Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c fait elle m'a donné une créme qui s'appelle KERACNYL crème régulateur complet peaux à tendance acnéique
MAIS elle ne m'a rien donné pour les taches marron
car j'eclate mes boutons et les taches c due à çaElles viennent d'où ces tâches? je vois pas ce que ça pourrait être
car j'eclate mes boutons et les taches c due à ça
Salam,
J'ai quelques traces marron sur le visage (des petites tâches).
quoi faire donnez moi des astuces ou des crémes anti tâches
merci d'avance
NON, ça part pas ça fait 1an que j'ai ses tâchesBen ça part je pense si ce n'est dû qu'à ça
la dermato ne m'a rien proposéLa dermato pourra te proposer un peeling éventuellement
la dermato ne m'a rien proposé
Salam,
merci d'avance
Salam,Salam
Cela s'appelle des grains de beauté.
Bien à toi
Salam,
merci d'avance
Ce sont plutôt des tâches de pigmentations dûes à une exposition prolongée au soleil non?
ma mere a sa , et le seul moyen de le retirer c'est le laser
enfin je crois
Oui ça ne partira jamais de manière naturelle! Moi j'en ai sur le dos suite à des coups de soleils !
ben arrete d eclater tes boutons................berkcar j'eclate mes boutons et les taches c due à ça
Salam,
merci d'avance
Salam,
merci d'avance
Il ne faut pas espérer avoir des résultats probants avec les crèmes anti-tâches etc... car les crèmes n'agissent qu'au niveau des couches superficielles de la peau.
Généralement les cicatrices d'acnés sont assez profondes donc pour avoir un résultat il faut exfolier, je te conseille également un peeling chez le dermatologue.
Salam,
merci d'avance
Salam,
merci d'avance
des masques naturels:
quelques cuilleres d'amandes moulues +jus de citron frais
tu laisse 20 mn +ou -
termine avec une lotion d'eau de rose pour nettoyer la peau
LEs aplications locales ne servent qu'a désincruster les pors, la netoyer, hydrater la couche supérieur de l'epiderme, désinfecter une blessure.
C'est une mascarade vieille comme le monde de croire que les applications locales reglent tous les meaux de la peau. L'Oreal et compagnie en ont fait leur font de commerce. MAis franchement si sa marchait, il n'y aurait plus de nouveau produit qui prométtent toujours se que ceux d'avant n'ont pas reussit hahaha
head and shoulders sans pélicules n'existe plus, tu croit vraiemnt que si il avait la solution miracle "élinime les pélicules définitivement" ils la mettrait en vente ?
La peau à besoin de nutriment et c'est par le sang qu'elle le puise et non par la peau comme c'est grace au systeme immunitaire qu'elle se débarrasse des impurtés !! C'est aussi simple que sa ! C'est comme donner une canne à péche à un chat pour qu'il mange du poisson.
LEs aplications locales ne servent qu'a désincruster les pors, la netoyer, hydrater la couche supérieur de l'epiderme, désinfecter une blessure.
C'est une mascarade vieille comme le monde de croire que les applications locales reglent tous les meaux de la peau. L'Oreal et compagnie en ont fait leur font de commerce. MAis franchement si sa marchait, il n'y aurait plus de nouveau produit qui prométtent toujours se que ceux d'avant n'ont pas reussit hahaha
head and shoulders sans pélicules n'existe plus, tu croit vraiemnt que si il avait la solution miracle "élinime les pélicules définitivement" ils la mettrait en vente ?
La peau à besoin de nutriment et c'est par le sang qu'elle le puise et non par la peau comme c'est grace au systeme immunitaire qu'elle se débarrasse des impurtés !! C'est aussi simple que sa ! C'est comme donner une canne à péche à un chat pour qu'il mange du poisson.
Biensure que les applicatiosns locales ne sont pas suffisantes mais ça aide pas mal, l'alimentation joue aussi un grand role, sans oublié les dérèglement hormonaux auquels sont sujettes pas mal de femmes, on vit vraiment dans une époque de m*****, les anciennes n'avaient pas tous ces problèmes!!!
SALAM,la dermato ne m'a rien proposé
SALAM,
je te conseil des produits de FOREVER, ils sont à 100% naturels, et au meme temps tres efficaces (tu peux meme faire des recherches sur l'internet consernat les produits de Forever). mais ces produits n'existent que chez leurs distributeurs, donc tu px pas trouver ces pdts dans les pharmacies.
moi je connais leur partenaire à casablanca, si t'as besoin de quelque chose, envoi moi un message privé.