shams007
VIB
Perso j'oserais pas mais en même temps j'en ai un donc la question ne se pose pas. Mais qd même j'oserais pas.Moi j'utilise celui de qqun d'autre
Ça passe crème
Je l'ai utilisé aujourd'hui au resto .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'oserais pas mais en même temps j'en ai un donc la question ne se pose pas. Mais qd même j'oserais pas.Moi j'utilise celui de qqun d'autre
Ça passe crème
Je l'ai utilisé aujourd'hui au resto .
Salam,
J'ai pas compris le rapport moi non plus.
Je ne vois pas où @morjani incite les gens à faire un faux pass ?
Il rapporte juste un fait.
La plupart des gens ont un pass sans se faire vacciner. C'est un fait. Point.
Ce qui est discutable et ce qu'il semble mettre en-avant c'est plutôt que ce système est défaillant.
Ce qui le rend inefficace voir absurde.
Rien d'autre.
Non mais , jusqu'à ça a sorti des hadiths et tout...
C'est flippant le degré d'attachement à la piqûre pour certains.
Normalement on doit se vaxx pour aller au resto ok? C’est la condition
Pas de vaxx pas de resto
Ne mettez pas La vie financière des restaurateurs en jeu svp
Vraiment la plupart, genre 60 ou 70 % ?
C'est parce que c'est morjani donc il faut le discrédité par tous les moyens......
Un peu comme font les médias et les politiques....... détourner les faits pour critiquer l'ennemi.....
C'est vrai que par moment @morjani abuse lool mais il semble réglo![]()
Il ne le dira pas formellement, mais son discours au sujet du vaccin ne laisse planer aucun doute sur son opposition.Où a t il proposé de tricher ?
Tu t'es fait piquer par ton Etat docilement peut etre meme avec zèle, tu as le profile parfait du bon exécutant, du soldat qui dira à la fin de la guerre je n'ai fait qu’obéir aux ordres. C'est un genre de personnalité qui n'a pas besoin de penser, juste appliquer avec ferveur ce que demande l'Autorité.Il ne le dira pas formellement, mais son discours au sujet du vaccin ne laisse planer aucun doute sur son opposition.