didadoune
VIB
Qu'est ce qui n'est pas fameux de s'intéresser à l'islam ou au judaïsme?D’après se que j'ai entendu d’après des juif sur l'islam c'est pas fameux je me trompe peut être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui n'est pas fameux de s'intéresser à l'islam ou au judaïsme?D’après se que j'ai entendu d’après des juif sur l'islam c'est pas fameux je me trompe peut être
Qu'est ce qui n'est pas fameux de s'intéresser à l'islam ou au judaïsme?
Perplexe non j'ai l'occasion de parler à des amies de l'islam et elles du judaïsme, tous ce passe bien.sur l'islam ensuit je ne sais pas comment les cours vont se dérouler mais bon je suis perplexe
Perplexe non j'ai l'occasion de parler à des amies de l'islam et elles du judaïsme, tous ce passe bien.
Maintenant tu as raisons si ils mettent un birbash,...
Pour être honnête je ne sais pas c'est une bonne initiative mais es ce que les élèves le juif de se lycée seront curieux et seront se détacher de leur religion pour mieux comprend la religions islamique?
Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui ne comprendrait pas la satire... Je ne me moque pas des juifs non.
Ta satire tombe à plat parce que tu n'es pas sans savoir qu'il n'y'a pas d'exégèse unique et que même celle à laquelle tu fais référence est bien circonstanciée et non-exclusive. Je pense que tu devrais suivre les cours d'islam que cet école va dispenser à ses élèves, si elle le fait correctement, si c'est pour puiser dans les mêmes sites que les tiens, ça n'est pas la peine évidemment.
Donne-moi donc un commentaire de ce verset qui diffère de ce que j'ai dit.