Des courbes et des lignes ...

Un sujet dédié à un ami...un fantôme bladien, qui hante le forum depuis des années !

L'architecture .....en vrac !

Vos coups de coeurs, celles qui vous impressionnent, qui vous font rêver ou qui vous horrifient !

Un sujet dédié à un ami...un fantôme bladien, qui hante le forum depuis des années !

L'architecture .....en vrac !

Vos coups de coeurs, celles qui vous impressionnent, qui vous font rêver ou qui vous horrifient !

Faut qu'il rentre du boulot avant, il doit être complétement fait à cette heure déjà...

J'aime bien les lieux de cultes, basiliques, cathédrales, mosquées orientales (suis pas fan du style marocain, je préfère la coupole).

J'aime bien les lieux de cultes, basiliques, cathédrales, mosquées orientales (suis pas fan du style marocain, je préfère la coupole).

Que penses-tu de la synthèse entre l'art islamique et l'art indien? A Belur Math, à l'ouest du Bengale il y a un temple que je trouve superbe:

Pièces jointes

• belurmath3-500x381.jpg
    belurmath3-500x381.jpg
    59.5 KB · Affichages: 49
Que penses-tu de la synthèse entre l'art islamique et l'art indien? A Belur Math, à l'ouest du Bengale il y a un temple que je trouve superbe:

J'aime bien, mais faut voir ses dimensions, les mosquées (et autres lieux de culte) ont une puissance supplémentaire quant elles trônent en hauteur au coeur d'une ville. En cela, la mosquée à Jérusalem occupe une place particulièrement grande dans mon coeur.

Réponse des bladinautes : Celles d'une femme :D

Dans un sens ou l'autre ...

Mes sens parcourent tes dunes et tes gorges
Chaque horizon courbe de ton corps,
Se baignent à La lagune de ton nombril
Mon Monde Connu, Croissant Fertile
Je respire à même ton ventre, Eden :
Ici perle la Vie, à fleur de ton abdomen

Retour