Des extraterrestres scénarisent nos vies, selon Elon Musk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le nouveau propriétaire de Twitter croit que nous sommes les figurants d’un jeu vidéo géant imaginé par une civilisation avancée. Sérieux doutes côté scientifique…

S’il te sort cette phrase c’est qu’il doit avoir qqc a vendre en préparation, creer la demande et l’offre en meme temps …
Oui bien il doit etre un initié....il sait des choses que le commun des mortels ne sait pas....

Il y a eu un film que j'ai vu sur netflix, ou justement des universitaires avaient élaboré un programme pour resoudres des crimes .
On faisait entrer des prisonniers de crimes non elucidés dans une simulation et on les suivait .
Je me souviens plus du titre . C'est la meme chose que dit Musk, sauf qu'on est TOUS des prisonniers,

C'est une question de probabilité.
Il est plus probable qu'il soit atteint mentalement (90% de chance) mais je n'écarte pas que ses thèses farfelues soient vraies (10%)
On inverse les pourcentages et je serais d'accord avec toi.
Je crois au complot extraterrestre. C'est des djinns en islam
Tu prends attali par exemole, c aussi un initié/ abducté avec ses predictions prophétiques
Musk est plus courageux . Il devoile le plan, C'est son genie de scientifique...

On inverse les pourcentages et je serais d'accord avec toi.
Je crois au complot extraterrestre. C'est des djinns en islam
Tu prends attali par exemole, c aussi un initié/ abducté avec ses predictions prophétiques
Musk est plus courageux . Il devoile le plan, C'est son genie de scientifique...
mwouais, ça devient trop irrationnel pour moi. J'ai besoin de voir pour le croire.

Il veut p-ê crée un énorme jeu vidéo à l'image "de ce qu'a crée les extraterrestres " 😂😂😅

Et la fin du monde, c'est pour quand ?

Le problème avec ces TALC (Théories A La C..O..N), c'est que des gens finissent par y croire et à y adhérer totalement au pont de perdre tout libre arbitre et tout esprit critique.

Exemple : Jim Jones et le temple du peuple (900 morts dont des enfants "suicidés" par leur parent), Temple solaire (75 morts dont onze enfants "suicidés" par leur parent, Koresh et Wako, 86 morts dont 25 enfants).

Une des premières étapes vers la radicalisation ( les sectes cités ci dessus, par exemple ) est l'adhésion à des thèses complotistes.

Faut demander a Elon. On attend ses declarations

Le problème avec ces TALC (Théories A La C..O..N), c'est que des gens finissent par y croire et à y adhérer totalement au pont de perdre tout libre arbitre et tout esprit critique.

Mais pas du tout . On est complotiste ou on l'est pas.

Exemple : Jim Jones et le temple du peuple (900 morts dont des enfants "suicidés" par leur parent), Temple solaire (75 morts dont onze enfants "suicidés" par leur parent, Koresh et Wako, 86 morts dont 25 enfants).

Une des premières étapes vers la radicalisation ( les sectes cités ci dessus, par exemple ) est l'adhésion à des thèses complotistes.
on en est loin. Non . Pas elon musk....

Elon Musk est une sorte de gourou pour certains, c'est vrai

Le nouveau propriétaire de Twitter croit que nous sommes les figurants d’un jeu vidéo géant imaginé par une civilisation avancée. Sérieux doutes côté scientifique…

aucun scenario , juste des chemins a travers Dieu l' entropie , le big bang , le verbe
Remplacez extraterrestres par Dieu ou canal d' energie ( equivalent du Nirvana boudhique)

Le jour où j’ai lu ça , j’en ai bien ris..,
Pourrait on augmenter mon level ?

Mon level dans la partie du jeu dans laquelle ils m’ont mise…
Ça fait longtemps que je suis au niveau 1 , impossible d’avancer
T'as de la chance de savoir dans quel niveau tu es , c'est pas le cas de tout le monde ....Ils errent dans ce jeu ...

Pourquoi serait ce un problème, laissez les gens délirer et rêver, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens croient ou non aux ovnis tu crois bien tout ce que te dit ta télé et lui obéis pour tout alors quoi mdr

Retour