Des centaines d'Américains et d'Israéliens bientôt à Marrakech

Cite moi ces mensonges
Je viens de le faire
Tu as clairement dit qu'on t'obligé à faire le ramadan au Maroc alors soit tu as menti et tu retrouve la raison et t'excuse parce que si tu t'entette je vais pas me gêner de te le rappeller à chaque fois que t'osera ouvrir ton bec sur le maroc
 
Cee type ne fait que mentir sur tout... Il a inventes des histoires débiles comme avoir rencontré un israélien juif a la Omra et il voit des juifs et Israéliens partout...belgika l a ridiculisé en lui répondant avec des sources... Il a même ose dire que @magicnanou est israélienne juive ... Son cas releve de la psychiatrie.
Tu appelles ton autres pseudo,t'es possédé par le demon dibouk

Hava nagila hava ourou ouroua akhim shalom :joueur:
 
Tu appelles ton autres pseudo,t'es possédé par le demon dibouk

Hava nagila hava ourou ouroua akhim shalom :joueur:


T es vraiment possédée toi ! Par un israélien bien sûr ! Va faire ta Rokia sinon ça sera la camisole ... Mais n oublie pas le médecin qui va te faire la piqure il est juif israélien travaillant pour le Mossad ! 🤡😎 donc méfie toi! 🤡
 
T es vraiment possédée toi ! Par un israélien bien sûr ! Va faire ta Rokia sinon ça sera la camisole ... Mais n oublie pas le médecin qui va te faire la piqure il est juif israélien travaillant pour le Mossad ! 🤡😎

Ça peut pas être toi c'est sur on voit tout de suite que t'as jamais dépassé le collège,t'es même pas capable de comprendre un simple commentaire, tu n'as que la diffamation et le mensonge qui sort de ta bouche de dibouk :malade::malade:
 
Ça peut pas être toi c'est sur on voit tout de suite que t'as jamais dépassé le collège,t'es même pas capable de comprendre un simple commentaire, tu n'as que la diffamation et le mensonge qui sort de ta bouche de dibouk :malade::malade:


Mon dieu le possédé débile mentale va me coller comme une glue 3. Écoute je sais que le no life frustré que tu es ne peux trouver de la reconnaissance qu en s inventant une vie sur un forum comme tu le fais avec tes histoires abracadabrantes 🤡.. dixit ta rencontre d un israélien a la Mecque .'... Désolé mais sincèrement tu ne m as pas l air sain d esprit... Va voir un psychiatre.

Je ne vais pas t aider à avoir cette reconnaissance même si tu en reçois plein la gueule et que t aime ça . Belgika, Magicnanou, khattabi et bien d autres t ont grillé. Allez va rejoindre ta misérable vie! Je n' ai plus de temps à t accorder! 😎😳
 
Mon dieu le possédé débile mentale va me coller comme une glue 3. Écoute je sais que le no life frustré que tu es ne peux trouver de la reconnaissance qu en s inventant une vie sur un forum comme tu le fais avec tes histoires abracadabrantes 🤡.. dixit ta rencontre d un israélien a la Mecque .'... Désolé mais sincèrement tu ne m as pas l air sain d esprit... Va voir un psychiatre.

Je ne vais pas t aider à avoir cette reconnaissance même si tu en reçois plein la gueule et que t aime ça . Belgika, Magicnanou, khattabi et bien d autres t ont grillé. Allez va rejoindre ta misérable vie! Je n' ai plus de temps à t accorder! 😎😳
Je juif israélien et sa bouche de menteur encore et toujours :malade::malade:
Si tu pouvais aussi éviter de m'interpeller avec ton autre pseudo féminin @magicnanou ça serait bien

Tu peux disposer
 
Mon dieu le possédé débile mentale va me coller comme une glue 3. Écoute je sais que le no life frustré que tu es ne peux trouver de la reconnaissance qu en s inventant une vie sur un forum comme tu le fais avec tes histoires abracadabrantes 🤡.. dixit ta rencontre d un israélien a la Mecque .'... Désolé mais sincèrement tu ne m as pas l air sain d esprit... Va voir un psychiatre.

Je ne vais pas t aider à avoir cette reconnaissance même si tu en reçois plein la gueule et que t aime ça . Belgika, Magicnanou, khattabi et bien d autres t ont grillé. Allez va rejoindre ta misérable vie! Je n' ai plus de temps à t accorder! 😎😳
Ahhhhhh Qui va croire qu un israélien va sortir son passeport à la Mecque ?
 
Qui va croire qu un israélien va sortir son passeport à la Mecque ?

Plusieurs bladinautes l ont grillé.
Sincèrement il est pas sain d'esprit.
C'est complètement débile. Je crois qu un bladinaute a même sorti texte de loi et déclaration du gouvernement saoudien qui dit pas d israélien chez moi!!! Puis son histoire a dormir debout de sa rencontre avec un agent israélien en AS qui faisait un hajj par curiosité 🤣🤣🤣🤣🤣😁😄😄😄😄🤡🤡🤡. Et on va discuter avec ces malades mentaux ? 😎
 
Je viens de le faire
Tu as clairement dit qu'on t'obligé à faire le ramadan au Maroc alors soit tu as menti et tu retrouve la raison et t'excuse parce que si tu t'entette je vais pas me gêner de te le rappeller à chaque fois que t'osera ouvrir ton bec sur le maroc
Qu est le rapport entre les 2 messages ?sur le ramadan je dénonce la pression sociale et sur la prière je parle du danger du covid tu ferais mieux de retourner à l ecole
 
Ahhhhhh Qui va croire qu un israélien va sortir son passeport à la Mecque ?
un israelien peut avoir plusieurs passeports, tu sais que 10% des députes français ont la nationalité israelienne, c'est pas moi qui l'ait dit, c'est le gros lard de Habib Meyer.

Moi-même je suis déjà allé en Israel avec mon passeport français et ils n'ont pas tamponné mon passeport.
 
J'aime ce genre de paysage. La couleur. Y a un truc pareil en roulant depuis le Nevada vers
la Californie avec les montagnes et la neige. Majestic tic tic. :D

PS: Les Frakchias n'aiment pas "tic". Ca rhyme avec l'Atlantic. Tic. Tic.
 
On appelle quoi quelq'un qui a depense des milliards et des millards pendant des annees
et des annees
pour pouvoir dire Atlantic Tic Tic? Surtout si ce quelq'un a ete colonise
pendant des siecles et des siecles et que le bon dieu lui a finalement donner une chance
pour aller vers l'avant.

Moi je l'appelle Frakchi. Et toi ?

Ampersand GIF by GIPHY Studios Originals
I Want You Flirting GIF
Question Mark What GIF by GIPHY Studios Originals
 
Retour
Haut