Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais quand ils se font prendre fini de faire les malins
Voir fraude à Genève
Les clients sont en bout de chaîne et le système fonctionnait par le bouche à oreille. En moyenne, ils ont payé 400 francs pour un certificat remis en 24 heures. Dans la liste, on trouve notamment des banquiers privés et des entrepreneurs, une comtesse, le fils d'une célébrité française ou encore une chanteuse francophone à petite notoriété.
La police genevoise a déjà mis à l'ombre des acheteurs de pass frauduleux. Eux aussi risquent gros: jusqu'à cinq ans de prison.
L'orage passer soit avec des morts, soit avec des vaccinés.Tout système a ses failles, de plus il y a déjà des centaines de milliers de personne avec de faux pass de pays étrangers qui circulent partout. Le pass n'existe que pour mettre la pression à la vaccination et quand l'orage sera passé, le irréductibles se moqueront des pro vax.
Vaccinés et morts je vois pas trop la différenceL'orage passer soit avec des morts, soit avec des vaccinés.
Cécité volontaire ? les vaccinés sont vivantsVaccinés et morts je vois pas trop la différence
Pour l'instant vous êtes vivants et en bonne santé lolCécité volontaire ? les vaccinés sont vivants
A Genève actuellement près de 500 personnes sont identifiées par la justice pour abus dans l'utilisation d'un document officiel
Ils risquent jusqu'à 7 années de prison
On peut être antivax, il ne faut pas rajouter la tricherie.
Et on peut-être PAS antivax et ne pas vouloir utiliser ces vaccins contre la covidCécité volontaire ? les vaccinés sont vivants
A Genève actuellement près de 500 personnes sont identifiées par la justice pour abus dans l'utilisation d'un document officiel
Ils risquent jusqu'à 7 années de prison
On peut être antivax, il ne faut pas rajouter la tricherie.
C'est le bon sens. Les vaccins qu'on a pris ont une existence très longue et on connait leurs effets à long terme, mais ce truc nouveau personne n'en connait les conséquences sur la santé à moyen terme.Et on peut-être PAS antivax et ne pas vouloir utiliser ces vaccins contre la covid![]()
Exactement ! Ils nous sortent toujours le mot " antivax" pour décrédibiliser ceux qui veulent pas se faire vacciner avec un produit dont on ne sait finalement pas grand chose, a part qu'il n'empêche pas la transmission. Ils sont graves ..C'est le bon sens. Les vaccins qu'on a pris ont une existence très longue et on connait leurs effets à long terme, mais ce truc nouveau personne n'en connait les conséquences sur la santé à moyen terme.
Ils sont surtout avides et meme deja milliardaires ils veulent encore plus et l'obtiendront grace aux politiciens qui bossent pour eux.Exactement ! Ils nous sortent toujours le mot " antivax" pour décrédibiliser ceux qui veulent pas se faire vacciner avec un produit dont on ne sait finalement pas grand chose, a part qu'il n'empêche pas la transmission. Ils sont graves ..
Antivax aujourd'hui, c'est clairement être contre le vaccin qui protège du covid19Et on peut-être PAS antivax et ne pas vouloir utiliser ces vaccins contre la covid
Je ne deviens pas musulman, qu'allah m'en préserve, mais puisque je constate que des adeptes comme morjani proposent de tricher, je leur rappelle les préceptes de leur croyancemâcha Allah hahahahahahahaha en dernier recours on devient musulman et on croit au Coran hahahahaha
La magie covidienne!
On change pas la définition des mots à ta convenance. Je veux pas faire ce vaccin mais je suis loin d'être antivax.Antivax aujourd'hui, c'est clairement être contre le vaccin qui protège du covid19
Tout à fait.Et on peut-être PAS antivax et ne pas vouloir utiliser ces vaccins contre la covid![]()
Un de ses innombrables symptômesmâcha Allah hahahahahahahaha en dernier recours on devient musulman et on croit au Coran hahahahaha
La magie covidienne!
Où a t il proposé de tricher ?Je ne deviens pas musulman, qu'allah m'en préserve, mais puisque je constate que des adeptes comme morjani proposent de tricher, je leur rappelle les préceptes de leur croyance
Donc relayer un fait revient à cautionner pire à inciter les gens à emprunter la même voie ? C un peu légerDes gens arrivent à avoir des pass sanitaires sans avoir à se faire piquer par l'Etat..
Exactement. Incitation a la fraude.Donc relayer un fait revient à cautionner pire à inciter les gens à emprunter la même voie ?
Non soleil, du du lourd.C un peu léger
Je fais part du casse du siècle = je demande aux gens de ne pas bosser pour gagner leur argent honnêtement ?Exactement. Incitation a la fraude.
Non soleil, du du lourd.
Tu veux dire tizniti ?Tiré par les cheveux cher tiznit
Donc relayer un fait revient à cautionner pire à inciter les gens à emprunter la même voie ? C un peu léger
Morjani devrait ouvrir certain post de manière anonymeSalam,
J'ai pas compris le rapport moi non plus.
Je ne vois pas où @morjani incite les gens à faire un faux pass ?
Il rapporte juste un fait.
La plupart des gens ont un pass sans se faire vacciner. C'est un fait. Point.
Ce qui est discutable et ce qu'il semble mettre en-avant c'est plutôt que ce système est défaillant.
Ce qui le rend inefficace voir absurde.
Rien d'autre.
Non mais , jusqu'à ça a sorti des hadiths et tout...
C'est flippant le degré d'attachement à la piqûre pour certains.
Ce vieil arménien haineux et enragé contre notre communauté fait partie de mon hate club d'islamophobe, comme les autres extreme droite qui traienent leurs nolife ici totalement obsédés par notre communauté, il n'a rien d'autres à faire de sa solitude que de fliquer tout nos thread et tenter d'y trouver de quoi envoyer une lettre anonyme à la préf!Où a t il proposé de tricher ?
Laisse béton meme en anonyme ce hate club de tarés me verra partout, y en meme parmi ces islamophobes qui me voient sur d'autres forum, ils psychotent tellement sur ma personne ils me ressortent des clash de moi d'il y a 4 ans!!!Morjani devrait ouvrir certain post de manière anonyme![]()
On lui prête souvent des intentions à tort ( ou à raison et là sur le coup je suis naïve)
Faut surtout pas que cet Etat bourgeois nous oblige à quoi que ce soit qui puisse nuire à notre santé pour le plus grand bien des bigpharma!Moi j'utilise celui de qqun d'autre
Ça passe crème
Je l'ai utilisé aujourd'hui au resto .
ExactementFaut surtout pas que cet Etat bourgeois nous oblige à quoi que ce soit qui puisse nuire à notre santé pour le plus grand bien des bigpharma!
Vraiment la plupart, genre 60 ou 70 % ?Salam,
J'ai pas compris le rapport moi non plus.
Je ne vois pas où @morjani incite les gens à faire un faux pass ?
Il rapporte juste un fait.
La plupart des gens ont un pass sans se faire vacciner. C'est un fait. Point.
Ce qui est discutable et ce qu'il semble mettre en-avant c'est plutôt que ce système est défaillant.
Ce qui le rend inefficace voir absurde.
Rien d'autre.
Non mais , jusqu'à ça a sorti des hadiths et tout...
C'est flippant le degré d'attachement à la piqûre pour certains.