Des idées à me soumettre?

Hello !

Voilà...je suis en pleine période d'anniversaires en ce moment ( la petite et la grande y sont passées )

Mais il me reste D*** qui fera 20 ans ( inch'Allah ) dans 3 semaines et avec elle c'est jamais simple !

Elle suit de prés de ce qui se fait en bijouterie et en mode ( tout en ayant son propre style )...ce n'est pas trop mon dada !

Bref....je suis un peu larguée et aimerais avoir des idées !

Merci à vous

Hello !

Voilà...je suis en pleine période d'anniversaires en ce moment ( la petite et la grande y sont passées )

Mais il me reste D*** qui fera 20 ans ( inch'Allah ) dans 3 semaines et avec elle c'est jamais simple !

Elle suit de prés de ce qui se fait en bijouterie et en mode ( tout en ayant son propre style )...ce n'est pas trop mon dada !

Merci à vous
Quel est sont style déjà ?

Sinon sans connaitre son style tu pourrai lui acheter un jolie "vraie" sac à main

Vu qu'elle a 20 ans histoire de marquer son entrée ds la vie "adulte" tout en feminité, sachant qu'il est rare à cet age là d'avoir les moyens de pouvoir en acheter un de marque

Sinon sans connaitre son style tu pourrai lui acheter un jolie "vraie" sac à main

Vu qu'elle a 20 ans histoire de marquer son entrée ds la vie "adulte" tout en feminité, sachant qu'il est rare à cet age là d'avoir les moyens de pouvoir en acheter un de marque

je lui en ai déjà offert pour ses 18 ans avec un bracelet Thomas Sabo...

Tu serai parti plutot sur un bijoux ?

Pour les vetements les enseignes zara and co pullulent de la tendance color block est ce que elle aime bien déjà les couleurs vives ?

Sinon parce que je suis passé la dernière fois à san marina et qu'il y'a des chaussures à tomber par terre est ce qu'une jolie paire de chaussure pourrait lui dire ?

Tu serai parti plutot sur un bijoux ?

Pour les vetements les enseignes zara and co pullulent de la tendance color block est ce que elle aime bien déjà les couleurs vives ?

Sinon parce que je suis passé la dernière fois à san marina et qu'il y'a des chaussures à tomber par terre est ce qu'une jolie paire de chaussure pourrait lui dire ?

fringue et chaussure : on n'a pas les mêmes goûts, elle risque de faire la :(

sinon oui un bijoux ( ça se garde )...mais je ne connais pas la tendance !

non pas vraiment , mais en fait moi je pense qu'à 20 ans on est ou bien on veut une "petite femme"

tu trouves la collection en question trop femme ? je pensais que la bague et le bracelet aurais pu passer pour une jeune fille ?

elle est loin de vouloir jouer le petite femme...même du haut de son 1 m 75 !

OUI, un peu trop femme pour elle !

Des cosmetiques...Plusieurs articles de la meme marque avec le parfum pour couronner le tout. Cela depend du budget que tu veux y mettre aussi. Mais je sais qu'a partir de mes 15 ans, cela a toujours ete des cadeaux qui me rendent folle de joie...:)

Tu ne risques pas de te tromper de taille ou de style, comme pour les vetements. Pour elle ce sera des couleurs flashy (vert, bleu electriques) et une petite palette sobre/sombre (noir/brun/gris pale), sans oublier un bon eye liner feutre pour la facilite de l'application.

Je te donne des exemples si ca t'interesse :)

Salam Mina !

Tu as compris le style de la miss...merci

le collier Sahara est magnifique, c'est son style : elle aime les bijoux qui sortent de l'ordinaire !

tu en connais d'autres de créateurs ?

j'aurais le temps de passer la commande
Salam joli astre,
c'est un peu mon style aussi :D

tout dépend de ton budget, tu peux fouiner sur le site de Colette, tu auras la tendance du moment.

Des cosmetiques...Plusieurs articles de la meme marque avec le parfum pour couronner le tout. Cela depend du budget que tu veux y mettre aussi. Mais je sais qu'a partir de mes 15 ans, cela a toujours ete des cadeaux qui me rendent folle de joie...:)

Tu ne risques pas de te tromper de taille ou de style, comme pour les vetements. Pour elle ce sera des couleurs flashy (vert, bleu electriques) et une petite palette sobre/sombre (noir/brun/gris pale), sans oublier un bon eye liner feutre pour la facilite de l'application.

Je te donne des exemples si ca t'interesse :)

Hello Soucha !

Elle vient de refaire sa trousse à maquillage ( son père à des réductions par le biais de son boulot ) et je sais que sa belle mère lui en achéte pas mal aussi ( elles s'entendent bien sur ce plan là )

elle est plus dans les tons pastels ....je pourrais toujours lui prendre de la part de sa petite soeur ( on en a jamais trop ...et elle aura sa palette chez moi quand elle vient )

fringue et chaussure : on n'a pas les mêmes goûts, elle risque de faire la : (

sinon oui un bijoux ( ça se garde )...mais je ne connais pas la tendance !
Le pb c'est qu'il y'en a plusieurs :(

Tu as la tendance folk ac ts les bijoux à base de plume, animaux etc

La tendance romantique les long colliers à plusieurs tours

Les bijoux vif pr aller ac les couleurs vives

etc etc :(

Sinon est ce qu'elle aime la caligraphie arabe ?

Parce que tu pourrai lui offrir un colier avec son nom écrit en arabe au milieu

Le mien est or alors qu'à la base je n'aime pas du tout l'or mais il est si bien dessiné et fait tellement fin que ca passe trés bien et tte les filles que j'ai connu l'ont tjs aimé

Ms attention c'est son prénom qui doit etre écrit en or, pas son prénom posée sur une plaque ca c'est gros et c'est moche !

Hello Soucha !

Elle vient de refaire sa trousse à maquillage ( son père à des réductions par le biais de son boulot ) et je sais que sa belle mère lui en achéte pas mal aussi ( elles s'entendent bien sur ce plan là )

elle est plus dans les tons pastels ....je pourrais toujours lui prendre de la part de sa petite soeur ( on en a jamais trop ...et elle aura sa palette chez moi quand elle vient )

Hello !!!

ah ok! comme moi, avec ma belle mere :)

Sinon vas y pour colette :cool: , c'est tres original.

Hello !

Merci à vous

Les bagues noeud papillon

Chez les plus jeunes ca fait fureur!

Le pb c'est qu'il y'en a plusieurs

Tu as la tendance folk ac ts les bijoux à base de plume, animaux etc

La tendance romantique les long colliers à plusieurs tours

Les bijoux vif pr aller ac les couleurs vives

etc etc :(

Sinon est ce qu'elle aime la caligraphie arabe ?

Parce que tu pourrai lui offrir un colier avec son nom écrit en arabe au milieu

Le mien est or alors qu'à la base je n'aime pas du tout l'or mais il est si bien dessiné et fait tellement fin que ca passe trés bien et tte les filles que j'ai connu l'ont tjs aimé

Ms attention c'est son prénom qui doit etre écrit en or, pas son prénom posée sur une plaque ca c'est gros et c'est moche !

D*** n'est pas trés démonstratrice , je doute qu'elle apprécie d'avoir un prénom écrit en arabe autour du cou et de se voir accoster par nos chers compatriotes dans le métro :prudent:

géniale :

dites moi, ça se fait de lui demander celui qu'elle préfèrerait ?

pas d'effet surprise, mais au moins je serais assurée que ça lui plaise

moi j'aime pas qu'on me demande, ça gache tout plaisir.. par contre feuilleter un magazine tendance avec elle pour prendre la température, pourquoi pas.

elles ne veut pas ce que tous le monde A ....elle veut être originale en étant tendance !

pas trés facile à expliquer !

( les nanas mettent de leegins, elle met des sarouals ) :D

Segra 7adi!

Je suis pas trop bijoux je saurais pas te dire

Elle a déjà une belle montre? t en as de belles qui font bijoux en mm temps chez Guess par exemple

Benaulit si t'as peur d'acheter un truc qui n'est pas à son goût, va dans une enseigne chez
qui elle achète souvent et offre lui un chèque cadeau comme ça elle le dépense quand elle
en aura besoin et au moins c'est elle qui choisira ses habits ou son bijoux.

Segra 7adi!

Je suis pas trop bijoux je saurais pas te dire

Elle a déjà une belle montre? t en as de belles qui font bijoux en mm temps chez Guess par exemple

elle déteste Guess...elle dit que c'est des montres de Wech wech ....

elle aimerait une Burberry : mais je lui ai dit qu'elle l'aura chaque nuit dans ses rêves ( l'avantage c'est qu'en plus elle peut en changer plus facilement )

Retour