Des kiss-in de protestation et de solidarité avec les ados de nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Il "drague" tout corps féminin qui passe devant lui, EN PUBLIC ... Mais ça c'est pas grave #Boncitoyen

Il croise un corps féminin et commence à l'harceler EN PUBLIC, et si jamais elle ose refuser son invitation, elle se fait traiter de **** de ... Mais ça c'est pas grave non plus #Boncitoyen

Il croise un corps féminin dans la rue (EN PUBLIC) et se retourne pour voir son derrière (Si jamais il est de mauvaise humeur, parce que sinon, il y aurait mit les mains) ... Mais ça aussi c'est pas grave #Boncitoyen

Il peut coucher avec toutes les filles qu'il veut, mais quand il saura qu'une fille a fait "crac crac" avec un mec, il risque de la tuer .... Mais ça c'est vieux comme le monde et de toute façon, c'est un #Boncitoyen

Il peut cracher par terre, il peut jeter les déchets où il veut, il peut mettre sa main sur le corps qu'il veut, il peut ne pas respecter le code de la route, il peut donner de la corruption, il ne peut ne jamais venir à l'heure à son job, il peut prendre un taxi et partir en courant sans payer, il peut prendre le bus et se cacher du contrôleur, il peut boire fumer et coucher avec qui il veut (Tant qu'il le fait en cachette) .... #Boncitoyen

Et si jamais tu sors de cette norme et que tu refuses de vivre dans ce monde là plein d'hypocrisie, tu risques de passer du #Boncitoyen au traître qui travaille l'agenda occidental, Israël, juif, illuminati, franc-maçons, et qui brûlera en enfer ....

Ce que je peux dire avant de dormir, c'est que je préfère aller en enfer si le paradis vous est offert !!

B. Hicham.
L'Hypocrite c'est toi Monsieur B.Hicham.
La contradiction est que vous etes assis le *** entre deux chaises et que vous etes compléxé,soit on applique la charia bien comprise et on ce distingue des pays Occidentaux,soit on continue a etre un hypocrite et un skysophrene.

Désolé mais cette affaire ce passe a Nador,et tous les citoyens Nadoris sont contre ce genre d'attitude dans un pays "musulman".Ensuite quant tu dis "en cachette" je ne comprend pas,et je trouve cela demagogique.

Il peut cracher par terre, il peut jeter les déchets où il veut, il peut mettre sa main sur le corps qu'il veut, il peut ne pas respecter le code de la route, il peut donner de la corruption, il ne peut ne jamais venir à l'heure à son job, il peut prendre un taxi et partir en courant sans payer, il peut prendre le bus et se cacher du contrôleur, il peut boire fumer et coucher avec qui il veut (Tant qu'il le fait en cachette) .... #Boncitoyen

Quel rapport avec le sujet?

Kiss-in géant devant l'ambassade du Maroc à Paris en solidarité avec les deux adolescents de Nador au Maroc arrêtés pour avoir échangé un baiser en public.
En signe de protestation, des pages ont été créées sur Facebook pour appeler à organiser des "kiss-in" à Mohammedia et devant le Parlement, dans la capitale .Ils appellent «tous les Marocains à participer à des kiss-in géants pour la légalisation de l’amour dans une société où l’on vit cachés».

Avez-vous participer à un de ses kiss-in , si oui, racontez-nous tout .

Montre nous des manifestations au Maroc,pourquoi tu nous parles de Paris? Tu aimerais que ta petite fille de 15ans ce fasse kisser par tous les jeunes de ton quartier? Oui ou Non et pourquoi?

L'Hypocrite c'est toi Monsieur B.Hicham.
La contradiction est que vous etes assis le *** entre deux chaises et que vous etes compléxé,soit on applique la charia bien comprise et on ce distingue des pays Occidentaux,soit on continue a etre un hypocrite et un skysophrene.

Désolé mais cette affaire ce passe a Nador,et tous les citoyens Nadoris sont contre ce genre d'attitude dans un pays "musulman".Ensuite quant tu dis "en cachette" je ne comprend pas,et je trouve cela demagogique.

Quel rapport avec le sujet?

C'est que le #Boncitoyen est, généralement, contre le kiss en public et le #Boncitoyen est aussi donneur de leçon.

Tu ne vis pas au Maroc, tu ne pourras jamais comprendre cela, désolé pour toi.

Tu ne vis pas au Maroc, tu ne pourras jamais comprendre cela, désolé pour toi.
Je suis d'accord il y'a beaucoup de chose a regler en dehors des kiss,les marocains devraient avoir cette attitude face a tous les maux de votre société sois disante Musulmane.Ce que je veux dire c'est que l'un n'empeche pas l'autre.

Si le Maroc veut devenir impudique et libertaire (ce qu'il est deja),il suffit d'enlever l'Islam de la constitution.

Bien que j'aime ce pays, le Maroc n'est absolument pas un pays "musulman" à proprement parler ! Par rapport aux lois, la charia non-appliquée, la population de plus en plus en demande de "libertés" (qui vont à l'encontre de l'islam) etc...
Certains ne me comprendront pas, mais j'espère tout de même que bon nombre d'entre vous me comprendront.

A dinou lilah wal watanou liljami3 akh Tizniti.
Akhi, ilayeka hada adou3a-ou al jamile:

Allahouma rabi la illaha ila houwa aneta khala9etani
wa ana 3abedouka wa3ala 3ahedika massetata3ete,
a3oudoubika mine masana3ete,
abou-ou ilayeka bini3ematika 3alaya wa abou-ou laka bi danebi,
faghefire li fa-inahou la yaghefirou adounouba
il'la aneta ya raba al 3alamine.

Et on est cool et bien dans sa peau et dans son Islam sans prise de tète;).

Dernière édition:
Qui a dit le contraire? je ne suis pas soussi pour info ;)
non mais javais pas compris pkoi déballer son origine ethnique :D
on s'en fiche à la limite

c'est elle qui avait organisé le fameux pic nic des "ma sayminch" aka les déjeuneurs du Ramadan
elle aime bien faire parler d'elle apparemment

il y a des lois qui interdisent ces baiser chez nous, la police doit arreter ces gens. mais comme il y a une ingerence par les medias etraénger c l'apocalypse nom d'un chien, on dirait que le maroc n aé pas de souverain, on doit etre sous protectorat de *****.

a l epoque du protectorat Casablanca était une belle ville avec des gens civilisés ..
je ne crois pas que les marocains d'hier ou d'aujourd'hui ont aimé le potectorat. virer des francais c etait un merveille que dieu a beni notre peuple. Casa c 'etait pas si bien raconte les anciens, pt etre en France et ses amis ici voient les choses autrement.

il y a des lois qui interdisent ces baiser chez nous, la police doit arreter ces gens. mais comme il y a une ingerence par les medias etraénger c l'apocalypse nom d'un chien, on dirait que le maroc n aé pas de souverain, on doit etre sous protectorat de *****.

Quand les lois sont retrogrades et liberticides, c'est les lois qu'il faut changer. Le Maroc que j'aime bien, a pourtant cette foi ci bien merite le shit storm mediatique international. Quand on fait des betises (au niveau des lois), faut pas se plaindre quand on devient la risee du monde.

Quand les lois sont retrogrades et liberticides, c'est les lois qu'il faut changer. Le Maroc que j'aime bien, a pourtant cette foi ci bien merite le shit storm mediatique international. Quand on fait des betises (au niveau des lois), faut pas se plaindre quand on devient la risee du monde.
pour changer les lois il fo voter.
Les lois c est les hommes qui le font et pas l'inverse.
tu crois qu'au maroc on aime ce genre de comportement? que diras ton pere, ton grand pere s'il voit ca?

pour changer les lois il fo voter.
Les lois c est les hommes qui le font et pas l'inverse.
tu crois qu'au maroc on aime ce genre de comportement? que diras ton pere, ton grand pere s'il voit ca?

Justement, c'est ca le probleme. Si on vote, ces lois resteront en vigueur. Je le sais tres bien. Nous sommes un peu le "Bible Belt Mediterraneen": la zone la plus hyper-concervatrice de l'Europe du Nord jusqu'a l'equateur. Ca ressemble vraiment le Sud des Etats Unis, cote mentalites. Franchement, il n'y a pas de quoi en etre fier. :(

Kiss-in géant devant l'ambassade du Maroc à Paris en solidarité avec les deux adolescents de Nador au Maroc arrêtés pour avoir échangé un baiser en public.
En signe de protestation, des pages ont été créées sur Facebook pour appeler à organiser des "kiss-in" à Mohammedia et devant le Parlement, dans la capitale .Ils appellent «tous les Marocains à participer à des kiss-in géants pour la légalisation de l’amour dans une société où l’on vit cachés».

Avez-vous participer à un de ses kiss-in , si oui, racontez-nous tout .

رسالة إلى أصحاب مظاهرة البوسان

الاعتقالات في الولايات المتحدة الأمريكية بسبب التقبيل والرقص في مكان عام

Justement, c'est ca le probleme. Si on vote, ces lois resteront en vigueur. Je le sais tres bien. Nous sommes un peu le "Bible Belt Mediterraneen": la zone la plus hyper-concervatrice de l'Europe du Nord jusqu'a l'equateur. Ca ressemble vraiment le Sud des Etats Unis, cote mentalites. Franchement, il n'y a pas de quoi en etre fier. :(
oui, c dur la vie.
mais, imagine tu une fois la vie d'un enfant qui recoit les coup de son pere injustement...comprend tu l'erreur de violenter la rue?

Retour