Des femmes voilées refoulées à l'entrée d'un restaurant à Rabat

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Forcing ou discrimination plutôt?

si il y a une preuve de discrimination il y a la loi pour regler ca ...
pourquoi ne pas porté plainte ?
autrement accusér les gens sans preuve et porté atteinte a la personne et a son magasin au travers des media ?
cela devient du forcing en jouant la carte de la victimisation et du racisme
cette personne subira des menaces et des pressions sur la base d'une rumeur ...

le voile a l'ecole est interdit pourquoi menacé de mort les enseignant ?
n'est ce pas du forcing ?
 
Ah bah on en était presque là… sauf que quand j’ai demandé à voir le gérant et que ce dernier bouffon a nié en bloc (j’avais mon téléphone en main, il arrêtait pas de le regarder, il pensait sans doute que je l’enregistrais) tu veux faire quoi? Si ce n’est l’insulter et te barrer car plus du tout envie d’y laisser un centime et en faisant mes recherches sur internet, c’est toujours le même endroit accusé de discrimination envers les femmes voilées qui est citée.
envoi le moi en MP stp

En plus en restant tu as peur que le salo te crache dans le plat avant de te le servir
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
envoi le moi en MP stp

En plus en restant tu as peur que le salo te crache dans le plat avant de te le servir
il est même pas capable de faire pire, mettre le doigt dans le *** et faire mijoter son doigt dans ton plat.

Ca fait ***** quand même qu'au Maroc il commence a y avoir des endroits où il y a cette discrimination envers des femmes voilées, c'est pas normal.
 
il est même pas capable de faire pire, mettre le doigt dans le *** et faire mijoter son doigt dans ton plat.

Ca fait ***** quand même qu'au Maroc il commence a y avoir des endroits où il y a cette discrimination envers des femmes voilées, c'est pas normal.

J'espère qu'à force de signalement, ils forcent leur fermeture.

Ce n'est pas normal et c'est inacceptable, what the fuck.
 
il est même pas capable de faire pire, mettre le doigt dans le *** et faire mijoter son doigt dans ton plat.

Ca fait ***** quand même qu'au Maroc il commence a y avoir des endroits où il y a cette discrimination envers des femmes voilées, c'est pas normal.
Non ce n'est pas normal, mais bon il suffit de les remettre en place, et les menacer d'appeler les flics, mais ça te gache l'ambiance quand même
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
"Les concernées ne s’en revenaient pas lorsque le restaurant leur a demandé de retirer leur hijab avant d’entrer, a confié Oumoussi, ajoutant qu’un membre de la famille royale, présent dans le restaurant à ce moment, est intervenu et a contraint les responsables de l’établissement à présenter leurs excuses aux femmes voilées. Mais ces dernières ont finalement décidé de changer de restaurant."

Magnifique

Le Maroc est un est indivisible même dans sa pluralité. Il serait bon de le rappeler aux vendus en tout genre.

Allah, el watan, el malik.
 
Ta question est une insulte à l'intelligence, je n'ai pas envie de me rabaisser à ton niveau. Vous connaissez évidemment la réponse mais vous préférez croire que c'est pour imposer sa religion aux autres. C'est comme accuser une nonne ou un juif qui porte une kippa de vouloir imposer sa religion parce qu'ils ont eu l'outrecuidanccccce d'entrer dans un resto ou in magasin.

Allez vous faire soigner, ça urge...
C'est toi qui parle d'imposer, moi je parle de visibilité
Je demande pour quelle raison une musulmane avec un voile (ou un juif avec une kippa) tiennent absolument à ce que tout le monde soit au courant de leur religion.
 
Pourtant une députée porte une croix bien visible

.

Et de toutes façons les femmes racisées maghrébines voilées ou pas sont supposées être musulmanes...y'a qu'à voir l'explosion des actes racistes assumés des politiques français envers les noirs jusqu'au parlement en plus des actes islamophobes qui ont explosé aux élections qui ont mis le RN en tête.

Tu en as d'autres comme ça ?

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pourtant une députée porte une croix bien visible

.
Ça vaut vraiment pas la peine de répondre à ces extrémistes laicards, inquisiteurs des temps "modernes". Il devrait s'occuper du lobby LGBTQ+ qui veut éduquer les enfants qu'ils considèrent les appartenir *la ripoux-blique et nous imposer leurs visions des choses, comme lors de l'ouverture des JO de Paris, un gros doigt d'honneur à la face du monde qu'il n'a pas du tout apprécié et a censuré cette propagande imposée.( 210 pays)
 
Dernière édition:
Haut