Des extraterrestres scénarisent nos vies, selon Elon Musk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Pourquoi serait ce un problème, laissez les gens délirer et rêver, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens croient ou non aux ovnis tu crois bien tout ce que te dit ta télé et lui obéis pour tout alors quoi mdr

Perso ces theories m'amusent et m'occupent . Je me distrais avec . J'ai toujours eté fan de sciences fiction . Alors si meme une pointure comme Elon Musk en est ....

C’est une question que tu te poses quand tu es gamin surtout …
Tu sais j’ai aussi essayé de déplacer des objets avec la pensée , comme dans une série des années 90
Nous vivons dans un monde où nous connaissons rien en réalité, tu n'arrives pas à déplacé des objets peut-être que d'autres y arrive...seule les personnes bêtes nous sont visibles comme les animaux, le reste est peut-être caché.

Nous vivons dans un monde où nous connaissons rien en réalité, tu n'arrives pas à déplacé des objets peut-être que d'autres y arrive...seule les personnes bêtes nous sont visibles comme les animaux, le reste est peut-être caché.
Nan Mais j’essaye toujours ..,

Mais nan

Perso ces theories m'amusent et m'occupent . Je me distrais avec . J'ai toujours eté fan de sciences fiction . Alors si meme une pointure comme Elon Musk en est ....
Et stargate aussi , version série … extraterrestres , archéologie , autres mondes , autres cultures ..,

J'ai bien aimé la série aussi, en fait j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire et donc la science-fiction, c'est simple tout ce qui permet de t'évader tout en ayant une bonne réflexion et tout en passant un bon moment ...

Je prends...

En bas, y a sûrement du fake, mais c'est intéressant :p

photo_2022-11-04_19-12-43.jpg photo_2022-11-04_19-12-53.jpg photo_2022-11-04_19-13-03.jpgphoto_2022-11-04_19-14-08.jpg photo_2022-11-04_19-14-23.jpg

Pièces jointes

• photo_2022-11-04_19-12-47.jpg
    photo_2022-11-04_19-12-47.jpg
    24.8 KB · Affichages: 1
J'ai bien aimé la série aussi, en fait j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire et donc la science-fiction, c'est simple tout ce qui permet de t'évader tout en ayant une bonne réflexion et tout en passant un bon moment ...

Je prends...

c'est exactement ça : t'évader tout en ayant une bonne réflexion et tout en passant un bon moment ...
Tu as trouvé la bonne formulation , Merci.

Je prends...

En bas, y a sûrement du fake, mais c'est intéressant :p

Regarde la pièce jointe 334915 Regarde la pièce jointe 334917 Regarde la pièce jointe 334918Regarde la pièce jointe 334919 Regarde la pièce jointe 334920
Oui du fake lol
J’adore tout ce qui est découverte de peuples originaux etc ..
Si jamais tu as un nom de série ..,

Le nouveau propriétaire de Twitter croit que nous sommes les figurants d’un jeu vidéo géant imaginé par une civilisation avancée. Sérieux doutes côté scientifique…

Il a plus toute sa tête 🤪.Il nous prend pour des Sims ?kd3ugTL4g37eib6H9k.gif

Là je viens de lire qu'il allait licencier plus de 2000 salariés de Twitter et qu'ils seront averti par mail 😕

Il a plus toute sa tête 🤪.Il nous prend pour des Sims ?Regarde la pièce jointe 334925

Là je viens de lire qu'il allait licencier plus de 2000 salariés de Twitter et qu'ils seront averti par mail 😕

Faut demander a Elon. On attend ses declarations

Pourquoi serait ce un problème, laissez les gens délirer et rêver, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens croient ou non aux ovnis tu crois bien tout ce que te dit ta télé et lui obéis pour tout alors quoi mdr

4 milliards d'années pour aboutir à un être humain dont le passe-temps favoris est d'inventer des moyens de plus en plus sophistiqué pour détruire son environnement et sa propre espèce...

S'il existe, pas sûr qu'on les intéresse :p

Et stargate aussi , version série … extraterrestres , archéologie , autres mondes , autres cultures ..,
stargate mens sur la culture egyptienne ( elle vient de Pount en somalie du Nord corrobore par la genetique) et continue de representer les egyptiens anciens comme des arabes :rolleyes:
la génétique lie les egyptiens anciens aux somalis
Ramses 3 a les memes genes qu' un ivoirien et Barrack Obama

rameses3dnaresults.jpg

Touthenkamon avait la drepanocytose maladie genetique typique des noirs https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDw

stargate mens sur la culture egyptienne ( elle vient de Pount en somalie du Nord corrobore par la genetique) et continue de representer les egyptiens anciens comme des arabes :rolleyes:
la génétique lie les egyptiens anciens aux somalis

rameses3dnaresults.jpg

Touthenkamon avait la drepanocytose maladie genetique typique des noirs https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDw

Des berbères devenus pharaons d’Egypte pendant près de deux siècles, dans "El-Watan"​

, yennayer 2966 que nous célébrons cette année commémore l’intronisation du roi amazigh Chechnak 1er (parfois orthographié Chechonq) comme pharaon d’Egypte en 950 avant J.C. Ce jour-là, Chechnak marque sa victoire sur le pharaon Psousennès II, ce qui lui permet de conquérir l’Egypte et de soumettre tout le Delta du Nil à son autorité où il fonda sa capitale Tanis, ville dénommée actuellement San El Hadjar.

Les 5 pharaons noirs d’Égypte et de Nubie​

il y avait d' autres pharaons noirs , en dehors des etrangers nubiens ,
la culture egyptienne vient de Pount en somalie du Nord corrobore par la genetique

rameses3dnaresults.jpg

Touthankhamon est un noir !!!!!!!!!!!! https://thednatests.com/dna-tribes-digest-articles/
RAMSES est un noir , un somali un POUNTITE https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01

Retour