oui surtout ztam'ha li kbir lol ca lui fait une sacré pub surtoutKim zwina wou 9albha kbir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui surtout ztam'ha li kbir lol ca lui fait une sacré pub surtoutKim zwina wou 9albha kbir
Aussi ouioui surtout ztam'ha li kbir lol ca lui fait une sacré pub surtout
Mdr mais bien sur les talibans jouaient au foot entre deux rafales. Ridicule.'surement des filles de'
Tu n'en sais rien franchement, tu portes des jugements sans certitude
Tu crois que pendant 10 ans personne n'a joué au foot dans ce pays a part ces filles 'pendantqyontuaitleurcompatriote' ? Tu crois que les talibans ne jouaient pas au foot eux même ?
Je vois toujours pas ce qu'elles ont fait de mal à jouer au foot, l'Afghanistan avec ou sans elle, avec ou sans le foot, c'est pas ça qui allait frainer les américains quoiqu'il arrive
Si au moins tu portais a réprobation des actions ou des roles qui ont été réellement impactant pour ce pays
Là c'est juste pour pouvoir te défouler de la haine naturelle au fond de toi
je critique pas hein? si toutes les célébrités pouvaient payé leur pub comme ça en tirant partie et en même temps au lieu de payé des publicitaires faire don de cet argent aux besoins humanitaire ce serait bienAussi oui
Pas grave, tu a cassé mon dream, je ne l'ai pas vu comme çaje critique pas hein? si toutes les célébrités pouvaient payé leur pub comme ça en tirant partie et en même temps au lieu de payé des publicitaires faire don de cet argent aux besoins humanitaire ce serait bien
Mdr mais bien sur les talibans jouaient au foot entre deux rafales. Ridicule.
La collaboration à un système c'est de la collaboration, les talibans sont chez eux et savent qui ils sont.
En afghanistan jouer au foot en pro c'est un privilège des ultras riches et tous ont collaboré avec les américains.
T'es totalement ignorant sur ce qu'est l'Afghanistan, en tout cas ces petites collabos seront bien acceuillis avec l'argent des anglais. Si les afghans te font de la peine, au lieu de brasser du vent ici va voir dans les camps de migrants pour les aider, et emmene l'hypocrite @Loladubois avec toi
hooo désolé mais non!!! ce qu'elle a fait justement c'est un bel actePas grave, tu a cassé mon dream, je ne l'ai pas vu comme ça
Va y toi dans les camps d'afghans toi t'es un islamiste pro taliban c'est bon on t'as grillé postes toi des questions sur ta moralité. Tu préfères soutenir tes frères terroristes que le peuple afghan et après tu viens la ramenerMdr mais bien sur les talibans jouaient au foot entre deux rafales. Ridicule.
La collaboration à un système c'est de la collaboration, les talibans sont chez eux et savent qui ils sont.
En afghanistan jouer au foot en pro c'est un privilège des ultras riches et tous ont collaboré avec les américains.
T'es totalement ignorant sur ce qu'est l'Afghanistan, en tout cas ces petites collabos seront bien acceuillis avec l'argent des anglais. Si les afghans te font de la peine, au lieu de brasser du vent ici va voir dans les camps de migrants pour les aider, et emmene l'hypocrite @Loladubois avec toi