des femmes qui tapent leurs maris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
c'est lui qui devrai te frapper ???

lagarto j'i envie de te dire Allah imskhek voyou ! mais je ne le dirais pas, car trop polie ! :langue:

les femmes qui frappent leurs homme ont un sacré problème, autant que les hommes qui battent leur femme
Allah ihfed, je ne suis pas une violente, jespère que le mien ne l'est pas non plus !
 
c'est lui qui devrai te frapper ???

lagarto j'i envie de te dire Allah imskhek voyou ! mais je ne le dirais pas, car trop polie !

les femmes qui frappent leurs homme ont un sacré problème, autant que les hommes qui battent leur femme
Allah ihfed, je ne suis pas une violente, jespère que le mien ne l'est pas non plus !

une femme sage hein:langue:

je te crois pas une seconde , tu est le genre de fille qui donne un coup de boule a son mari :D mdr
 
une femme sage hein:langue

je te crois pas une seconde , tu est le genre de fille qui donne un coup de boule a son mari : mdr

et toi t'es le genre de mec qui dit "le femmes ça merite quelques coups parfois, pour lui montrer qui est l'homme" .... maisen realité tu es le genre qui prend des coup sans broncher ! :langue:

Allah ihfed je le souhaite à personne
tu abordes ce sujet avec une certaine note d'humour, mais c'est quand me^me quelque chose de grave !
les personnes battus sont detruites !
 
et toi t'es le genre de mec qui dit "le femmes ça merite quelques coups parfois, pour lui montrer qui est l'homme" .... maisen realité tu es le genre qui prend des coup sans broncher !

Allah ihfed je le souhaite à personne
tu abordes ce sujet avec une certaine note d'humour, mais c'est quand me^me quelque chose de grave !
les personnes battus sont detruites !

looool si c'est un sujet rigolo même ^^:D

moi aucune femme me frappe , a part genre un une gifle mais pour rire :cool: sinon je la noie ^^
 
looool si c'est un sujet rigolo même ^^:

moi aucune femme me frappe , a part genre un une gifle mais pour rire :col: sinon je la noie ^^

tu es sur d'avoir 24 ans ??? j'ai du mal à croire ton profil :langue:

allez j'arrête de te saper ton post, ce sujet me deprime et je ne peux pas en rire perso ;)

bonne soirée M. Winch !
 
Retour
Haut