Des chants nazis dans un café en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des chants et gestes nazis ont été observés au Café Lequet, le 16 février 2020. Afin de retrouver et punir les auteurs et complices de ces faits, la police belge a lancé un appel à témoin.
Sur réquisitions du parquet de Liège, la police a lancé un appel à témoin dans le dossier "Café Lequet". La police demande aux témoins des faits de prendre contact avec la brigade judiciaire de la zone de police de Liège, au 04/340.87.75.
Les faits en cause sont qualifiés d'incitation à la discrimination, à la haine ou (...)

- Monde / Belgique, Liège, Menaces

Des chants nazis dans un café en Belgique

Le seul échec c'est tes écris.
Le sionisme a certes tué directement ou indirectement des gens... mais jamais dans les mêmes proportions que le nazisme.... Soit sérieuse.

Je te laisse faire le décompte macabre, tu sais compter au moins?

Au point de vu nuisible de l'humanité et tuerie de masse, le sionisme l'emporte haut la main

Le nazisme c'était la guerre frontale, et oui la guerre ca fait des morts, le sionisme peu de frontale ou alors c'est par intermédiaire car sur le frontale ils ne valent rien

Je te laisse faire le décompte macabre, tu sais compter au moins?

Au point de vu nuisible de l'humanité et tuerie de masse, le sionisme l'emporte haut la main

Le nazisme c'était la guerre frontale, et oui la guerre ca fait des morts, le sionisme peu de frontale ou alors c'est par intermédiaire car sur le frontale ils ne valent rien
Incinérer 6.000.000 de juifs c une guerre frontale?? Bravo... Un conseil... écrit à ton école et demande un remboursement... parce qu'ils ne t'on rien appris. Si t'as besoin de témoins dis le moi je leur écrirais pour confirmer qu'ils ont laissé sortir une imbécile au lieu de lui apprendre quelque chose

Incinérer 6.000.000 de juifs c une guerre frontale?? Bravo... Un conseil... écrit à ton école et demande un remboursement... parce qu'ils ne t'on rien appris. Si t'as besoin de témoins dis le moi je leur écrirais pour confirmer qu'ils ont laissé sortir une imbécile au lieu de lui apprendre quelque chose

Commence d'abord par écrire français correctement :D

Combien de milliers de dollars ont dépensé tes parents pour en arrivé à ce niveau lamentable?

Je comprends que tu sois retourné au bled t'avais pas l'intelligence ou l'abnégation pour vivre aux amériques.
Le rapt des marocains grace au réseau, le cirage de chaussure, le népotisme, sous la couverture de la dictature c'est bien plus facile

Le "sujet" :D

c'est toi qui parle, alors qu'il y a peu tu proposais de balancer du haut d'une tour marocaine je ne sais plus qui la bas chez vous !!
sache qu'il y a des pays ou le racisme et l’apologie du régime nazi sont interdits.
Il n'assume plus son commentaire et veux faire croire qu'il rigolait

Je comprends que tu sois retourné au bled t'avais pas l'intelligence ou l'abnégation pour vivre aux amériques.
C'est pt etre au bled qu'il pompe ce qui lui permet d'aller flamber ds les démocraties occidentales, sur le cpte de ses parents qui ont eu l'intelligence de lui racler qq nationalités occidentales au passage. ;)

C'est pt etre au bled qu'il pompe ce qui lui permet d'aller flamber ds les démocraties occidentales, sur le cpte de ses parents qui ont eu l'intelligence de lui racler qq nationalités occidentales au passage. ;)
Ben tu sais cest au cas ou le navire coule que les rats puissent quitter le navire
Ces gens n'ont pas de nationalité en réalité

Grave à tes yeux on est tous imbéciles....

6 m de morts ? Je croyais plus haut que tu en riais... quelle est ta position au juste?

mais nn, c pas moi, wesh mon poto, t trop resté sur tructrucpourn
fais gaffe, tn cerveau risque de fondre et tissor par ta euk
Pas avec toi ta mère et tes soeurs... tkt pas...même ta grand mère essaie de faire mais bon j'y peux rien son dentier me fait horreur

Retour