Des gens arrivent à avoir des pass sanitaires sans avoir à se faire piquer par l'Etat.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai pas compris le rapport moi non plus.

Je ne vois pas où @morjani incite les gens à faire un faux pass ? 😒

Il rapporte juste un fait.

La plupart des gens ont un pass sans se faire vacciner. C'est un fait. Point.

Ce qui est discutable et ce qu'il semble mettre en-avant c'est plutôt que ce système est défaillant.
Ce qui le rend inefficace voir absurde.
Rien d'autre.

Non mais , jusqu'à ça a sorti des hadiths et tout... 😭🤣😅

C'est flippant le degré d'attachement à la piqûre pour certains.

C'est parce que c'est morjani donc il faut le discrédité par tous les moyens......

Un peu comme font les médias et les politiques....... détourner les faits pour critiquer l'ennemi.....

C'est vrai que par moment @morjani abuse lool mais il semble réglo :D

Normalement on doit se vaxx pour aller au resto ok? C’est la condition
Pas de vaxx pas de resto
Ne mettez pas La vie financière des restaurateurs en jeu svp

Vraiment la plupart, genre 60 ou 70 % ?

J'ai abusée dsl mdr 😁

Je voulais dire "un grand nombre" .
On aura jamais les stats exact c'est sur.... Mais ce dont je suis persuadée c'est que c'est un nombre non négligeable. ( déjà ceux qui assument de l'avoir fait sont nombreux... alors j'imagine pas tout ceux qui l'ont fait en gardant le silence).

Et puis si on ajoute tous ceux qui utilisent les pass sanitaire de leur voisin.... tout ça n'a plus vraiment de sens.

Il ne le dira pas formellement, mais son discours au sujet du vaccin ne laisse planer aucun doute sur son opposition.
Tu t'es fait piquer par ton Etat docilement peut etre meme avec zèle, tu as le profile parfait du bon exécutant, du soldat qui dira à la fin de la guerre je n'ai fait qu’obéir aux ordres. C'est un genre de personnalité qui n'a pas besoin de penser, juste appliquer avec ferveur ce que demande l'Autorité.
Cela explique entre autre ton endoctrinement aux médias abrutissant et ton incapacité de remettre en question, d'avoir un esprit critique et de penser par toi meme.

Retour