmigri" péjorativement, bref les deux faces d'une même pièce tout cela.
 
Attention à ne pas mélanger MRE avec la "racaille" de cité qui fait honte à tout le monde lorsqu'ils voyagent dans notre pays, ce sont eux qui utilisent ce genre de terme , le "bled", les "bledards" etc... des "acculturés" qui ont biberoné à une sous culture gloubi-boulga mêlant pêle-mêle "Rap, boule à zéro, air max, CAF, RSA, Alloc", pour eux le Maroc c'est les plages, Quad / Moto / grosse bagnole, bronzage et boite de nuit... et au Maroc, certains MRM font à peine mieux employant les termes de "zmag", "zmigri" péjorativement, bref les deux faces d'une même pièce tout cela.
Oui. Je sais tres bien
d ailleurs les vrai MRE se considèrent complètement marocains et ils ont le méritent de l’etre
je parle de ces pseudos cultivés qui n’arrêtent pas d‘insulter les marocains et qui finalement viennent nous rendre visite
 
Attention à ne pas mélanger MRE avec la "racaille" de cité qui fait honte à tout le monde lorsqu'ils voyagent dans notre pays, ce sont eux qui utilisent ce genre de terme , le "bled", les "bledards" etc... des "acculturés" qui ont biberoné à une sous culture gloubi-boulga mêlant pêle-mêle "Rap, boule à zéro, air max, CAF, RSA, Alloc", pour eux le Maroc c'est les plages, Quad / Moto / grosse bagnole, bronzage et boite de nuit... et au Maroc, certains MRM font à peine mieux employant les termes de "zmag", "zmigri" péjorativement, bref les deux faces d'une même pièce tout cela.
honnêtement, quant je vais au Maroc, je m'habille simplement comme si je vive l'année et me comporte comme eux, qu'est ce que j'ai pue entendre de la part de certains,

de toute façon ou que l'on soit, il y a toujours quelque personne, qui aime critiquer ceux que l'on connais pas ou ceux que l'on jalouse ...
 
honnêtement, quant je vais au Maroc, je m'habille simplement comme si je vive l'année et me comporte comme eux, qu'est ce que j'ai pue entendre de la part de certains,

de toute façon ou que l'on soit, il y a toujours quelque personne, qui aime critiquer ceux que l'on connais pas ou ceux que l'on jalouse ...
il suffit de mettre un sujet qui tape sur le marocain et tu verra comment ils vont sortir de leurs trou comme des rats
 
Dernière édition:
Retour
Haut