Des chants nazis dans un café en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ils aiment leur pays, qu'ils le grattent à max, tellement nationalistes qu'ils collectionnent les nationalités. !?

Tu les retournes comme de simples crêpes, la plupart sont si mediocres et débiles qu ils n ont d autres choix que d agit ainsi car tout seul ils ne sont pas capables de s en sortir ou de faire quoi que ce soit

Pas avec toi ta mère et tes soeurs... tkt pas...même ta grand mère essaie de faire mais bon j'y peux rien son dentier me fait horreur
Pkoi tu parles aç com, com un batard récupéré par a la ddass, sans respect pr la famille, qui aurait subi les pires sévices d éducateurs pédophiles
jtavais bien dis de pas fréquenter les deux clochards toxicos du forum, tu vois tu deviens une vraie kaira
bon la remé et djedda sont dcd, khlass khelihom en paix
les resseu, de vraies badasse, tu fais pas le poids, elle te soumettent comme une tarlze
defend tes idées comme un radjel et laisse la mifa de coté

Pkoi tu parles aç com, com un batard récupéré par a la ddass, sans respect pr la famille, qui aurait subi les pires sévices d éducateurs pédophiles
jtavais bien dis de pas fréquenter les deux clochards toxicos du forum, tu vois tu deviens une vraie kaira
bon la remé et djedda sont dcd, khlass khelihom en paix
les resseu, de vraies badasse, tu fais pas le poids, elle te soumettent comme une tarlze
defend tes idées comme un radjel et laisse la mifa de coté
Tu crois que c en parlant en mec de teci que tu va me convaincre?

Bref ton badasse tu te le garde pour toi...comme ton bâtard... oulla 7aja...

Allahi r7am ta mère et ta gd mère...et c sincère...

Autrement vien jouer au co.n c tout ce que tu récoltera...joue pas au grand qd t'en es pas un c tout ..et à dure vrai je respecte ton potentiel... alors reste juste à ta place et tout se passera bien entre nous...

Tkt je ne lâche pas mes potos comme ça moi, jte pardonne mais lave ta langue de tte ces obscénités
oui oui, graveee je resterai à ma place ça craint trop .. po' envie dme faire lévio, manquerait plus que ça
bon allez quesketuracontes ?
Pck tu crois que tu Y étais ?

T pas mon poto... arrête de rêver...

Levio ? Pas comprendre... tu veux dire lever peut être?

Rien de spé...

Retour