Lol c'était sympasalam
tout ça...j'aurai aimer te voir comme ça: D
et cette année se sera comment?^^
Cette année je sais pas encore d'ailleurs je me demande sérieusement si cette année je fais un truc ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c'était sympasalam
tout ça...j'aurai aimer te voir comme ça: D
et cette année se sera comment?^^
Lol c'était sympa
Cette année je sais pas encore d'ailleurs je me demande sérieusement si cette année je fais un truc ou pas :-confus:
Ben tu sais comme je t'ai dis je ne suis même pas sur de me déguiser ou de faire la fête cette année mais si je le fais je te diraissalam
ok! et bien réfléchit bien..et tu nous dira en quoi tu te déguisera:langue: inchALLAH!
Ben tu sais comme je t'ai dis je ne suis même pas sur de me déguiser ou de faire la fête cette année mais si je le fais je te dirais![]()
Salut !
J'ai pas encore pris de photo mais cette année, je voulais pas m'embêter à aller chercher mon déguisement en magasin. Du coup j'ai tout commandé en ligne sur Bel emballages, je sais pas si tu connais ...
J'ai eu droit à une remise pour Halloween, je sais pas si elle toujours d'actualité mais va jeter un coup d'oeil!
J'espère t'avoir aidé !
A plus
Déguise le en pain au chocolat
salam
et toi tu t'es déguiser en quoi?
Je n'ai pas d'enfants, je me déguise, moi-mêmesalam
qui met des déguisement ces enfants pour halloween?
su vous avez des photos de déguisement pour montrer se serai bien.
merci![]()
Je n'ai pas d'enfants, je me déguise, moi-même
Tantot en soubrette, des fois en catwoman ...
Coucou madysalam
merci![]()
Je n'ai pas d'enfants, je me déguise, moi-même
Tantot en soubrette, des fois en catwoman ...
salam
merci![]()
c'est hram halloween , pourquoi tu laisse tes enfants invoquer les monstres et autres diableries
Et en plus il mange du sanglierC'est pas comme s'ils croyaient que ce genre de créatures existaient réellement.
Tant qu'à faire Astérix est haram, puisqu'il fait la promotion de la violence.![]()
Je m'attendais à lire un truc du style c'est hram etc...bon ca va jusqu'ici tout va bien![]()
Scientifiquement, d’où vient l’Halloween?
http://blogues.radio-canada.ca/science/2012/10/26/science-halloween-origines/
Coucou mady
Alors tu as trouvé des déguisements pour les petits? ;-)
c'est hram halloween , pourquoi tu laisse tes enfants invoquer les monstres et autres diableries
aucun privilège aux primates, l'ami.On veut des photos!!!!! On veut des photos!!!!!!![]()