je sais, c'est pour ca que j'y retourne... apr contre y a pas beaucoup de jolies filles la bas![]()
J'y ai vu de très jolies jeunes femmes, surtout les coptes qui ont une peau matte et des yeux verts très clair.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais, c'est pour ca que j'y retourne... apr contre y a pas beaucoup de jolies filles la bas![]()
Je vois beaucoup d'hypocrisie dans les interventions de certains surtout concernant la politique menée par l'Egypte à l'egard des palestinniens, et l'alliance égypto-israelienne pour combattre le Hamas. (Rappellons au passage que l'Egypte a aidé la France [Sarkozy] qui avait envoyée une flotte du nom de Germinal pour intercepter une flotte lybienne contenant des armes qui se dirigait vers Ghaza pendant le dernier massacre)
Je veux bien qu'on incrimmine les égyptiens, mais nous (le Maroc) faisons quoi pour la Palestine, nous on reçoit des crimminel(le)s de guerre telle que Tzipi Livni, et si vous voulez mon avis si le Maroc était frontalier à la Palestine nous n'agirions pas différemment, c'est bien facile de juger de l'Egypte, d'ailleurs je ne la defend pas au contraire, en tout cas je sais qu'on ferait comme égyptiens à leur place...
déolé mais c'est pas pareil ,l'egypt est un pays frontalier a israél ils peuventg beaucoup faire pour aider les palestiniens ,c'est un pays qui na pas de principe ,comment tu peut cosioner le faite qu'ils ont des relation particuliére avec israél (ambassade ,relation commercial...etc)
et ferme les frontiéres au pauvre palestiniens qui meurent de faim,n'importe quelle pays ne fera pas ce que l'egypt fait méme s'ils n'est pas musulmans ,c'est des hypocrite il vendent leur principe pour des dollars.
déolé mais c'est pas pareil ,l'egypt est un pays frontalier a israél ils peuventg beaucoup faire pour aider les palestiniens ,c'est un pays qui na pas de principe ,comment tu peut cosioner le faite qu'ils ont des relation particuliére avec israél (ambassade ,relation commercial...etc)
et ferme les frontiéres au pauvre palestiniens qui meurent de faim,n'importe quelle pays ne fera pas ce que l'egypt fait méme s'ils n'est pas musulmans ,c'est des hypocrite il vendent leur principe pour des dollars.
Je dis que si nous étions à la place de l'Egypte, il se peut en tout cas certainement pour le Maroc, qu'on ne se conduise pas différamment d'eux.
Le Maroc passe son temps à reçevoir des crimminels de guerre, vient pas me dire que sa position serait diffrente si elle était frontalière à l'état sioniste.
Avec des si on pouraait refaire le monde
alors au lieu dincriminer legyptte qui malgré toutes les critiques a quand meme ouvert les frontieres pendant qque jours alors que les pays di soit disant "3arab" que sont larabie saoudite,le quatar les emirats et j'en passe nont jamais fais le 1/10eme de ce qu'a fait l'Egypte pour la Palestine!
Alors a force de critiquer l'Egypte c'est vrai que c'est facile et qu'elle a des liens etroits avec Israel mais je pense que le Maroc a recement recu une sioniste et cela ne posait aucun probleme pour persone!
l'egypte reçoit de l'argent des usas pour sa politique au moyen orient .
Pareil pour larabie saoudite
les emirats arabes unis
le Quatar
etc![]()
non . l'egypte reçoit du cash elle et israel .
et le petrole darabie saoudite il va ou
ett done des sources au lieu davancer tout et nimporte quoi