c'est le titre d'un livre ?
lol bah oui " carlos" le livre sur le terroriste de l'extreme gauche lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous seriez gentils, pour les romans actuels, de les lui adresser par mp
ça m'arrangerait bien
mam
vous seriez gentils, pour les romans actuels, de les lui adresser par mp
ça m'arrangerait bien
mam
qui a bien pû le remercier ? Mam, tu crois ?
mdrrrrrrrrrrrrr
tantôt ceci tantôt cela là on est dans " Moha le fou moha le sage" lol
Non juste une petite note égarée
je n'ai pas beaucoup lu Tahar B.... je devrais me cultiver un peu plus
Oh t as rien perdu.... un bon conteur certes mais rien à avoir avec un , K.Yacine, D.Chraibi,...Du Mouloud Feraoun mais dans moins réel.
Je le citais juste pour le sens du titre.
Par contre son livre "les plus hautes des solitudes" est bien réalisme et aussi dur comme lecture
merci ...je passe à la bibliothèque du boulot demain voir si ils l'ont
sinon, j'ai commandé " LAlgérie belle et rebelle,de Jugurtha à Novembre " de Boualem Bessaïh.
c'est un recueil de poèmes patriotiques...un autre façon d'aborder l'histoire à travers la poésie !
Mam s'enmêle un peu les aiguilles
Il traite d'un sujet délicat à savoir la vie sexuelle des premiers immigrés maghrébins en France
Non pas lu. D'ailleurs je n ai lu, maintenant que tu le dis, que très peu de poésie maghrébine en Français.
je tricote avec mes emmerdements,
c'est mieux que de pleurer dessus
mam
Je l'ai lu ou du moins une partie dernierment.Loi d'Allah, loi des hommes de Tarek Oubrou et Leila Babes.
je vais tout savoir sur la vie sexuelle de mes parents alors ?
oupsssss
je tricote avec mes emmerdements,
c'est mieux que de pleurer dessus
mam
Il y a aussi le domaine de la primatologie qui pourrait réconcilier Nana avec les sciences de la nature, je veux dire l'étude de la psychologie des singes. L'intérêt particulier attaché à cette science est qu'elle étudie des proches cousins de notre espèce dans l'histoire de la Vie, ce qui nous permet à certains égards de mieux comprendre notre propre nature. Étant donné que les humains sont spontanément de mauvais juges d'eux-mêmes, contempler le miroir qu'offrent les grands singes nous aide à reconstruire une vision moins inadéquate de l'être humain.
Je l'ai lu ou du moins une partie dernierment.
Facile à lire bien sur, mais très polémique et Oubrou malgré son savoir .... je le trouve pas aussi fin analyste que T Ramadan.
Loi d'Allah, loi des hommes de Tarek Oubrou et Leila Babes.