Des Femen manifestent topless devant la Grande Mosquée de Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gloria
  • Date de début Date de début
C'est donc cela le féminisme? montrer ses seins? les provocations? les gestes et attitudes grossières et vulgaires? elles représenteraient toutes les femmes opprimées dans le monde?

Pourquoi scier des croix dans des églises? aucuns messages de leur part à ce sujet

Pour qui manifester dénudée devant des Mosquées? Pour Amina la tunisienne elles lui font plus de torts que de bien (il se peut aussi que cette jeune tunisienne ai réalisé son "erreur" de se montrer dénudée sur son blog,et qu'elle se désolidarise totalement du groupe femen comme d'autres l'ont fait récemment,vr l'article plus haut)

les femen ne sont pas des militantes les féministes les vraies militantes travaillent dans des plannings familiaux des centres pour femmes battues des associations pour les femmes victimes de violences conjugales,de viols,pour des enfants victimes de pédophilies etc...etc...
elles travaillent, elles se battent au quotidien et dans l'anonymat le plus complet

Les féministes dont tu parle ont " vendu leur âme " avec des compromis,
regarde cette " chère " Madame Veil qui manifeste contre les lesbiennes,
une soi disante féministe, même les journalistes ont été choqués de la voir là.

Les féministes dont tu parle ont " vendu leur âme " avec des compromis,
regarde cette " chère " Madame Veil qui manifeste contre les lesbiennes,
une soi disante féministe, même les journalistes ont été choqués de la voir là.

Je te parle des anonymes pas d'opportunistes de tous bords :cool: (comme les femen^^)
celles qui sont sur le terrain tous les jours qui n'ont pas besoin de reconnaissance de leurs pairs qui aident soutiennent des femmes en difficultés ici et ailleurs et sans se dénuder^^

courageuse? et pas téméraire du tout elles attendent une invitation des égyptiennes pour défendre "leurs causes" mais elles vont partout dans le monde sans être invitée par personne pourquoi attendre que les égyptiennes leur fassent un signe :rolleyes::npq:

"Si les femmes égyptiennes nous appellent, oui, je suis disposée à aller place Tahrir, quitte à mourir. Je n'ai pas la vocation de martyre. Mais les révolutions ne se mènent jamais dans la soie."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130404.OBS6834/femen-les-hommes-sont-des-fumiers.html

ça sera la faute aux gens qui salissent l'islam en ayant des idées aussi malsaines que leur trancher les seins.

Oui c'est sur. Mais un dingue peut passer par la et avoir une "pulsion" de fou et peut importe que l'homme soit vert jaune rouge .
Ce type de nana Il vaut mieux les ignorer et peut etre qu'elles comprendront

courageuse? et pas téméraire du tout elles attendent une invitation des égyptiennes pour défendre "leurs causes" mais elles vont partout dans le monde sans être invitée par personne pourquoi attendre que les égyptiennes leur fassent un signe :rolles::q:

"Si les femmes égyptiennes nous appellent, oui, je suis disposée à aller place Tahrir, quitte à mourir. Je n'ai pas la vocation de martyre. Mais les révolutions ne se mènent jamais dans la soie."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130404.OBS6834/femen-les-hommes-sont-des-fumiers.html

je ne sais pas, mais sans juger leur action, je trouve ca "courageux"....car a mon avis, elles ne savent pas ce qui se passe à la place Tahrir....:D

Si elles montrent leur sein la bas, les gars de la bas ne demandent pas mieux ....et avec le nombres de viols qui ont eu lieu sur cette place, on ose pas imaginer ce qui se passera lorsqu'elles vont montrer leur seins...:defonce:

Je deconnais tkt :-D
......

Ce genre de " déconnade " ne devrait jamais exister du moins chez les
personnes intelligentes ou/et qui ont le sens des responsabilités.

Un qui a " déconné " comme toi, ce bon vieux Roi d'Angleterre, Henri II :

" Mais les querelles reprennent de plus belle. Un jour, comme l'archevêque a excommunié tous les évêques qui ont pris le parti du roi, celui-ci s'écrie : «Eh ! quoi, parmi tous ces lâches que je nourris, aucun n'est donc capable de me venger de ce misérable clerc !» Quatre chevaliers ne se le font pas dire deux fois et courent à la cathédrale faire ce qu'ils croient être leur devoir. "

" Devant le scandale national et international que soulève le crime, Henri II abroge les Constitutions de Clarendon et fait amende honorable. Il se rend devant la châsse de l'archevêque, à Cantorbéry, et y passe un jour et une nuit en prière. Puis, devant les 70 moines du chapitre de la cathédrale, il se dépouille de ses vêtements et se fait fouetter. Il reçoit enfin l'absolution. Comme, le même jour, ses troupes triomphent des Écossais, ses sujets estiment que Dieu l'a effectivement absous. "

Il faut éviter ce genre de " déconnade ", légalement c'est une incitation au
crime et passible de prison ainsi que d'une amende.
http://www.herodote.net/29_decembre_1170-evenement-11701229.php

je ne sais pas, mais sans juger leur action, je trouve ca "courageux"....car a mon avis, elles ne savent pas ce qui se passe à la place Tahrir....

Si elles montrent leur sein la bas, les gars de la bas ne demandent pas mieux ....et avec le nombres de viols qui ont eu lieu sur cette place, on ose pas imaginer ce qui se passera lorsqu'elles vont montrer leur seins...

c'est bien ce que je pensais elles sont blondes :rolleyes:
et avec des SI on mettrait Paris en bouteille

Les viols en égypte malheureusement n'existent pas uniquement Place Tahrir et ne datent pas de la révolution,il y a des femmes qui luttent pour les droits des égyptiennes là bas avec des manifs,des écrits des actions^^(ce n'est pas la discussion) :D

et on se calme il a émis une hypothèse (maladroite) il n' a demandé à personne de tuer des femen
:cool:

et on se calme il a émis une hypothèse (maladroite) il n' a demandé à personne de tuer des femen
:cool:

Comme " Henri II ", " Thomas Beckett " lui est bien mort, le roi plaisantait aussi,
mais des gens ont trouvé son idée très interessante et sont passés à l'acte.

Moi je dis ça, j'ai moi même fait ce genre d'erreur en parlant de choses avec
d'autres personnes il y a une vingtaine d'années, à l'époque on parlait de tout
un tas de théories y compris de guerilla, avec des amis et d'autres personnes
on a parlé des 2 tours jumelles du " World Trade Center " à New York, de leur
défauts de constructions............ 10 ans après plus de tours, éliminées par
des gens potentiellement assez proches d'eux.

Les 2 tours seraient peut être là si on n'en avait pas discuté, de simples parôles,
une simple théorie parmi tant d'autres, mais ça fait froid dans le dos.

merci pour l'article

je cite : "Une fois dans le bâtiment religieux, elles se sont dévêtues et se sont mises à hurler des slogans antichrétiens, avant de taper sur les nouvelles cloches exposées à même le sol."

Quelle tolérance! quel respect? elles sont toutes aussi haineuses que ceux qu'elles croient dénoncer

sur cette photo 21 elle fait un doigt d'honneur a un vieux papy..... http://tempsreel.nouvelobs.com/gale...men-solidaires-de-la-tunisienne-reprimee.html

Ce genre de " déconnade " ne devrait jamais exister du moins chez les
personnes intelligentes ou/et qui ont le sens des responsabilités.

Un qui a " déconné " comme toi, ce bon vieux Roi d'Angleterre, Henri II :

" Mais les querelles reprennent de plus belle. Un jour, comme l'archevêque a excommunié tous les évêques qui ont pris le parti du roi, celui-ci s'écrie : «Eh ! quoi, parmi tous ces lâches que je nourris, aucun n'est donc capable de me venger de ce misérable clerc !» Quatre chevaliers ne se le font pas dire deux fois et courent à la cathédrale faire ce qu'ils croient être leur devoir. "

" Devant le scandale national et international que soulève le crime, Henri II abroge les Constitutions de Clarendon et fait amende honorable. Il se rend devant la châsse de l'archevêque, à Cantorbéry, et y passe un jour et une nuit en prière. Puis, devant les 70 moines du chapitre de la cathédrale, il se dépouille de ses vêtements et se fait fouetter. Il reçoit enfin l'absolution. Comme, le même jour, ses troupes triomphent des Écossais, ses sujets estiment que Dieu l'a effectiv
ement absous. "

http://www.herodote.net/29_decembre_1170-evenement-11701229.php

Je disais juste que si elles croisent un fou furieux qui passe par la, ils diront que c'est de la faute de l'islam et c'est tt

Je suis un simple etre humain et jai envie de rigoler :-)
Ps : j'avais édité mon com mais tu as ete rapide ...

Comme " Henri II ", " Thomas Beckett " lui est bien mort, le roi plaisantait aussi,

Les 2 tours seraient peut être là si on n'en avait pas discuté, de simples parôles,

accuser un bladinaute d'apologie au crime c'est fort quand même les pervers et les assassins courent les rues c'est ceux là qu'il faut pourchasser et dénoncer
incident clos (il a juste été maladroit ds ses propos,il ne faut pas voir le mal partout) :cool:

Je disais juste que si elles croisent un fou furieux qui passe par la, ils diront que c'est de la faute de l'islam et c'est tt

Je suis un simple etre humain et jai envie de rigoler :-)

incident clos j'ai compris comme d'autres ta réaction c'est bon on revient à la discussion:cool:

Toujours pas de rapport, si ce n'est le fait qu'une femme qui a été prostituée
combat justement la prostitution, cela ne justifie tes insultes.

bien évidemment qu'il n y a pas de rapport entre montrer ses seins et prostitution, mais je crois qu'il a voulu parler du cas de certaines femen, dont l'article qu'il a posté a montrer qu'elles étaient prostituées...c'est probablement un quiproquo entre vous deux.

leur "combat" lol ben que elles y aillent dans ses pays ou la condition de la femme n'est pas réspecté, y a deja assez de bordel içi montré ses miches c'est devenu classique...

Toujours pas de rapport, si ce n'est le fait qu'une femme qui a été prostituée
combat justement la prostitution, cela ne justifie tes insultes.

Pour quelqu'un de moderne, tu montres tes limites, prostituée n'est pas une insulte mais un métier ; dans notre pays, forum belge oblige, elles paient même des impôts, ce qui leur donne des droits ainsi que des devoirs.

Quant à l'article posté par khadi, il a au moins le mérite de démontrer que le féminisme manipulé n'est pas celui que tu décris ou qu'au moins sur base de ce critère, c'est tout le féminisme qui se trouve disqualifié.

Quant à simone veil, elle n'a pas manifesté contre les lesbiennes mais contre le mariage, pas tout à fait pareil !

Tu sais ds mon domaine de travail il y a ce type de "dingue" dc c'est de la ou j'ai dit cette "deconnade" mais bon je crois que la liberté d'expression n'existe pas voir l'humour

:desole:

Je ne comprends pas l'intérêt de ce type de manifestation. Je ne comprends pas non-plus pourquoi on enferme ceux qui s'y livrent. Je ne comprends pas grand chose, en fait. :(

Bof c'est des petites rebelles à la solde de personnes qui en tire profit, elles veulent juste ce la jouer Che Guevara feministe, un peu comme le groupe Tatu tu te souvient ? elle montré leur seins, se prétendais lesbienne alors qu'elles ne l'été pas, c'est juste que pour certains jeune, c'est amusant de jouer les révolutionnaires.

Les personnes qui les finances et les motives à ça utilise se sentiment d'adrénaline Che Guévarien chez les jeunes pour en tirer profit...

Moi je penses qu'elles iront pas bien loin, elles font le buzz ici et là mais dans quelques années on en entendra plus parler.

Bof c'est des petites rebelles à la solde de personnes qui en tire profit, elles veulent juste ce la jouer Che Guevara feministe, un peu comme le groupe Tatu tu te souvient ? elle montré leur seins, se prétendais lesbienne alors qu'elles ne l'été pas, c'est juste que pour certains jeune, c'est amusant de jouer les révolutionnaires.

Les personnes qui les finances et les motives à ça utilise se sentiment d'adrénaline Che Guévarien chez les jeunes pour en tirer profit...

Moi je penses qu'elles iront pas bien loin, elles font le buzz ici et là mais dans quelques années on en entendra plus parler.

Ouais, je pense que tu as raison. Femen, c'est un peu l'équivalent "tecktonic" de l'expression politique, quoi ! :D

Des activistes du mouvement féministe Femen ont manifesté ce jeudi devant la Grande Mosquée de Bruxelles, dans le parc du Cinquantenaire, criant "Free Amina" et "Fuck your morals!"

Femen a appelé à un "jihad topless" ce 4 avril dans une certain nombre de villes européennes, en soutien à la jeune Tunisienne de 19 ans Amina, qui a suscité un scandale dans son pays après avoir diffusé des photos dénudées d’elle-même sur internet. Elle a disparu depuis quelques jours.

Cinq activistes ont manifesté seins nus pendant une dizaine de minutes devant la Grande Mosquée de Bruxelles, mais personne n'est sorti du bâtiment. La police n'était pas visible.

Des actions ont été menées également en Italie devant le consulat tunisien à Milan, en France devant l'ambassade de Tunisie à Paris, en Allemagne devant une mosquée de Berlin et en Ukraine devant une mosquée de Kiev.

A. L

il faut ramasser de la ***** de chien

attendre leurs interventions et leur balancer la ***** dessus

resistance scatophile

Retour