Des idées pour mon menu de Nouvel an ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Salut !!

Voilà pour Nouvel an, un pote et moi, sommes chargés d'élaborer un menu pour une dizaine de personnes.

La participation financière est de 15 € chacun, on a donc un budget de 150 € environ.

Vu qu'il y a participation financière on veut que les gens en aient pour leur argent c mais on hésite sur le choix du menu !

c'est pour cela que je vous sollicite afin de m'aider à trouver de bonnes idées !!

En apéro, j'ai pensé toast genre foie gras, saumon, tarama et autres nourriture à tartiner. Mais après on cale ...

En entrée, j'ai pensé à des bouchées à la reine avec des noix de saint jacques et poue ceux qui aiment pas ça du blanc de poulet (mdr c nul mais bon)

En plat, des grosses crevettes mais je sais pas avec quoi, en plus c pas tout le monde qui aime ça :(

En dessert, j'ai pensé à des profiteroles ou un brownies avec de la crème anglaise avec de la glace ???

Enfin, comme vous voyez ce n'est pas du tout structuré alors si vous pouviez m'apporter un petit soutien ça serait cool :lannnnguuuue:

Salut !!

Voilà pour Nouvel an, un pote et moi, sommes chargés d'élaborer un menu pour une dizaine de personnes.

La participation financière est de 15 € chacun, on a donc un budget de 150 € environ.

Vu qu'il y a participation financière on veut que les gens en aient pour leur argent c mais on hésite sur le choix du menu !

c'est pour cela que je vous sollicite afin de m'aider à trouver de bonnes idées !!

En apéro, j'ai pensé toast genre foie gras, saumon, tarama et autres nourriture à tartiner. Mais après on cale ...

En entrée, j'ai pensé à des bouchées à la reine avec des noix de saint jacques et poue ceux qui aiment pas ça du blanc de poulet (mdr c nul mais bon)

En plat, des grosses crevettes mais je sais pas avec quoi, en plus c pas tout le monde qui aime ça : (

En dessert, j'ai pensé à des profiteroles ou un brownies avec de la crème anglaise avec de la glace ???

Enfin, comme vous voyez ce n'est pas du tout structuré alors si vous pouviez m'apporter un petit soutien ça serait cool :lannnnguuuue:

salam

apero: mais des chips, pizza, jus de fruit...boissons

entrée : je sais pas

plat : change, moi je deteste, pense au personnes comme moi :D

sorties: c'est okay! :D

je sert pas a grand chose...

wa salam

Salut !!

En plat, des grosses crevettes mais je sais pas avec quoi, en plus c pas tout le monde qui aime ça :-(

c'est mal parti avec toi :rolleyes:

jvais crever de faim moi mercredi si c'est comme ça !!!

pr le blanc de poulet , ça va , jsuis d'accord :D !

le dessert , t'as pas intéret à le changer !!!

sinon oublie pas mon coca zéro lapinou heiin !!

c'est mal parti avec toi :rolleyes:

pr le blanc de poulet , ça va , jsuis d'accord : D !

salam

c'est degeuuuu le coca zero! prend du oasis tropical surtout et du vrai coca origianl, le rouge! pas le noir, on sait jamais si ya des racistes! :D

wa salam

Sinon, tu fais un buffet.
ouais on y a pensé en fait mais je me demande si c pas mieux que genre on soit tous assis à table mais ça fait un peu académique pour des jeunes nan ?
salam

apero: mais des chips, pizza, jus de fruit...boissons

entrée : je sais pas

plat : change, moi je deteste, pense au personnes comme moi : D

sorties: c'est okay! :D

je sert pas a grand chose...

wa salam
mdrr on sortira pas on restera à la maison toute la soirée si toute contribution est bonne à pendre sam mdrr
tm pas les crevettes ?? :eekkkk:
jc ps si maroumicha est la mais je crois qu'on a besoin de super maroumicha !! si tu nous entends sors de ta cuisine :roug :

; )
ouaiiiis faut qu'elle vienne la pro !!
c'est mal parti avec toi :rolle yes:

pr le blanc de poulet , ça va , jsuis d'accord : D !

tkt les boissons on gère ! tm pas le dessert ?
el frite o el baide meslok
mdrr ça c ce que je mange tous les jours chez moi un truc plus élaboré sinon les gens vont pas comprendre pk ils ont posé 15 € loool

g pensé à du canard en plat mais ça existe halal ? :rolleyes: lool

salam

c'est degeuuuu le coca zero! prend du oasis tropical surtout et du vrai coca origianl, le rouge! pas le noir, on sait jamais si ya des racistes! : D

wa salam
oais ouais y aura oasis tropical coca fanta ice tea tkt pas j'ai tout géré côté boissons c mangé que je cale ! :(
c'est le meilleur ouais :rolleye s: ! c'est le plus gazeux des 3 !! il est comme celui du bled !

ptdr raciste de coca cola zéro : fou:
commence pas toi mdrrr
salam

wallah ad le noir il vaut ZERO comme son intitulé! : D

il est pa bon, pa de sucre, spa possible! : D

wa salam

j'avoue coca zero sans plus de façon pas de régime le soir de nouvel an mdrr

mdrr on sortira pas on restera à la maison toute la soirée si toute contribution est bonne à pendre sam mdrr
tm pas les crevettes ?? :eekkkk:

: lool

salam

sincere je est tous les fruit de mer...frenchement ya ke le thon ki passe...

bon ben voila ma contribution cher mehdi! :D

wa salam

et alors?!!!

cest pas que cest le nouvel an qu'on doit pas faire di icounoumi!!!!!!!!:eek: mdr

ou bien il leur fais un sksso et il est trankil:D

pas besoins d'entrer ni de dessert lol
mdrrrr mechi icounoumiii fi lnouvel an je demande 15€ faut pas que les gens râlent t'as vu !
imagine ils disent : quoi 15 € pr ça mdr

ouais ouais des bûches ça peut être pas mal mais vu que je demande 15 € je veux vraiment acheter des trucs élaborés zarma :c ool:

c nouvel an je vous rappelle :-D

nan mais dis toi que ça monte vite lapinou :langue: !

ça se trouve , on va les dépasser les 150€ meme !

salam

zerma je sui une femme ki fait attention a sa ligne! :-D

et a coté, va y chocolat, glace et tralala...mais ATTENTION CHERI EMMENE DU COCA ZERO mdr

wa salam

Mdrrrr bin ouais pr compenser za3ma :D !!

jfais comme ça au mc do ptdr !

eh mourad voici ce que tu as mis : "zek mzekek" ;)

ps : desolée mido pour la pollution intempestive :rouge:

loooooooooooooooooooool
jdis vraiment nimporte koi

c'est me mere qui ma appris ca quand jfaisais des betises

zek = *****
mzekek = euh... plein de *****

bref c intraduisible..

disent pas ca vos parents ?

javoue si ses potes sont gawris ils vont kiffer

jte jure qu'il vont preferer ca qu'a du fois gras ect ect.....au moins ils auront le ventre plein! lol
mdrrrr mechi icounoumiii fi lnouvel an je demande 15€ faut pas que les gens râlent t'as vu !
imagine ils disent : quoi 15 € pr ça mdr

mais fait pas non plus des truc genre canard ou fois gras!! ca va de coutez 10fois plus ke ton 15euros par personne:eek:

fait un couscous jte jure:rolleyes: lol

PS:le dessert,profiterole c mieux que brownies qd meme lol

loooooooooooooooooooool
jdis vraiment nimporte koi

c'est me mere qui ma appris ca quand jfaisais des betises

zek = *****
mzekek = euh... plein de *****

bref c intraduisible..

disent pas ca vos parents ?

ah nan connais pas:eek: c bien la premiere fois que j'entends, ssans indiscretion t parents st originaires de quelle ville ?

mdrrr j'avoue brownies ça fait trop supermarché !!

ok profiterolles

canard c vrai c cher !! nan mais quand je dis foie gras c genre pâté lool on trouve halal ??

hééé aidez-moi ne polluez pas SVP mdrr

pour l'instant j'ai eu aucunes idées valables :langue:

les filles le coca-zero jetais fan mais sereiux mnt ca le gout de plastique :eeek:

nan ça a le gout du coca :fou:

mdrrr j'avoue brownies ça fait trop supermarché !!

ok profiterolles

canard c vrai c cher !! nan mais quand je dis foie gras c genre pâté lool on trouve halal ??

hééé aidez-moi ne polluez pas SVP mdrr

pour l'instant j'ai eu aucunes idées valables :laangue:

fais un tajine aux pruneaux et pi l'affaire est réglée :D

Retour