Des communes retirent la nationalité belge d'enfants nés de parents palestiniens

de passage

I'm just passing through
VIB
Ils auraient pu le dire à la sauce " sionarde"
On a constaté que les enfants palestiniens n aiment pas manger des moules frites et de ce fait on était contraint de retirer la nationalité à ces enfants et tout à enfant n aimant pas les moules frite. Fierté de la cuisine belge ..
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Les belges doivent avoir honte
Bruxelles pourra - t- elle encore nous parler de la démocratie, de la morale de l'humanité?
La question
Oseront ils encore donner des leçon de morale??
Shame on you
Vergognatevi
Honte à vous
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ne mets pas TOUT les belges dans le même sac


Les belges doivent avoir honte
Bruxelles pourra - t- elle encore nous parler de la démocratie, de la morale de l'humanité?
La question
Oseront ils encore donner des leçon de morale??
Shame on you
Vergognatevi
Honte à vous
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Enfin la pêche miraculeuse
J'attendais cette réponse
Pour les musulmans une personne qui commet un meurtre ou un vol et tous les musulmans sont pointu du doigts, 2 milliards !
Or la il ne s'agit pas d un individu ou un forcené mais des responsables politique belges.
On a pas entendu même sur ce forum dire ne pas mettre 2 milliards de musulmans dans le même sac.

Pour le refus aux colons l'accès au territoire belge c'est une décision de Biden qui est sous pression en cette période pre-electorale.
La p'tit Belgique exécute les ordres de l'oncle Sam.
Elle aurait dû restée sous domination française
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Enfin la pêche miraculeuse
J'attendais cette réponse
Pour les musulmans une personne qui commet un meurtre ou un vol et tous les musulmans sont pointu du doigts, 2 milliards !
Dans les deux milliards de musulmans inclus les reconvertis belges ou ne sont ils pas inclus dans tes statistiques?
Donc tout les belges à prendre avec des pincettes il y a des belges non musulmans qui sont pro palestiniens à tous les niveaux
Apprend à pêcher
Salam
 

tizniti

Soyons sérieux .
Saba7 el khir....

ça date depuis 1968....
Sba7 annour🍻,

J'espère que tu vas bien ainsi que tous les membres de ta famille.

Il faut absolument que la ligue arabe (22 pays) et la conférence des pays islamiques (57 pays) exercent des pressions sur la Belgique pour permettre aux enfants palestiniens d'acquérir la nationalité belge.

Certes, ce n'est pas qu'une nationalité de mécréants et une nationalité qui n'est pas halal mais à défaut de......🤫

Voici le secrétaire général de la conférence des états islamique que dieu l'assiste : M. Hissein Brahim Taha qui peut faire quelques choses pour ces enfants 🫡
TH16.jpeg
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Dans les deux milliards de musulmans inclus les reconvertis belges ou ne sont ils pas inclus dans tes statistiques?
Donc tout les belges à prendre avec des pincettes il y a des belges non musulmans qui sont pro palestiniens à tous les niveaux
Apprend à pêcher
Salam
Tu es encore tombé dans le piège
À aucun moment, tu as dit non ce n est pas normal qu on prenne tous les musulmans pour des terroristes à aucun moment !
Tu te contente de dire il y a des belges musulmans, on dirait ça te gêne
Je suis pas bête à ce point là je sais que le peuple belge n à rien à voir avec ces collabos qui sont au pouvoir actuellement.
Les collabos y en a hélas partout même au Maroc !
J'ai beaucoup d admiration pour Michel collon et d autres..
Nous musulmans, on ne prêche pas
On rappelle le message divin,
La bonne nouvelle de l arrivée du consolateur et la prophétie d essaie qui prévoit l arrivée du machiah
Et aussi le rappel du sacrifice d'Abraham (oublié pendant des siècles)
pour remercier Dieu d avoir sauver son fils Ismael, isac n était pas né encore quand Ismael avait 14 ans,
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Genèse 22.2
Dieu dit: Prends ton fils, ton UNIQUE, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.
Le rôle du musulman de rappeler Qu il ne se agisse d isac qui n à jamais été enfant unique. Et le sacrifice avait lieu à la Mecque, la ou chaque année des millions de musulmans reproduisent les mêmes gestes d Abraham
 

tizniti

Soyons sérieux .
Rappel:
Nous musulmans, on ne prêche pas
On rappelle le message divin,
La bonne nouvelle de l arrivée du consolateur et la prophétie d essaie qui prévoit l'arrivée du machiah.
Et aussi le rappel du sacrifice d'Abraham (oublié pendant des siècles)
pour remercier Dieu d avoir sauver son fils Ismael, isac n était pas né encore quand Ismael avait 14 ans.
Et le rappel profite au croyant et au non croyant.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu es encore tombé dans le piège
À aucun moment, tu as dit non ce n est pas normal qu on prenne tous les musulmans pour des terroristes à aucun moment !
Quel piège? Un gars qui s'inscrit sur un forum pour "piéger" des bladinautes,bladinettes?

Tu me connais,tu lis dans mes pensées?
Ne me prête aucunes mauvaises intentions!
Ni de mauvaises actions!

Après quelques mois d'absence Bladi a bien changé en pire

Sur ce à dans quelques mois ou jamais et ce sera la seconde suggestion
J'ai officiellement demander à supprimer mon compte

Salam
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En Allemagne, (ex nazie et pays de la solution finale), certains landers demandent la reconnaissance de l'état d'Israel comme pré-requis à l'acquisition de la nationalité allemande.

1702130621682.png

Pendant ce temps, certains bédouins négocient au prix fort les otages pendant que des dizaines de milliers de Palestiniens meurent sous les bombes dans un monde arabo-musulman couard et opportuniste.

++
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Quel motif pousse les parents étrangers à venir mettre au monde leurs enfants dans des pays avec droit du sol.
Est-ce pour la fierté de devenir allemands, belges, espagnols ou français ?

Pas pour se faire violer ou exposer leurs enfants à des délinquants sexuels tels que toi

Avec ma femme, on a emmené la petite famille dans notre résidence secondaire pour une semaine à la montagne. On verra au retour lorsque je serai à nouveau seul avec elle car les enfants recommencent l'école.

Tu continues à parler d'étrangers et de leurs enfants?

Pourriture
 
Sba7 annour🍻,

J'espère que tu vas bien ainsi que tous les membres de ta famille.

Il faut absolument que la ligue arabe (22 pays) et la conférence des pays islamiques (57 pays) exercent des pressions sur la Belgique pour permettre aux enfants palestiniens d'acquérir la nationalité belge.

Certes, ce n'est pas qu'une nationalité de mécréants et une nationalité qui n'est pas halal mais à défaut de......🤫

Voici le secrétaire général de la conférence des états islamique que dieu l'assiste : M. Hissein Brahim Taha qui peut faire quelques choses pour ces enfants 🫡
Tout le monde a le droit de réver....
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Nationalité belge retirée aux enfants de parents palestiniens : Petra De Sutter demande le retrait de l’instruction​

L’Office des étrangers doit retirer l’instruction qui mène au retrait de la nationalité belge d’enfants nés de parents palestiniens, demande la vice-Première ministre Groen, Petra De Sutter.


L’Office des étrangers doit retirer l’instruction qui mène au retrait de la nationalité belge d’enfants nés de parents palestiniens, demande la vice-Première ministre Groen, Petra De Sutter.


On ne supprime pas la nationalité belge d’enfants nés de parents palestiniens quand Gaza est aplatie par les bombardements.

En temps de guerre, on ne chipote pas avec le droit de séjour des enfants palestiniens.

Il y a une réalité administrative et il y a l’intérêt supérieur de l’enfant », a-t-elle dit sur Radio 1 (VRT).

Selon la ministre, l’Office des étrangers ne dispose pas de la compétence pour envoyer des instructions au fonctionnaire de l’état civil des communes.

« Cela se produit quand même, ça pose des questions », a-t-elle ajouté.


Depuis le mois d’août, et de manière accélérée depuis octobre, des dizaines de communes belges ont reçu des courriers de l’Office, leur demandant de retirer la nationalité belge d’enfants nés en Belgique de parents palestiniens, a dénoncé jeudi un avocat dans l’Echo.


Contacté, le cabinet de la secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration, Nicole de Moor (CD&V), reconnaît l’envoi répété de ces courriers.

Toutefois, il ne s’agit pas en tant que telle d’une demande de retrait de nationalité mais d’une information donnée aux communes selon laquelle un passeport figure dans le dossier des parents, qui renvoie à une nationalité.

Le cabinet niait jeudi tout lien avec la résurgence du conflit israélo-palestinien et assumait l’envoi de ces courriers.

« L’Office des étrangers constate régulièrement que des Palestiniens dans l’Union européenne se rendent en Belgique pour y avoir des enfants en vue d’acquérir la nationalité belge et, par conséquent, bénéficier du regroupement familial », pointait-il.



A la Chambre, dans la majorité, le député Simon Moutquin (Ecolo-Groen) a clamé son indignation devant cette situation, assurant que les écologistes porteraient le dossier en comité ministériel restreint ce vendredi.

« Les courriers de l’Office des étrangers aux communes pour retirer la nationalité aux Palestiniens qui ont des enfants est la chose la plus abjecte que j’ai lue depuis le début de mon mandat.

Abjecte, illégale, incompréhensible. Les écologistes mettront le point au Kern demain ! » a-t-il déclaré sur X.


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faut vraiment communiquer sur les RS aux palestiniens réfugiés et leur dire les pays de merd' à éviter maintenant, le Reich allemand, le belgique pédo, la perfide albion, la france fille aînée d'hanouka.

La Suède, l'Irlande, l'Espagne restent des pays où ils peuvent trouver protection contre les nazision

Faut pas trop compter sur les monarchies arabo maghrébines occupées et complices de génocide.
 
Haut