Des joyaux Saoudien de 316 000$ pour Condoleeza Rice!

GioEgyptio

2009 insh'allah
Salam tout le monde! à l'heure ou Gaza souffre et creuve de faim, les DIRIGEANTS SAOUDIENS
on offert à CONDOLEZZA RICE des bijoux en rubit et diamant valant 316 000$!!!!

The Saudis lavished the US secretary of state, Condoleezza Rice, with hundreds of thousands of dollars-worth of jewels last year, while President George Bush received a $7 assortment of nuts and dried fruit from the Dalai Lama. The items are listed on an inventory of diplomatic tat, sorry gifts, that US politicians and officials were granted in 2007.

Other highlights include a bronze platypus paperweight given Bush by an Australian official, and a surfing exercise machine from the prime minister of Singapore. There was no mention of a cuddly toy, but the wife of the former Japanese prime minister gave Laura Bush two hand-embroidered pillows, with images of the first dogs, Barney and Miss Beazley.

The president was given gifts worth more than $100,000 (£67,000) from Arab leaders. But he was outdone by Rice, who racked up $316,000 of bling from just two trips to Arab states, including a ruby and diamond necklace, matching earrings, bracelet and ring from King Abdullah of Saudi Arabia.

Under federal law US officials and politicians are not allowed to accept diplomatic gifts, so the items will be archived.

source: la gazzeta del roma

mais vous imaginez les amis! cette diable qui est l'un des cerveaux derrière l'invasion criminel de l Irak et qui soutien le massacre tout récent du Tsahal reçoit ces joyaux inestimables de la part de dirigeants arabes!!!

c'est des lèches potes aux mécréants queke tu veux , avec cette argent ils aurait pu faire des hopitaux , des moquées ou des écoles mais o lieu de sa ils offrent ce bijou à leur pire ennemie...

je ne suis pas surpris du cadeau des saoudiens mais c'est plutot par rapport au Timing:massacre à Gaza et bijous pour elle qui soutient Tsahal!!!

je ne les considères pas des musulmans!ce ne sont pas des frères mais des traitres et des infidèles!!!

je l ai hais autant que toi...et te comprends comme nous tous ici..

toutefois, en tant que musulman, il est de me devoir de te rappeler qu il nous est interdit de traiter dinfideles des gens qui croient en Allah, qui chahéd... meme si leur comportement a tout de celui d un infidele... a partir du moment ou celui ci chahed, on ne peut injurier d infidele (malheureusement)
Tout comme il est interdit de dire ALLAH I rahmo a un non musulman, fut il l abbé Pierre, qui avait tout d un musulman, mais n etait pas musulman...

Z ' avez pas idée comme je fulmine grave contre ces pouilleux !

aucune bienséance ! une offrande pareille est leur va-tout permanent à la lèche pure et dure , ces bonimenteurs de foire qui soutiennent le sionisme et qui dispatchent leur petro -pognon aux prédateurs !

Dans la série morpions , on ne fait pas mieux !!!

La seul chose qui me vient a l'esprit en voyant ca, c'est que j'ai honte d'etre arabe aujourd'hui. J'en viens meme a avoir honte d'etre musulman si je venais a etre comparé a des "******* dans leur genre"

Une terre sainte depouillé de ca valeur.... Merci au saoudien !!

Inch'allah qu'allah règle tout ca et remette sur le droit chemin les gens qui ont oublié l'essence meme de leur religion...

Salam tout le monde! à l'heure ou Gaza souffre et creuve de faim, les DIRIGEANTS SAOUDIENS

The Saudis lavished the US secretary of state, Condoleezza Rice, with hundreds of thousands of dollars-worth of jewels last year, while President George Bush received a $7 assortment of nuts and dried fruit from the Dalai Lama. The items are listed on an inventory of diplomatic tat, sorry gifts, that US politicians and officials were granted in 2007.

Other highlights include a bronze platypus paperweight given Bush by an Australian official, and a surfing exercise machine from the prime minister of Singapore. There was no mention of a cuddly toy, but the wife of the former Japanese prime minister gave Laura Bush two hand-embroidered pillows, with images of the first dogs, Barney and Miss Beazley.

The president was given gifts worth more than $100,000 (£67,000) from Arab leaders. But he was outdone by Rice, who racked up $316,000 of bling from just two trips to Arab states, including a ruby and diamond necklace, matching earrings, bracelet and ring from King Abdullah of Saudi Arabia.

Under federal law US officials and politicians are not allowed to accept diplomatic gifts, so the items will be archived.

mais où va le monde? c'est toujours pareil, money money moneyy!!!

Ces cadeaux n'ont pas été offerts récemment apparrement?
Dans tous les cas, si c'était que ça, ça m'aurait égal.

N'oublions pas que les Saoudiens ont fait aux Américains un autre cadeau beaucoup plus important: LE PETROLE!!!!
A volonté! Open bar, servez-vous!

Ces cadeaux n'ont pas été offerts récemment apparrement?
Dans tous les cas, si c'était que ça, ça m'aurait égal.

N'oublions pas que les Saoudiens ont fait aux Américains un autre cadeau beaucoup plus important: LE PETROLE!!!!
A volonté! Open bar, servez-vous!

La question à se poser c'est en contrepartie de quoi?

de somme d'argent biensur!

mais meme la, les usa ont su profiter des saoudiens en s'approvisionant à très bas couts et à volonté!!!

Les USA on pas profité des Saoudiens ou s'il le font c'est indirectement, ce sont les Princes Saoud qui le font. Autant d'argent dans si peu de poche.

Le grand perdant dans l'histoire c'est le peuple comme toujours.

Malheuresement il est de plus en plus dur de pratiquer sa religon et ca meme jusqu'a la terre du prophète...

L'argent a pourri tout le système...

tu sais, l'argent et la luxure démésuré ont pris les dessus sur l'Islam en Arabie!!!

les princes accros à l'argents et aux relations avec les amerlocs jouent dans le dos du peuple...

tu sais, l'argent et la luxure démésuré ont pris les dessus sur l'Islam en Arabie!!!

les princes accros à l'argents des amerlocs jouent dans le dos du peuple...

Ca fait partie des signe de la fin du monde ca de toute facon.

On est plus proche de la fin que du debut....

Refugions nous dans la religon , dans le dinn et esperont que tout ce drame se termine très vite avec une fin heureuse pour nous tous.

Ca fait partie des signe de la fin du monde ca de toute facon.

On est plus proche de la fin que du debut....

Refugions nous dans la religon , dans le dinn et esperont que tout ce drame se termine très vite avec une fin heureuse pour nous tous.

la fin approche je le pense également...

néanmoin tout porte à le croire!

J'ai une haine viscérale à leur endroit.

que veut dire to grant monsieur Taha?
tout sauf garantir; c'est plutôt octroyer

voici toutes les significations possibles, et il n y pas de verbe garantir:
http://www.mediadico.com/dictionnaire/anglais-francais/grant/1

Mais c'est à comprendre sur le sens global de la phrase, monsieur yub ;)

The items are listed on an inventory of diplomatic tat, sorry gifts, that US politicians and officials were granted in 2007.

inventory = inventaire, une liste en quelque sorte.. donc ils savaient ce qu'ils allaient recevoir et ce depuis 2007 non?

Quand on se demande ou vont l'argent des arabes. On a une réponse.

J'aurais été d'accord si ceci servait nos intérêts mais tout le monde le sait. Que cette esclaves des lobbies Israélites ne fait qu'obéir à ce que lui dicte Barak.

Mais c'est à comprendre sur le sens global de la phrase, monsieur yub ; )

inventory = inventaire, une liste en quelque sorte.. donc ils savaient ce qu'ils allaient recevoir et ce depuis 2007 non?

ben oui monsieur taha , je parle bien de toute la phrase :D

The items are listed on an inventory of diplomatic tat, sorry gifts, that US politicians and officials were granted in 2007.

ma traduction:
les objets on été répertoriés dans une liste de cadeaux diplomatiques octroyés aux politiciens américains en 2007.

ceci étant je ne suis pas Shakespeare je peux me tromper...

Quand on se demande ou vont l'argent des arabes. On a une réponse.

J'aurais été d'accord si ceci servait nos intérêts mais tout le monde le sait. Que cette esclaves des lobbies Israélites ne fait qu'obéir à ce que lui dicte Barak.

oui et on sait tous que les usa nous condièrent comme des obstacles!

les Princes Saoud sont de vrais marionetes au service des intérêts pétroliers des usa!!!

Retour