des femmes qui tapent leurs maris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
oué oué .....


y'a que les modos ou admins qui peuvent modifié mes messages . je sais pas quelqu'un a rajouté le mot plombier alors que je parle même pas de sa.....

et toi aussi fais pas l'innocente

lorsqu'une personne te cite....elle peut modifier sans aucun probléme ton message cité !

et si c'était moi...je t'aurais indiqué le pourquoi du comment :fou:
 
oh désolée de t avoir décue j en suis toute triste ; )

ps : ca va sinon ?

je pensais que tu étais sérieuse, faut se venger des hommes violents.

ps: très bien merci, et toi.


dit moi pas que c'est à coup de hache ?? : eek: : D

pour répondre au sujet : et que dire des hommes qui frappent leurs femmes ...

je caches toute armes potentielles a l' approche de la date fatidique. :D

la hache en premier.
 
euh non , elle peut pas me faire ca lol

mais une fois je l'ai juste trop enervé ,puis voila quoi, elle m'a donné une claque :D, ah si moi je lui donnerai une claque lol elle serait a l'hopital mdr mais bon, c'est des choses qui arrivent quoi..;)
 
euh non , elle peut pas me faire ca lol

mais une fois je l'ai juste trop enervé ,puis voila quoi, elle m'a donné une claque : D, ah si moi je lui donnerai une claque lol elle serait a l'hopital mdr mais bon, c'est des choses qui arrivent quoi..; )

les femmes tapes leurs mari qu' arrivé a un certaine age. quand celui ci est exténué par de longues années de travail, qu' il se retrouve affaibli, tandis que de son coté madame a pris de la puissance après de longues année de goiffrage intensif.

la femme consume la force de l' homme.
 
les femmes tapes leurs mari qu' arrivé a un certaine age. quand celui ci est exténué par de longues années de travail, qu' il se retrouve affaibli, tandis que de son coté madame a pris de la puissance après de longues année de goiffrage intensif.

la femme consume la force de l' homme.

lol, mais non generalise pas , voyons!
 
Un bracelet électronique pour les conjoints violents

La secrétaire d'Etat chargée de la Famille, Nadine Morano, a proposé d'expérimenter cette technique qui permet de contrôler les déplacements des hommes faisant l'objet de mesures d'éloignement de leurs compagnes.


Dans une interview à paraître samedi 8 août dans Le Figaro, la secrétaire d'Etat chargée de la Famille, Nadine Morano, a déclaré vouloir expérimenter "le port du bracelet électronique pour les conjoints violents, comme en Espagne".
Elle a déclaré : "Je souhaite que l'on enseigne dès l'école, aux garçons, que l'on n'a pas le droit de porter la main sur une fille, mais aussi qu'on expérimente le procédé du port du bracelet électronique pour les conjoints violents, comme en Espagne. C'est un débat que je souhaite porter au niveau du gouvernement".

Un système GPS
Le gouvernement espagnol avait annoncé en novembre qu'il allait financer un bracelet doté d'un système de navigation GPS dans le but de contrôler les déplacements des hommes faisant l'objet de mesures d'éloignement de leurs compagnes ou ex-compagnes à la suite de mauvais traitements.
Le placement sous bracelet électronique est apparu en France dans la loi du 19 décembre 1997 comme une nouvelle modalité d'exécution des courtes peines. Son usage a été ensuite étendu, ce type de surveillance devenant notamment dès 2000 une alternative à la détention provisoire.
(Nouvelobs.com)
 
lol, c'est grave, mais tkte pas pour moi mon frere :D, si elle me traitait comme ca je t'assure je lui amenerai deux femmes qui s'occuperont bien de son cas ;)

moi je les touche pas lol,
 
lol, c'est grave, mais tkte pas pour moi mon frere : D, si elle me traitait comme ca je t'assure je lui amenerai deux femmes qui s'occuperont bien de son cas ; )
moi je les touche pas lol,

je les touche pas?

j te jure que je lui casse la bouche, manquerai plus que ça.
 
est ce que sa existe? et est ce qu'ils y' en as ici ? :D



dénoncez vous !!!!

Je connais un cas "de loin": un pauvre vieux monsieur suisse marié avec une marocaine bcp plus jeune que lui, qui l'a forcé à lui léguer toute sa fortune et ses affaires, le frappe, le trompe ouvertement, et il a une peur bleue d'elle... lui je crois qu'il est trop vieux pour réussir à réagir.

Bref une histoire très triste.
 
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaa, je te comprend c claire, meme moi si elle me faisait ca dehors, je la maitriserai, mais une fois el dar lol, sebta!!!: D: D
je deconne mais ca arrive rarement khoya

c' est ce qu' on crois, les hommes on trop honte d' en parler. en Égypte par exemple il parait que c' est très fréquent. ce défendre c' est tout a fait légitime, homme ou femme.

Je connais un cas "de loin": un pauvre vieux monsieur suisse marié avec une marocaine bcp plus jeune que lui, qui l'a forcé à lui léguer toute sa fortune et ses affaires, le frappe, le trompe ouvertement, et il a une peur bleue d'elle... lui je crois qu'il est trop vieux pour réussir à réagir.

Bref une histoire très triste.

salam.

c' est ce qui arrive en cherchant a épouser une fille très jeune. beaucoup sont dans son cas a ce pauvre suisse.
 
Retour
Haut