Des cicatrices marrons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
oui c fait elle m'a donné une créme qui s'appelle KERACNYL crème régulateur complet peaux à tendance acnéique
MAIS elle ne m'a rien donné pour les taches marron

Salam,
J'ai quelques traces marron sur le visage (des petites tâches).
quoi faire donnez moi des astuces ou des crémes anti tâches
merci d'avance

Salam,

je te conseil des crèmes à base d'acides de fruits qu'on appelle aussi AHA, elles éclaircissent les cicatrices, tu as dans la gamme Avène Diacnéal, tu as aussi la crème EFFEDERME (très efficace) seulement sur ordonnance par contre, un généraliste peut te la prescrire, tu as aussi la crème Neostrata, mais il faut savoir que lorsque tu utilises ce type de soin tu es obligé de mettre une protection solaire, car les AHA sont photosensibilisant, tu risques de te retrouver avec encore plus de taches brunes.

Les soins à base d'AHA assèchent la peau donc bien hydrater le lendemain.

Aussi je te conseil d'en mettre le soir avant de dormir, évite d'en mettre deux fois par jour ça va énormément t'assecher la peau, le soir c'est suffisant.

Quand la peau n'est pas habitué aux AHA c'est assez irritant faut que la peau s'habitue au fur et à mesure ça ira mieux, bien hydrater et se potéger du soleil.

Salam,
merci d'avance

Il ne faut pas espérer avoir des résultats probants avec les crèmes anti-tâches etc... car les crèmes n'agissent qu'au niveau des couches superficielles de la peau.
Généralement les cicatrices d'acnés sont assez profondes donc pour avoir un résultat il faut exfolier, je te conseille également un peeling chez le dermatologue.

Il ne faut pas espérer avoir des résultats probants avec les crèmes anti-tâches etc... car les crèmes n'agissent qu'au niveau des couches superficielles de la peau.
Généralement les cicatrices d'acnés sont assez profondes donc pour avoir un résultat il faut exfolier, je te conseille également un peeling chez le dermatologue.

Wow wow wow izzie qui maîtrise les pathologies de la peau!

ça ne part pas ces cicatrices là (à moins d'y aller à la grosse moto ... laser et cie)

j'en ai quelques unes (petites et assez discrètes)
impossible de les faire dégager

de toute façon j'ai le visage ravagé par les grains de beauté .... donc une tache ou deux de plus, ne changent rien à ma gueule :D:fou:

Salam,
merci d'avance

des masques naturels:
quelques cuilleres d'amandes moulues +jus de citron frais
tu laisse 20 mn +ou -
termine avec une lotion d'eau de rose pour nettoyer la peau

Salam,
merci d'avance

Pour la peau vitamines C + chlorure de magnésium. Les 2 font la paires sinon rien ! Soit en comprimé ( delbiase pour le chlorure de magnésium) soit dans l'alimentation : vit C = kiwi!! et magnésium= legumes vert, cereales completes, fruits secs, riz complet, epinard, bananes. Et bien s'hydrater aussi.

Et en application locale je te conseille de te rincer le visage avec du vinaigre ( de cidre de preférence) très dilué !! Attention à diluer 2 cuillères à soupe dans 1 litre.

Tu ne me remerciera jamais assez :D

Resultats garantis ;)

des masques naturels:
quelques cuilleres d'amandes moulues +jus de citron frais
tu laisse 20 mn +ou -
termine avec une lotion d'eau de rose pour nettoyer la peau

LEs aplications locales ne servent qu'a désincruster les pors, la netoyer, hydrater la couche supérieur de l'epiderme, désinfecter une blessure.

C'est une mascarade vieille comme le monde de croire que les applications locales reglent tous les meaux de la peau. L'Oreal et compagnie en ont fait leur font de commerce. MAis franchement si sa marchait, il n'y aurait plus de nouveau produit qui prométtent toujours se que ceux d'avant n'ont pas reussit hahaha

head and shoulders sans pélicules n'existe plus, tu croit vraiemnt que si il avait la solution miracle "élinime les pélicules définitivement" ils la mettrait en vente ?

La peau à besoin de nutriment et c'est par le sang qu'elle le puise et non par la peau comme c'est grace au systeme immunitaire qu'elle se débarrasse des impurtés !! C'est aussi simple que sa ! C'est comme donner une canne à péche à un chat pour qu'il mange du poisson.

LEs aplications locales ne servent qu'a désincruster les pors, la netoyer, hydrater la couche supérieur de l'epiderme, désinfecter une blessure.

C'est une mascarade vieille comme le monde de croire que les applications locales reglent tous les meaux de la peau. L'Oreal et compagnie en ont fait leur font de commerce. MAis franchement si sa marchait, il n'y aurait plus de nouveau produit qui prométtent toujours se que ceux d'avant n'ont pas reussit hahaha

head and shoulders sans pélicules n'existe plus, tu croit vraiemnt que si il avait la solution miracle "élinime les pélicules définitivement" ils la mettrait en vente ?

La peau à besoin de nutriment et c'est par le sang qu'elle le puise et non par la peau comme c'est grace au systeme immunitaire qu'elle se débarrasse des impurtés !! C'est aussi simple que sa ! C'est comme donner une canne à péche à un chat pour qu'il mange du poisson.

et si je te dit que la recette naturelle au citron a bien marché pour moi?????
2 à 3 fois par semaine ......
un ecran total chaque fois qu'on sort..................

Biensure que les applicatiosns locales ne sont pas suffisantes mais ça aide pas mal, l'alimentation joue aussi un grand role, sans oublié les dérèglement hormonaux auquels sont sujettes pas mal de femmes, on vit vraiment dans une époque de m*****, les anciennes n'avaient pas tous ces problèmes!!!

Biensure que les applicatiosns locales ne sont pas suffisantes mais ça aide pas mal, l'alimentation joue aussi un grand role, sans oublié les dérèglement hormonaux auquels sont sujettes pas mal de femmes, on vit vraiment dans une époque de m*****, les anciennes n'avaient pas tous ces problèmes!!!

Qui s'est deja débarrassé par exemple de l'acnée avec une application locale ? l'application locale peut faire disparaitre le bouton en l'asséchant et avec un anti bactérien local mais en aucun cas elle ne resout le problème de l'acnée, le bouton reviens et après ?

Les reactions cutanées ne sont que les symptomes d'un problème de peau ! Quand une alarme sonne on ne resout pas le problème en cassant l'alarme ! (hahaha pas mal celle la ) :D)

l'acnée,pour reprendre cet exemple, c'est un problème de déreglement hormonal qui provoque une sursécression de sebum, les pores s'encrassent , s'obstruent -> infection->bouton.

Le chlorure de magnésium est un exellent agent regulateur qui interviens dans beaucoup de regulations dans le corps ( assimilation de calcium, regulation sebum, symthèse colagène/combinée à la vitC,système immunitaire...).

la dermato ne m'a rien proposé
SALAM,
je te conseil des produits de FOREVER, ils sont à 100% naturels, et au meme temps tres efficaces (tu peux meme faire des recherches sur l'internet consernat les produits de Forever). mais ces produits n'existent que chez leurs distributeurs, donc tu px pas trouver ces pdts dans les pharmacies.
moi je connais leur partenaire à casablanca, si t'as besoin de quelque chose, envoi moi un message privé.

SALAM,
je te conseil des produits de FOREVER, ils sont à 100% naturels, et au meme temps tres efficaces (tu peux meme faire des recherches sur l'internet consernat les produits de Forever). mais ces produits n'existent que chez leurs distributeurs, donc tu px pas trouver ces pdts dans les pharmacies.
moi je connais leur partenaire à casablanca, si t'as besoin de quelque chose, envoi moi un message privé.

est ce que tu l' as déjà essayé ?

Retour