Des idées à me soumettre?

Benaulit si t'as peur d'acheter un truc qui n'est pas à son goût, va dans une enseigne chez
qui elle achète souvent et offre lui un chèque cadeau comme ça elle le dépense quand elle
en aura besoin et au moins c'est elle qui choisira ses habits ou son bijoux.

si je lui donne du fric...elle va le dépenser dans des conneries : je la connais : elle devient dingue dés qu'elle a du fric dans son compte bancaire ( obligé de prendre sa carte et son chéquier )

elle déteste Guess...elle dit que c'est des montres de Wech wech ....

elle aimerait une Burberry : mais je lui ai dit qu'elle l'aura chaque nuit dans ses rêves ( l'avantage c'est qu'en plus elle peut en changer plus facilement )

Les sacs je dit pas c est d un moche mais ils font de jolies montres surtt pour son age

Mais c est quoi cette gosse qui a déjà des gouts de luxe? :D

C est bien ta fille ca :D

si je lui donne du fric...elle va le dépenser dans des conneries : je la connais : elle devient dingue dés qu'elle a du fric dans son compte bancaire ( obligé de prendre sa carte et son chéquier )

Oui je vois le genre.
J'ai une soeur du même âge exactement pareil. :prudent:

Je te parles bien évidemment des chèques de ce genre:

http://www.cepub.net/_c/celio/images/pochette.gif

La c'est un chèque cadeau du magasin célio.
Tu vas dans l'enseigne de ton choix tu règles le montant du chèque et tu le donnes à ta
fille comme ça elle s'achètera quelque chose uniquement dans ce magasin.
Ça évite qu'elle le dépense dans autre chose.

Oui je vois le genre.
J'ai une soeur du même âge exactement pareil. :prudent:

Je te parles bien évidemment des chèques de ce genre:

http://www.cepub.net/_c/celio/images/pochette.gif

La c'est un chèque cadeau du magasin célio.
Tu vas dans l'enseigne de ton choix tu règles le montant du chèque et tu le donnes à ta
fille comme ça elle s'achètera quelque chose uniquement dans ce magasin.
Ça évite qu'elle le dépense dans autre chose.

l'idée est excellente ..... mais elle fait 20 ans et je veux que ce soit un cadeaux qui la marque et qui vienne de moi ( un peu égoiste comme attitude, mais les parents le sont tout autant que les enfants )

ça grande soeur avait eu un tres beau cadeau pour ses 20 ans ... je ne voudrais pas qu'elle se sente lésée ( les soeurs ont tendance à se comparer l'une à l'autre )

l'idée est excellente ..... mais elle fait 20 ans et je veux que ce soit un cadeaux qui la marque et qui vienne de moi ( un peu égoiste comme attitude, mais les parents le sont tout autant que les enfants )

ça grande soeur avait eu un tres beau cadeau pour ses 20 ans ... je ne voudrais pas qu'elle se sente lésée ( les soeurs ont tendance à se comparer l'une à l'autre )

Une voiture :cool:

D*** n'est pas trés démonstratrice , je doute qu'elle apprécie d'avoir un prénom écrit en arabe autour du cou et de se voir accoster par nos chers compatriotes dans le métro :prudent:
lol je te rassure qd je me fais accoster c pas pr ca !

http://www.mllebijoux.com/ << voilà ce lien j'aime bien parce que y'a pas mal de trucs originaux là comme ca tout de suite c'est tout ce qui me vient parce que les bijoux c plus au coup de coeur lors de petite promenade

Hello !

Voilà...je suis en pleine période d'anniversaires en ce moment ( la petite et la grande y sont passées )

Mais il me reste D*** qui fera 20 ans ( inch'Allah ) dans 3 semaines et avec elle c'est jamais simple !

Elle suit de prés de ce qui se fait en bijouterie et en mode ( tout en ayant son propre style )...ce n'est pas trop mon dada !

Bref....je suis un peu larguée et aimerais avoir des idées !

Merci à vous

J'ose pas penser à ton compte bancaire :D

Si je peux en avoir un aussi ...J'aime beaucoup les bracelets ... :love:

Pièces jointes

• Pour moi aussi please.jpg
    Pour moi aussi please.jpg
    14.1 KB · Affichages: 44
Retour