Des films offrant un regard critique sur la vie de Mahomet

Encore des renégats musulmans!

Comment un musulman peut-être contre la Charia qui est la loi Islamique?

Y'a un truc que je pige pas! vous prenez des références d'apostats, d'ennemis de l'Islam et vous venez poster ça tranquillou dans une section ISLAM ou la majorité des intervenants sont musulmans si c'est pas se fiche de la gueu*le des gens et faire dans la provocation en plus!

Vous aurez beau vouloir pourrir de l'intérieur, Allah Azawajâl veille et vous rendrez des comptes le jour venu...

Ne venez pas dire que vos références journalistiques, sociologiques sont musulmanes, un musulman ne combat pas l'Islam, ni le Prophète Saws ni les musulmans!

Les musulmans devront s'habituer à tolérer la critique de leur religion et de leur prophète sans menacer de déclencher une guerre mondiale. Comme l'a écrit Tarek Fatah, un musulman vivant à Toronto : «Si les musulmans sont incapables de supporter les insultes, ils devront aller vivre dans une autre civilisation, un autre pays ou un autre siècle».

http://www.latimes.com/entertainmen...-et-mn-muhammad-film-20120926,0,6289140.story

Le jour où le Khilafah reviendra, et il reviendra inchAllah, les regrets de certains seront amers...
acommencer par toi ! car c'est pas avec ton élu local et tes 50 dinar par ans que tes enfants pourront accéder a l'école et avoir une sécurité social ! je ne te parle pas des infrastructures qui disparaitront du jour au lendemain..

aller chiche essaye d'imaginer ta vision du monde idéale sunnite sans pétrole !

on vous donne pas 2 ans pour que la croix rouge vous envoi du riz...

Encore des renégats musulmans!

Comment un musulman peut-être contre la Charia qui est la loi Islamique?

Y'a un truc que je pige pas! vous prenez des références d'apostats, d'ennemis de l'Islam et vous venez poster ça tranquillou dans une section ISLAM ou la majorité des intervenants sont musulmans si c'est pas se fiche de la gueu*le des gens et faire dans la provocation en plus!

Vous aurez beau vouloir pourrir de l'intérieur, Allah Azawajâl veille et vous rendrez des comptes le jour venu...

Ne venez pas dire que vos références journalistiques, sociologiques sont musulmanes, un musulman ne combat pas l'Islam, ni le Prophète Saws ni les musulmans!
ne confond pas le sunnisme et l'islam qui prône la république stp ...

sans pétrole vous êtes des crève la dalle !

la misère et le sunnisme vont de pair !

et quand le pays n'a pas de pétrole... vous devenez le sous peuple ...

Bougre d'idiot, chez moi ce sont les vaches, le fromage, le bon lait, la teurgoule, les crêpes....

T'as pas compris qu'il y a 1.5 milliard de musulmans et que la minorité ethnique dans le monde musulman ce sont les arabes...

ne confond pas le sunnisme et l'islam qui prône la république stp ...

sans pétrole vous êtes des crève la dalle !

la misère et le sunnisme vont de pair !

et quand le pays n'a pas de pétrole... vous devenez le sous peuple ...

Bougre d'idiot, chez moi ce sont les vaches, le fromage, le bon lait, la teurgoule, les crêpes....

T'as pas compris qu'il y a 1.5 milliard de musulmans et que la minorité ethnique dans le monde musulman ce sont les arabes...

ben t'a de la chance bougre d’ânesse de ne pas avoir un "califat" chez toi car ils seraient capable de t'imposer le désert comme toile de fond !

l'institution d'Allah n'est pas un annexe a la république mais la base de la république !

Ca m'étonnerait ou tu n'as rien compris au Khalifat mais ça m'étonne pas...

Sinon y'a des moutons, des chevaux, des pommiers, des plages, des collines, des champs aussi....

ben t'a de la chance bougre d’ânesse de ne pas avoir un "califat" chez toi car ils seraient capable de t'imposer le désert comme toile de fond !

l'institution d'Allah n'est pas un annexe a la république mais la base de la république !

Ca m'étonnerait ou tu n'as rien compris au Khalifat mais ça m'étonne pas...

Sinon y'a des moutons, des chevaux, des pommiers, des plages, des collines, des champs aussi....

allez vas y ! expliques nous comment on peut avoir un khalifat sans khalife , sachant qu'un khalife c'est un représentant d'Allah sur terre ! bref un élu d'Allah !

t'es qui toi pour élire un représentant d'Allah ??

Moi j'attends Al Imam Al Mahdi, se prendre la tête avec des petits d'Homme c'est perdre son temps, son énergie...

allez vas y ! expliques nous comment on peut avoir un khalifat sans khalife , sachant qu'un khalife c'est un représentant d'Allah sur terre ! bref un élu d'Allah !

t'es qui toi pour élire un représentant d'Allah ??

Retour