Des gens arrivent à avoir des pass sanitaires sans avoir à se faire piquer par l'Etat.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Oui, mais quand ils se font prendre fini de faire les malins

Voir fraude à Genève
Les clients sont en bout de chaîne et le système fonctionnait par le bouche à oreille. En moyenne, ils ont payé 400 francs pour un certificat remis en 24 heures. Dans la liste, on trouve notamment des banquiers privés et des entrepreneurs, une comtesse, le fils d'une célébrité française ou encore une chanteuse francophone à petite notoriété.

La police genevoise a déjà mis à l'ombre des acheteurs de pass frauduleux. Eux aussi risquent gros: jusqu'à cinq ans de prison.

Oui, mais quand ils se font prendre fini de faire les malins

Voir fraude à Genève
Les clients sont en bout de chaîne et le système fonctionnait par le bouche à oreille. En moyenne, ils ont payé 400 francs pour un certificat remis en 24 heures. Dans la liste, on trouve notamment des banquiers privés et des entrepreneurs, une comtesse, le fils d'une célébrité française ou encore une chanteuse francophone à petite notoriété.

La police genevoise a déjà mis à l'ombre des acheteurs de pass frauduleux. Eux aussi risquent gros: jusqu'à cinq ans de prison.

Tout système a ses failles, de plus il y a déjà des centaines de milliers de personne avec de faux pass de pays étrangers qui circulent partout. Le pass n'existe que pour mettre la pression à la vaccination et quand l'orage sera passé, le irréductibles se moqueront des pro vax.

Tout système a ses failles, de plus il y a déjà des centaines de milliers de personne avec de faux pass de pays étrangers qui circulent partout. Le pass n'existe que pour mettre la pression à la vaccination et quand l'orage sera passé, le irréductibles se moqueront des pro vax.
L'orage passer soit avec des morts, soit avec des vaccinés.

Vaccinés et morts je vois pas trop la différence
Cécité volontaire ? les vaccinés sont vivants

A Genève actuellement près de 500 personnes sont identifiées par la justice pour abus dans l'utilisation d'un document officiel
Ils risquent jusqu'à 7 années de prison

On peut être antivax, il ne faut pas rajouter la tricherie.

A Genève actuellement près de 500 personnes sont identifiées par la justice pour abus dans l'utilisation d'un document officiel

Pour l'instant vous êtes vivants et en bonne santé lol
Si c'est une info avéré ils auront du sursis, personne n'ir en prison mais les pass ne se trouvent pas qu'en suisse, l'europe est grande fort heureusement et il est impossible pour la suisse de savoir si un pass suédois est falsifié

Et on peut-être PAS antivax et ne pas vouloir utiliser ces vaccins contre la covid ;)

C'est le bon sens. Les vaccins qu'on a pris ont une existence très longue et on connait leurs effets à long terme, mais ce truc nouveau personne n'en connait les conséquences sur la santé à moyen terme.
Exactement ! Ils nous sortent toujours le mot " antivax" pour décrédibiliser ceux qui veulent pas se faire vacciner avec un produit dont on ne sait finalement pas grand chose, a part qu'il n'empêche pas la transmission. Ils sont graves ..

Exactement ! Ils nous sortent toujours le mot " antivax" pour décrédibiliser ceux qui veulent pas se faire vacciner avec un produit dont on ne sait finalement pas grand chose, a part qu'il n'empêche pas la transmission. Ils sont graves ..
Ils sont surtout avides et meme deja milliardaires ils veulent encore plus et l'obtiendront grace aux politiciens qui bossent pour eux.

Comme disait JJ Rousseau (en le paraphrasant) "en démocratie le riche est le souverain."

Plusieurs passages du Coran et un certain nombre de hadiths laissent entendre clairement que tricher et mentir, que ce soit à l’encontre de musulmans ou de non-musulmans, est strictement interdit.
En effet, la triche et la trahison sont des caractères vils et blâmables et, en aucun cas, il ne convient, dans aucune situation, que la vilenie soit la conduite ou le caractère du musulman. La pureté de son esprit émane de la foi et des bonnes œuvres, qui sont incompatibles avec tout ce qui comporte du mal et de la transgression.

😂 mâcha Allah hahahahahahahaha en dernier recours on devient musulman et on croit au Coran hahahahaha
La magie covidienne!
Je ne deviens pas musulman, qu'allah m'en préserve, mais puisque je constate que des adeptes comme morjani proposent de tricher, je leur rappelle les préceptes de leur croyance

Et on peut-être PAS antivax et ne pas vouloir utiliser ces vaccins contre la covid ;)
Tout à fait.
Moi par exemple, je suis un militant antivax mais je suis doublement vacciné.
J'ai mon pass sanitaire mais je vais manifester tous les samedis contre le pass sanitaire et sa dictature.
L'un n'empêche pas l'autre.
Certains de mes amis sont des militants anti Vax mais sont pour le pass sanitaire.

Peut-on faire la Omra ou le pèlerinage du hajj avec uniquement un PCR négatif de moins de 48 h ou il faut absolument être totalement vacciné avec pass sanitaire?
Sinon, peut-on comme le propose @morjani acheter un faux pass pour pouvoir y aller mais @coronax affirme preuve à l'appui que c'est de la triche.....

Qu'en pensez-vous ?

Donc relayer un fait revient à cautionner pire à inciter les gens à emprunter la même voie ? C un peu léger

Salam,

J'ai pas compris le rapport moi non plus.

Je ne vois pas où @morjani incite les gens à faire un faux pass ? 😒

Il rapporte juste un fait.

La plupart des gens ont un pass sans se faire vacciner. C'est un fait. Point.

Ce qui est discutable et ce qu'il semble mettre en-avant c'est plutôt que ce système est défaillant.
Ce qui le rend inefficace voir absurde.
Rien d'autre.

Non mais , jusqu'à ça a sorti des hadiths et tout... 😭🤣😅

C'est flippant le degré d'attachement à la piqûre pour certains.

Salam,

Ce qui est discutable et ce qu'il semble mettre en-avant c'est plutôt que ce système est défaillant.
Rien d'autre.

Morjani devrait ouvrir certain post de manière anonyme 😊

On lui prête souvent des intentions à tort ( ou à raison et là sur le coup je suis naïve😂)

Où a t il proposé de tricher ?
Ce vieil arménien haineux et enragé contre notre communauté fait partie de mon hate club d'islamophobe, comme les autres extreme droite qui traienent leurs nolife ici totalement obsédés par notre communauté, il n'a rien d'autres à faire de sa solitude que de fliquer tout nos thread et tenter d'y trouver de quoi envoyer une lettre anonyme à la préf!

Morjani devrait ouvrir certain post de manière anonyme 😊

On lui prête souvent des intentions à tort ( ou à raison et là sur le coup je suis naïve😂)
Laisse béton meme en anonyme ce hate club de tarés me verra partout, y en meme parmi ces islamophobes qui me voient sur d'autres forum, ils psychotent tellement sur ma personne ils me ressortent des clash de moi d'il y a 4 ans!!!
Après par définition un nazillon ne peut etre que fragile et détresse sociale grave.

Salam,

Rien d'autre.

Vraiment la plupart, genre 60 ou 70 % ?

Retour