Les coms du genre …
« y’a pas plus drôle comme scénarios «
« y’a pas plus drôle comme scénarios «
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi serait ce un problème, laissez les gens délirer et rêver, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens croient ou non aux ovnis tu crois bien tout ce que te dit ta télé et lui obéis pour tout alors quoi mdr
Idem .., fan de doctor who qui au passage est devenu une femme et a 2 cœurs ..,Perso ces theories m'amusent et m'occupent . Je me distrais avec . J'ai toujours eté fan de sciences fiction . Alors si meme une pointure comme Elon Musk en est ....
Idem .., fan de doctor who qui au passage est devenu une femme et a 2 cœurs ..,
c ça les dalek...lolJe m’eloigneeeeee
Zehma , gal’lek un dalek
Ba en se régénérant , depuis 2 saisons déjàOui moi aussi
Ah bon il est devenu une femme? pourquoi il,a 2 coeurs ?
c ça les dalek...lol
J'ai arrete de le suivre . Merci pour les news.Ba en se régénérant , depuis 2 saisons déjà
Il a 2 cœurs c’est comme ça , c’est un seigneur du temps
From gallifrey
j'ai bien suivi a la télé. La serie me manqueEt stargate aussi , version série … extraterrestres , archéologie , autres mondes , autres cultures ..,
Non je ne connais pas … à voirj'ai bien suivi a la télé. La serie me manque
Sinon as tu vi limtless. ? j'ai adoré
C’est une question que tu te poses quand tu es gamin surtout …C'est pas la première fois que j'entends ça et c'est pas de elon musk
Nous vivons dans un monde où nous connaissons rien en réalité, tu n'arrives pas à déplacé des objets peut-être que d'autres y arrive...seule les personnes bêtes nous sont visibles comme les animaux, le reste est peut-être caché.C’est une question que tu te poses quand tu es gamin surtout …
Tu sais j’ai aussi essayé de déplacer des objets avec la pensée , comme dans une série des années 90
Nan Mais j’essaye toujours ..,Nous vivons dans un monde où nous connaissons rien en réalité, tu n'arrives pas à déplacé des objets peut-être que d'autres y arrive...seule les personnes bêtes nous sont visibles comme les animaux, le reste est peut-être caché.
Ça peut être intéressant en effet sauf pour les pauvres gens aigris qui ne s'autorisent rien, qui ne croient en rien.Perso ces theories m'amusent et m'occupent . Je me distrais avec . J'ai toujours eté fan de sciences fiction . Alors si meme une pointure comme Elon Musk en est ....
Perso ces theories m'amusent et m'occupent . Je me distrais avec . J'ai toujours eté fan de sciences fiction . Alors si meme une pointure comme Elon Musk en est ....
Et stargate aussi , version série … extraterrestres , archéologie , autres mondes , autres cultures ..,
J'ai bien aimé la série aussi, en fait j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire et donc la science-fiction, c'est simple tout ce qui permet de t'évader tout en ayant une bonne réflexion et tout en passant un bon moment ...
Je prends...
Oui du fake lolJ'ai bien aimé la série aussi, en fait j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire et donc la science-fiction, c'est simple tout ce qui permet de t'évader tout en ayant une bonne réflexion et tout en passant un bon moment ...
Je prends...
En bas, y a sûrement du fake, mais c'est intéressant
Regarde la pièce jointe 334915 Regarde la pièce jointe 334917 Regarde la pièce jointe 334918Regarde la pièce jointe 334919 Regarde la pièce jointe 334920
Il a plus toute sa tête .Il nous prend pour des Sims ?Le nouveau propriétaire de Twitter croit que nous sommes les figurants d’un jeu vidéo géant imaginé par une civilisation avancée. Sérieux doutes côté scientifique…
Des extraterrestres scénarisent nos vies, selon Elon Musk
Le nouveau propriétaire de Twitter croit que nous sommes les figurants d’un jeu vidéo géant imaginé par une civilisation avancée. Sérieux doutes côté scientifique…www.lepoint.fr
Il a plus toute sa tête .Il nous prend pour des Sims ?Regarde la pièce jointe 334925
Là je viens de lire qu'il allait licencier plus de 2000 salariés de Twitter et qu'ils seront averti par mail
Faut demander a Elon. On attend ses declarations
Pourquoi serait ce un problème, laissez les gens délirer et rêver, qu'est ce que ça peut te foutre que des gens croient ou non aux ovnis tu crois bien tout ce que te dit ta télé et lui obéis pour tout alors quoi mdr
stargate mens sur la culture egyptienne ( elle vient de Pount en somalie du Nord corrobore par la genetique) et continue de representer les egyptiens anciens comme des arabesEt stargate aussi , version série … extraterrestres , archéologie , autres mondes , autres cultures ..,
mensonge et propagande americaineEt stargate aussi , version série … extraterrestres , archéologie , autres mondes , autres cultures ..,
stargate mens sur la culture egyptienne ( elle vient de Pount en somalie du Nord corrobore par la genetique) et continue de representer les egyptiens anciens comme des arabes
la génétique lie les egyptiens anciens aux somalis
Ramses 3 a les memes genes qu' un ivoirien et Barrack Obama
Touthenkamon avait la drepanocytose maladie genetique typique des noirs https://www.newscientist.com/article/dn19094-tutankhamen-killed-by-sickle-cell-disease/#.VWEoRP_bJDw
il y avait d' autres pharaons noirs , en dehors des etrangers nubiens ,Les 5 pharaons noirs d’Égypte et de Nubie
Les 5 pharaons noirs d’Égypte et de Nubie – DADA
Nubie, Kouch, Soudan… trois appellations pour une même histoire : celle des pharaons noirs d’Égypte !revuedada.fr
LE rire n' efface pas la verite !!!!!!!!!!!!!!
je profite pour rappeler que la deesse Anouket /Anoukis fille d' Amon est represente par un cauris symbole qui n' existe ni chez les berberes , ni chez les arabes mais chez les noirs africains et dravidiens et veddoidesIL Y AVAIT MEME DES PHARAONS BEJAS