Jelis
VIB
pourquoi je ne reçois jamais ce genre de message moi !!!
Parce que tu n'es pas abonnée à fleur-bleue-virtuel.fr mais à j'aime-le-sauciflard-du-34.net et c'est un autre son de cloche ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi je ne reçois jamais ce genre de message moi !!!
Parce que tu n'es pas abonnée à fleur-bleue-virtuel.fr mais à j'aime-le-sauciflard-du-34.net et c'est un autre son de cloche ^^
amateur de ce type d'architecture nan?
A moins que tu n'ai un Croissant Fertile au lieu d'une tour de Babel
Ca c'est de la poésie! J'en suis tout(e) remué(e) ^^
Jamais, sans doute, comme celle qui me l'a inspiré, et ce dans la chair.
Un avatar comme toi en plus, mais une bien plus belle plante que toi.
Tu comprends ainsi, que ma poésie n'est pas séduction, mais hommage ^^
Tu peux aussi voir avec Theoreme, pour le reste
Essainaute avait donc raison, nos sens du second degré se livrent âprement bataille...
J'y fais des poèmes pas possibles par texto...Elle en est toute bouleversifiée la Benaulit...Mais Bon c'est spécial comme poèmesParce que tu n'es pas abonnée à fleur-bleue-virtuel.fr mais à j'aime-le-sauciflard-du-34.net et c'est un autre son de cloche ^^
Je suis trop intègre pour me contenter du reste.Tu peux aussi voir avec Theoreme, pour le reste
Je suis trop intègre pour me contenter du reste.
Je trouve impressionante la muraille de chine, incommensurable les pyramides de Ghizeh, en recent je dirai curieux gaudi avec sa casa battlo.Un sujet dédié à un ami...un fantôme bladien, qui hante le forum depuis des années !
L'architecture .....en vrac !
Vos coups de coeurs, celles qui vous impressionnent, qui vous font rêver ou qui vous horrifient !
On est sur deux fréquences différentes Ibnou laisses tomber ^^
ma chère benaulit, voici un lieu dont j'aimerai grandement m'imprégner, est-ce que tu aimes?
Ortaköy d'Istambul, n'est-elle pas envoûtante?
troublante même !
tu y a déjà été ?
mon franchouillard m'envoie de jolies textos aussi ....bon, il doit s'améliorer ! mais on va pas trop le bousculer
comment ça ??
ah bon ?
on attend la suite ..........
si on est sage, c'est ça ???
mam
Un sujet dédié à un ami...un fantôme bladien, qui hante le forum depuis des années !
L'architecture .....en vrac !
Vos coups de coeurs, celles qui vous impressionnent, qui vous font rêver ou qui vous horrifient !
Jcroivé que tu parlais des courbes et des lignes du corps
Bonsoir ma benaulit !
amateur de la pierre sèche