Des cicatrices marrons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
bonjour,

j'ai la solution, la crème les trois fleurs d'orient qui s'achète en pharmacie, mais je ne sais si elle est encore en vente, tout dépend de votre département, mais très très efficace, j'ai eue le même problème suite à des griffures de mon chat, et comme je suis bronzée, je l'ai utilisée et radicale, au bout de deux semaines plus rien, sinon, il y a aussi des crèmes dépigmentantes de la marque SVR très efficace aussi, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas,

Moi une amie a consultée une dermato elle a d'abord soigné ses pb de peau puis elle lui a fait 3ou 4 séances de peeling à l'acide de fruits et la elle a plus rien.
Prends tn courage à deux mains et va voir un dermato!!
moi je fais d masque au henna çà fais trop du bien à ma peau essaie de faire çà laisse poser 30-45min et le soir même tu sera un peu orange mais tkt le lendemain tora un bo tein halé et nn pa orange!!

Qui s'est deja débarrassé par exemple de l'acnée avec une application locale ? l'application locale peut faire disparaitre le bouton en l'asséchant et avec un anti bactérien local mais en aucun cas elle ne resout le problème de l'acnée, le bouton reviens et après ?

Les reactions cutanées ne sont que les symptomes d'un problème de peau ! Quand une alarme sonne on ne resout pas le problème en cassant l'alarme ! (hahaha pas mal celle la ) :D)

l'acnée,pour reprendre cet exemple, c'est un problème de déreglement hormonal qui provoque une sursécression de sebum, les pores s'encrassent , s'obstruent -> infection->bouton.

Le chlorure de magnésium est un exellent agent regulateur qui interviens dans beaucoup de regulations dans le corps ( assimilation de calcium, regulation sebum, symthèse colagène/combinée à la vitC,système immunitaire...).

tout à fait d'accord pour soigner le problème hormonal, en premier lieu
pour eviter d'avoir des boutons !!!!!!!!!
mais les traces brunes on fait un traitement local lol, :D

ce n'ai pas une question , je me suis trompée dans les ponctuation.

j'avais pas le moral, mais ton post m'a fait rire quand même !!!!! :D

Salam ! Moi aussi j'en ai eu à cause des boutons, ca m'a pourri la vie ces tâches, et là ca va beaucoup mieux y'a plus rien grace à des masques/peelings conseillés par la pharmacie, et surtout surtout ne pas s'exposer au soleil sans ecran total ( ce qui est treees dur quand on habite dans le Sud^^)!
Evite les cremes depigmentantes, c'est la cata assurée ces trucs !

En fait, J'en ai aussi des taches marrantes sur mon visage Mais je n'éclate pas les boutons et donc c'est pas ca la raison.

c'est dû aux rayons du soleil, je m'expose au soleil sans aucune protection ( car ca m'énerve qu'a chaque 2heures mettre un produit sur mon visage !) et du jour au lendemain j'ai remarqué l'amplification de ses taches ...

Je te rassure tu n'est pas la seul moi c'est carrément des cicatrice rouge ! J'ai essayer Cicaflate de Avene sa s'attenue légerement mais je suis toujours rouge c'est sa qui me déséspere =(

Salut
Moi y a pas ltps j'ai eu une irruption de bouton et ça ma laissé plein de trace mais grâce a la crème NEOSTRATA AHA 15 ma peau s'est nettement amélioré en quelques mois. Certaines trace ont totalement disparus d'autres se sont atténués ça dépend si ta trituré tes boutons au pas. C'est aussi une crème anti-vieillisement.

Salam,
J'ai quelques traces marron sur le visage (des petites tâches).
quoi faire donnez moi des astuces ou des crémes anti tâches
merci d'avance

essai l'aloe vera (sabra en marocain), tu peux l'a trouvé dans les magasin asiatiques (il y en a un à plaza cote des neiges) et la vitamine A gélule disponible en pharmacie (perce la gélule et utilise l'huile) ainsi il faut faire un gommage 1 fois par semaine le meilleur (farine poid chiche+eau rose cosmetique et jus 1/2 citron)

Retour