Des hadiths miraculeurses sur la quarantaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
surat al'a7qaf:
( 15 ) Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durent trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: «O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne ouvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis».

a raison!

c'est vraiment suffisant et explicite !!!!!

salam

c claire et pas besoin de hadith ou dimmam comme tout le reste dans le coran

salam

c claire et pas besoin de hadith ou dimmam comme tout le reste dans le coran
oui certainement oui!!!et ça veut dire aussi que c'est la dernière chance que Allah nous accorde pour se repentir...

@je précise que là c'est mon avis et mon interprétation personnelle ;vous me rectifiez mes frères si j'ai tord!

dis , ton miracle ne tient plus , jcrois que tu viens de te rendre compte que tu as encore fait une boulette

tu devrais ouvrir un autre tread pour nous presenter encore un autre miracle fait maison que tu nous préparer

t'auras remarquer que jsuis le seul a te mettre des likes pour tes posts , non pas pour aller dans ton sens , mais simplement que tu me fais bien rigoler et j'aime ca

tu as du potentiel , et j'ai placer ma confiance en toi pour mes prochaines franches rigolade
j'ai une petite information a te dire et met la dans ta téte vide sans cerveau ,lorsque tu trouve le circle devant mon nickname non eclairé en vert cela veut dire que je ne suis pas connecté et c pour cela que je repond pas au intervetions;

C'est quoi ce nouveau mot?

Dieu avait ordonné dans la Torah, Sa Sainte Parole révélée à son prophète Moïse que Le lépreux contagieux devait être isolé après examen.
Idem pour les pertes de sang ou de pus.!
j'attend tjr le passage ,vas-y abouna!!!
je suppose que t'a trouvé ce que j'aitrouvé c pour cela que tu abstiens de la faire!!

Mohammed prescrit au contraire de ne pas quitter la ville!
lors de grippe aviaire bcp de gens ont été enpéché d'entrer en europe oubien au etat unis de peur de contamination et on leurs a obligués de rentrer chez eux et de prendre l'avion qui l'ont appri pour le retour,c c que voulait expliquer le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam

Retour