Des femmes voilées refoulées à l'entrée d'un restaurant à Rabat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'elles avaient réservé dans un célèbre restaurant asiatique à Rabat, des jeunes femmes ont été refoulées à l'entrée de l'établissement parce qu'elles portaient le hijab.
Dans un post sur Facebook, le journaliste marocain Mohamed Ouamoussi a raconté que sa fille a réservé pour elle et un groupe d'amies venues de France, du Canada et des États-Unis dans ce restaurant situé dans la région de Bir Kacem à Rabat. Mais une fois à l'entrée de l'établissement, « quatre de ses amies (...)

- Maroc / Rabat, Restauration, Voile islamique

Des femmes voilées refoulées à l'entrée d'un restaurant à Rabat
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça craint si la raison réelle de ce refoulement est le port du voile surtout dans un pays où la majorité de la population est musulmane. Si cela est avéré, il faut leur rappeler les règles élémentaires du bon vivre ensemble avant que ces ségregaSionistes deviennent de plus en plus zélés.
 
je ne conteste pas les faits (que je trouve scandaleux) mais ce comportement m'intrigue quand même... On verra dans quelques jours quelle est la vraie histoire.

Je ne sais ce qu'il en est mais on se souvient d'un incident face à une marocaine près d"une piscine où un français l'a interpellée avec agressivité pour lui dire qu'elle n'a pas place avec son voile...ce français a fait du scandale et c la femme marocaine que la direction marocaine beni oui oui a exclu.

Donc il ne leur suffit pas d'ostraciser les musulmans...il faut encore qu'ils imposent leur laïcité à la carte au Maroc musulman aussi.

C à se demander si la colonisation est réellement terminée.

.
 
"Un membre de la famille royale à l'intérieur" "des videurs a l'entrée.."
Certainement un resto branché qui ressemble plus a une boîte de nuit...
Les femmes voilées sont considérés d'emblée comme pas possible à draguer dans ces haut lieux de la drague, donc une fuite de la clientèle.

Bref la traditionnelle pieuse qui baigne dans le hram et le proprio qui la rejette coïncidemment pour son chiffres d'affaires.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les femmes voilées sont considérés d'emblée comme pas possible à draguer dans ces haut lieux de la drague, donc une fuite de la clientèle.

Bref la traditionnelle pieuse qui baigne dans le hram et le proprio qui la rejette coïncidemment pour son chiffres d'affaires.
Ça n'a aucun sens ce que tu racontes...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je ne sais ce qu'il en est mais on se souvient d'un incident face à une marocaine près d"une piscine où un français l'a interpellée avec agressivité pour lui dire qu'elle n'a pas place avec son voile...ce français a fait du scandale et c la femme marocaine que la direction marocaine beni oui oui a exclu.

Donc il ne leur suffit pas d'ostraciser les musulmans...il faut encore qu'ils imposent leur laïcité à la carte au Maroc musulman aussi.

C à se demander si la colonisation est réellement terminée.

.

certain musulmans font du forcing pour imposé l'islam et le voile en france
donc il ne faut pas s'etonner si certain se comporte de la meme facon

mais etrangement cela ne vous derange que dans un seul sens ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
certain musulmans font du forcing pour imposé l'islam en france
donc il ne faut pas s'etonner si certain se comporte de la meme facon

mais etrangement cela ne vous derange que dans un seul sens ...
En quoi venir dans un restaurant ou autre, c'est vouloir imposer sa religion ? Que des nonnes reconnaissable avec leurs habits religieux ou un juif et sa kappa viennent manger dans les resto ou fassent leurs courses dans les mêmes magasins ne nous dérangent absolument pas.

Surtout ne me réponds pas, tu es à gerber ...Sorts juste de ton trou pour voir le monde...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
En quoi venir dans un restaurant ou autre, c'est vouloir imposer sa religion ? Que des nonnes reconnaissable avec leurs habits religieux ou un juif et sa kappa viennent manger dans les resto ou fassent leurs courses dans les mêmes magasins ne nous dérangent absolument pas.

Surtout ne me réponds pas, tu es à gerber ...Sorts juste de ton trou pour voir le monde...

ne fait pas l'innocent on connait vos manigeance et votre fourberie ...
juste pour te rafraichir la memoire :
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ne fait pas l'innocent
juste pour te rafraichir la memoire :
"Fait pas l'innocent" ? Tu as raison, johnny, je suis sous taqya et notre souhait et de vous imposer l'islam en nous rendant dans les magasins et les restos et imposer notre nourriture et rien d'autre, rien d'autre... hahahahahaha !!!

Gros taré...s'agissant de tes videos, encore raté...ici il s'agit d'un pays dit musulman. Mais de toute façon vous ne serez jamais satisfaits et votre souhait d'ostraciser les musulmans dépasse toutes les frontières, tout en jouant les victimes comme tout bonnes pleureuses sionistes barbares...
Allez, je te remets dans ma liste des gros trolls, tu es toujours imbuvable...Je te laisses dans ta triste vie...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
"Fait pas l'innocent" ? Tu as raison, johnny, je suis sous taqya et notre souhait et de vous imposer l'islam en nous rendant dans les magasins et les restos et imposer notre nourriture et rien d'autre, rien d'autre... hahahahahaha !!!

Gros taré...s'agissant de tes videos, encore raté...ici il s'agit d'un pays dit musulman. Mais de toute façon vous ne serez jamais satisfaits et votre souhait d'ostraciser les musulmans dépasse toutes les frontières, tout en jouant les victimes comme tout bonnes pleureuses sionistes barbares...
Allez, je te remets dans ma liste des gros trolls, tu es toujours imbuvable...Je te laisses dans ta triste vie...


non je ne pense pas que tu fasse de la taqya tu est juste betes et conditionné a reagir d'une certaine facon ...

je repete pour que tu comprenne :
cas 1/ si certain musulman veulent faire du forcing en france en imposant le voile et l'islam
il ne faut pas vous etonnez
cas 2/ si certain etrangé non musulman font de meme dans les pays musulmans en faisant du forcing pour interdire le voile

le probleme avec vous c que vous n'etes pas impartiale
car vous touvez cela normal dans le cas où certain font du forcing pour imposé le voile
et vous condamné quand certain vont du forcing pour interdire le voile dans les pays musulmans

donc soyez honnete et impartiale et arreté de faire les hypocrite ...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour quelle raison vouloir absolument rendre sa religion visible en public ?
On a bien vu ce que vous aimez étaler à la face du monde lors de l'ouverture des JO de Paris...💩... Occupez vous de ça, vous avez de quoi faire...Mais bon, là c'est normal, hein, conditionné que vous êtes...
Quand on voit ce qui est promu et ce qui est combattu, rien d'anormal...
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Toujours pas de réponse à ma question
Ta question est une insulte à l'intelligence, je n'ai pas envie de me rabaisser à ton niveau. Vous connaissez évidemment la réponse mais vous préférez croire que c'est pour imposer sa religion aux autres. C'est comme accuser une nonne ou un juif qui porte une kippa de vouloir imposer sa religion parce qu'ils ont eu l'outrecuidanccccce d'entrer dans un resto ou in magasin.

Allez vous faire soigner, ça urge...
 
Dernière édition:
Ça craint si la raison réelle de ce refoulement est le port du voile surtout dans un pays où la majorité de la population est musulmane. Si cela est avéré, il faut leur rappeler les règles élémentaires du bon vivre ensemble avant que ces ségregaSionistes deviennent de plus en plus zélés.

On danse vraiment sur la tête.

Le colonialisme pas mort.

Les soumis béni oui oui de la bourgeoisie

ont permis cela.

Le retour du Code de l'Indigénat n'est pas exclu

à ce train là.

.
 
Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'une fille qui porte le voile soit discriminée au maroc (article de 2012):


Je pensais qu'en tant que pays musulman les filles étaient libres de porter le voile ou pas.

La contamination de l'intolérance européenne touche donc le Maroc aussi.

Indirectement le colonialisme idéologique européen sévit encore par procuration.

.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
certain musulmans font du forcing pour imposé l'islam et le voile en france
donc il ne faut pas s'etonner si certain se comporte de la meme facon

mais etrangement cela ne vous derange que dans un seul sens ...
Ça veut dire quoi « certains musulmans font du forcing pour imposer l’Islam et le voile en France? » peux-tu expliquer?
Pour quelle raison vouloir absolument rendre sa religion visible en public ?
L’Islam ne relève pas du privé au Maroc. Ceci dit même en France, c’est contraire à la loi!
 
Dernière édition:
Je pensais qu'en tant que pays musulman les filles étaient libres de porter le voile ou pas.

La contamination de l'intolérance européenne touche donc le Maroc aussi.

Indirectement le colonialisme idéologique européen sévit encore par procuration.

.
Y-a-t-il des hotesses de l'air qui portent le voile chez la RAM ? (je pose la question)
Chez qatar airways, je pense qu'elles signent une attestation qui leur interdit de se marier...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ça veut dire quoi « certains musulmans font du forcing pour imposer l’Islam et le voile en France? » peux-tu expliquer?

L’Islam ne relève pas du privé au Maroc. Ceci dit même en France, c’est contraire à la loi!

ci dessu j'ai posté 2 video qui montre 2 exemples clair de forcing
 
ci dessu j'ai posté 2 video qui montre 2 exemples clair de forcing

Ta vie doit être d'un triste jalonnée de frustration à dénigrer tout le temps soi disant ton pays et vrai propagandiste islamophobe.

Que fais tu sur ce forum de marocains musulmans ? Des sites islamophobes sont légion. Va sur Riposte Laïque tu seras comme un poisson dans l'eau.

.

.
 
Ta vie doit être d'un triste jalonnée de frustration à dénigrer tout le temps soi disant ton pays et vrai propagandiste islamophobe.

Que fais tu sur ce forum de marocains musulmans ? Des sites islamophobes sont légion. Va sur Riposte Laïque tu seras comme un poisson dans l'eau.

.

.
Rien ne te pousse à affirmer que les marocains de bladi sont musulmans. N'essentialise pas les marocains; tu risques de ressembler à ceux que tu dénonces souvent.
 
Rien ne te pousse à affirmer que les marocains de bladi sont musulmans. N'essentialise pas les marocains; tu risques de ressembler à ceux que tu dénonces souvent.

Le Maroc n'est pas en Europe...il est au Maghreb...donc à l'écrasante majorité musulmane...c'est un fait.

Par contre ce n'est pas un pays d'apartheid comme chez les Ashkénazes qui justifient de tuer les animaux à 2 pattes comme ils voient les non juifs.

Suivant en cela la Halakha brandi par les rabbins et commandants "aumoniers" sionistes pour motiver à massacrer les enfants d'autrui
par messianisme colonial.

.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je te crois, mais j'aimerais qu'ils le fassent en ma présence avec quelqu'un de mon entourage... (d'abord il faudrait que j'en voile une:D) Je te jure que maye fekouna ghir el bolice !
Ah bah on en était presque là… sauf que quand j’ai demandé à voir le gérant et que ce dernier bouffon a nié en bloc (j’avais mon téléphone en main, il arrêtait pas de le regarder, il pensait sans doute que je l’enregistrais) tu veux faire quoi? Si ce n’est l’insulter et te barrer car plus du tout envie d’y laisser un centime et en faisant mes recherches sur internet, c’est toujours le même endroit accusé de discrimination envers les femmes voilées qui est citée.
 
Le Maroc n'est pas en Europe...il est au Maghreb...donc à l'écrasante majorité musulmane...c'est un fait.

Par contre ce n'est pas un pays d'apartheid comme chez les Ashkénazes qui justifient de tuer les animaux à 2 pattes comme ils voient les non juifs.

Suivant en cela la Halakha brandi par les rabbins et commandants "aumoniers" sionistes pour motiver à massacrer les enfants d'autrui
par messianisme colonial.


.
Caaaalmmme... je ne t'ai pas attaqué, je t'ai juste demandé de ne pas islamiser ce forum qui réunit toute personne qui possède un lien avec le maroc et ce, quelque soit ses affinités religieuses. Je ne te demandais pas de me parler des bouchers qui sévissent au moyen orient.
Mais je te vois un peu sur la défensive. Peut-être la chaleur...
 
Haut