Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah parce qu'en plus ça vient de Abdraouf??
c'est un tueur ce gars
chapeau à toi aussi, t'as décrypté un code des services secrets marocains:langue:[/QUOTE
ah attends tu me fais douter d'un coup lool
mais il me semble que j ai du ai l entendre chez 3abdaraouf la première fois ( ça date tellement mais dans mon esprit oui elle associé à 3abdraouf )
bref à vérifier
j'te laisse le soin de consulter les archivesah parce qu'en plus ça vient de Abdraouf??
c'est un tueur ce gars :-D
chapeau à toi aussi, t'as décrypté un code des services secrets marocains:langue:[/QUOTE
ah attends tu me fais douter d'un coup lool
mais il me semble que j ai du ai l entendre chez 3abdaraouf la première fois ( ça date tellement mais dans mon esprit oui elle associé à 3abdraouf )
bref à vérifier
zakasoft
t'es un tueur!! :-D
pudique ou pudinique..Et encore j'en ai plein...c'est juste que je suis pudique que je n'ai sorti que les plus soft
Zakasoft maskhoude dyale bladi makayat9acharchi
Lala, ana radya 3lia lwalida l7amdoulillah :langue:
tu les ramènes d'où tes perles si tu ne les comprends pas ?Chkoure sahbake guedame nasse we demou rasse fe rasse
ghire bergame wana nefhame ??? sa veux dire quoi sa =) sa vient du verbe bergamer mdrrr
tu les ramènes d'où tes perles si tu ne les comprends pas ?
ça vient plutôt du verbe bégayer ou bredouiller.
li ma3ando sa3d msagad nhar omatal kay9lb 3la 3dam fin igdad
fait un stage plutôt..c la darija c incomprenhensible des fois
des fois je comprend rien a ce qu'on me dit jvai devoir prendre des cours mdrr
j'aurais dit aux vielles filles !dedicacé aux chomeurs lol
tu les ramènes d'où tes perles si tu ne les comprends pas ?
ça vient plutôt du verbe bégayer ou bredouiller.
moué du 1er groupe, comme bergaguer : je bergague, tu bergagues ,il bergague, nous berguou ,vous berguez ,ils bergaguent =)nan c le verbe bergamer : je bergame, tu bergames ,il bergame, nous bergmou ,vous bergmez ,ils bergament =)
fait un stage plutôt..
quand l'ocazz se présente, va chez moul hanout et moul zerri3a et démerde toi.. fais les ***** leur boulot
mdrr carrément ! je préfère moulat hanout on va bergame bien =)
Version "francaise": Je m'appelle dominique je suis pas un peu lyrique Pas de panique
Version "bba 3rroub": Je m'appelle 3bd rzzak Paas de l7zaaa9
PS: désolé pour les petits mots là !! :-langue:
l'important c'est de participer.Version "francaise": Je m'appelle dominique je suis pas un peu lyrique Pas de panique
Version "bba 3rroub": Je m'appelle 3bd rzzak Paas de l7zaaa9
PS: désolé pour les petits mots là !! :langue:
évidemment évidemmentune expression "audieuse" :xD qui se dit en référence à une ville au Maroc..
elle est à connotation sexuelle bien évidemment...
"ila la7ti dyel rajel, i te7 fdyel mra"
:xD ne me demandez pas le nom de la ville à laquelle ça fait référence
évidemment évidemment : D
c'est quelle ville sérieux.. khourib9a BM FBS et environs ? je l'ai jamais entendu.. je comprend pas ce qu'elle veut dire..
Rabat la mélancolique, ça métonne pas.. je comprend rien à cette ville, ni à ces habitants; trop de snobinardes et de frimeurs sur le mettre carré..bah non ta ville: Rabat :xD il faut sortir un peu... (al bassl)
ps: khouribga machi khourib9a yalatef kate 9a9é ki djaj...
Rabat la mélancolique, ça métonne pas.. je comprend rien à cette ville, ni à ces habitants; trop de snobinardes et de frimeurs sur le mettre carré..
en plus j'y vais dans qlq minutes
Dima Casa :coo l:
moué moué tu repasseraspardon je voulais dire casa