notons que je demande l'avis des toutes les personne qui ont donc une vision générale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
notons que je demande l'avis des personne non arabes qui ont donc une vision générale
yan as ici dc je leu demande a eux merci a toi kiarabu d 'etre intervenu
vay tu a un jeune age mais tu ma lair intelligente je t en prix exprime toi et donne nous le point de vue d'une charmante fille de 19 ans , je t 'écouteJ'aurais bien voulu participer, mais comme je suis arabe . . . :triste:
notons que je demande l'avis des toutes les personne qui ont donc une vision générale
je pige pas la l'interet del a reponse , c'est pas en rapport avec le post
vay tu a un jeune age mais tu ma lair intelligente je t en prix exprime toi et donne nous le point de vue d'une charmante fille de 19 ans , je t 'écoute
t u prone le metissage c ca
dc tu te voi avec un arabe pour mari alor non
va y cite qu on decortique le tou
ds l'ideal oui dc tu ouvre la porte a un francais un turc un noir un chinois un indien
Comme le post est fermé je te reponds ici...
Le camerounais qui t a heurté ds ton coeur... ne parlait pas dut tout des riffaines, enfin!!!!!
"Il aime pas mon histoire mais aime mes soeurs..." tu m as killé f hadi
Il te parle des filles open, maghrebines , pas rif..(dsl ms c est le rif qui se differencie tjrs des "arabes", bien souvent chleuh et rarement arabe au maroc,..)
Il te parle du genre de filles que meme pas, tu penserais, TOI, demander en mariage une seule seconde: t avais vraiment pas besoin de t embrouiller avec lui.
Je repete, tu dois encore lire, (le coran, c est le mieux ..) et t instruire car tu tires des conclusions bien trop hatives et basées uniquement sur 2/3 ex de ta vie, qui ne sont vraiment pas representatifs du monde, dans sa globalité, mpais bien a des millénaires de la réalité que tu t efforces de vouloir peindre.
Sinon, c est simple, tu epouses fatiha, ta cousine de bouyafa, tu fais ton mariage a ZghanGhan et vous emmenager ensemble pour la vie, du coté de Bentayeb.
Personne ne te choquera plus la bas, quoique, tout est possible avec toi.
Mais si tu veux vivre a panam ou a bruxelles... faut que tu t intruises pour mieux comprendre ce que tu croies voir.
on est sur un forum marocain et les arabes au maroc sont minoritaire!Tu es sur un forum arabe, donc tu auras du mal a avoir l'avis des non arabes
et tu milite de quel maniere et avec qui??Moi je milite plus pour un vivre ensemble que l'on soit arabe ou pas....
le communautarisme quel qu'il soit, n'apporte rien de positif contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Tant qu'on est sûr de ce que l'on est et d'où l'on vient, on se pose pas la question de se souder à une quelconque communauté....
Bon Ramadan à tous !!
Moi je milite plus pour un vivre ensemble que l'on soit arabe ou pas....
le communautarisme quel qu'il soit, n'apporte rien de positif contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Tant qu'on est sûr de ce que l'on est et d'où l'on vient, on se pose pas la question de se souder à une quelconque communauté....
Bon Ramadan à tous !!
et tu milite de quel maniere et avec qui??
bon ramadan a toi aussi