Des femmelettes jeunes et vieilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elcondor
  • Date de début Date de début
Chose étrange, l’homme connaît peu les femmes et pourtant il les juge bien. Serait-ce parce qu’en matière de femmes il n’y a rien d’impossible?.....

Accepte cher lecteur, à présent en retour une petite vérité. Je suis bien assez placé pour te la dire…Enveloppe-la bien et clos-lui la bouche de peur qu’elle ne crie trop fort, cette petite vérité :

« Tu vas chez les femmes?! N’oublie pas la cravache.»

Ainsi Parla Elcondor.

:D

Chose étrange, l’homme connaît peu les femmes et pourtant il les juge bien. Serait-ce parce qu’en matière de femmes il n’y a rien d’impossible?.....

Accepte cher lecteur, à présent en retour une petite vérité. Je suis bien assez placé pour te la dire…Enveloppe-la bien et clos-lui la bouche de peur qu’elle ne crie trop fort, cette petite vérité :

Ainsi Parla Elcondor.

tu es en mode suicidaire l'ami.
l'homme se prend pour un prophete en herbe et avant de juger les femmes, qu'il s'occupe de ses propres problèmes..

"n'oublie pas la cravache, qu'elle puisse te donner ce que tu mérites"

Ainsi répondit la lionne ;)

Ainsi Parla Elcondor.

Comment peut on bien juger ...quelqu'un que l'on connait mal ?????

Son jugement est forcément faux et dictée par sa faiblesse à pouvoir la décrypter comme il se doit !

La cravache...elle pourrait à ton insu, l'utiliser à tes dépends !

tu es en mode suicidaire l'ami.
l'homme se prend pour un prophete en herbe et avant de juger les femmes, qu'il s'occupe de ses propres problèmes..

"n'oublie pas la cravache, qu'elle puisse te donner ce que tu mérites"

Ainsi répondit la lionne

Je suis en mode de sagesse!! :D

Relis-moi bien……Il la juge toujours bien….Ainsi me parla ma grande mère!

Le Lion dit des choses fort agréable, surtout pour celles qui sont assez jeunes pour cela....:D

Wallah Le Lion meurt en la lionne...

Je suis en mode de sagesse!!

Relis-moi bien……Il la juge toujours bien….Ainsi me parla ma grande mère!
Le Lion dit des choses fort agréable, surtout pour celles qui sont assez jeunes pour cela....:D
Wallah Le Lion meurt en la lionne...

je connais la sagesse oudayenne et je n'adhere pas mdr..

Le lion n'est rien sans sa lionne...
Il meurt sans sa lionne ;)

Ainsi Parla Elcondor.

: D

N'oublie pas de t'acheter un cerveau ;)

Ainsi Parla Elcondor.

Mon dieu, les amis, nous avons le privilège de vivre un évènement exceptionnel : la naissance fulgurante d'un grand philosophe ! :langue:

Ainsi Parla Elcondor.

en vrai t'es une femme !!!!!!!!!!!!
:rolleyes:

pourquoi bien placé ?

« Tu vas chez les femmes?! N’oublie pas la cravache.» Ainsi Parla Elcondor.

Ouillllllllllllllllle pas mal la cravache ;)

galtha lhajja Aphro :D

Cher lecteur,

Si tu penses autrement que moi sur divers points de ce dit message, ne te rebute pas, continue! Songe que ta critique de mon message et la plus sévère possible, te sera bien plus profitable que si tu y retrouvais tes propres idées et ton image….Ne suis jamais un maître qui pense comme toi…

Et j,enchaîne : Qu,est ce que l’homme pour la femme? Et qu’est ce que la femme pour l’homme?

;)

Cher lecteur,

Si tu penses autrement que moi sur divers points de ce dit message, ne te rebute pas, continue! Songe que ta critique de mon message et la plus sévère possible, te sera bien plus profitable que si tu y retrouvais tes propres idées et ton image….Ne suis jamais un maître qui pense comme toi…

Et j,enchaîne : Qu,est ce que l’homme pour la femme? Et qu’est ce que la femme pour l’homme?

;)

penses tu retrouver ceux qui te tenaient tete dans le passé.. je t'ai répondu et à ta grande habitude, tu t'es esquivé ;)
l'homme est un habit pour la femme et vice versa.
la femme est la confidente et vice versa..
les deux s'aiment, se fuient et se retrouvent.. et se déchirent..

penses tu retrouver ceux qui te tenaient tete dans le passé.. je t'ai répondu et à ta grande habitude, tu t'es esquivé ;)
l'homme est un habit pour la femme et vice versa.
la femme est la confidente et vice versa..
les deux s'aiment, se fuient et se retrouvent.. et se déchirent..

Mon corps porte encore les cicatrices que les griffes de la lionne m’a infligés….je les portes tjrs avec fiert酅…Mais rassures-toi le Lion, en effet, doit cacher sa véritable pensée aux masses incapables de le comprendre, garder son secret et se taire par sagesse….il ne doit pas révéler sa profondeur qui mal interprétée, pourrait faire mal, et socialement, être subversive….car sa VÉRITÉ n’est pas celle de tous….

;)

Mon corps porte encore les cicatrices que les griffes de la lionne m’a infligés….je les portes tjrs avec fiert酅…Mais rassures-toi le Lion, en effet, doit cacher sa véritable pensée aux masses incapables de le comprendre, garder son secret et se taire par sagesse….il ne doit pas révéler sa profondeur qui mal interprétée, pourrait faire mal, et socialement, être subversive….car sa VÉRITÉ n’est pas celle de tous….

la lionne n'attaque que lorsque les siens sont en danger ;)
mais tu sais bien que j'aime tes pensées, et ta vérité, même si nous ne sommes pas toujours d'accord.. ;)

Retour