Des maquilleuses ici ?

Hey les bladinettes !

Y'aurait-il des maquilleuses pro par ici ou même des make up addicts ? :intello:

Jvoudrais des conseils sur une marque de maquillage , MAC entre autres, si vous conaissez ?? ...

coucou ma belle,

et bien tu as fais un excellent choix, c'est une excellente marque de maquillage, c'est celle que ma tante utilise dans son salon, certes c'est un peu cher mais la qualité est optimale,

au plaisir

j'ai deja ete makeup artist mais je ne suis pas makeup addict.
Je me maquille presque jamais...je ne le faisais que pour mon travail!

Moi je conseille les fards de agnes b il sont top fond de teint de dior, le mascara chez lancome, agnes b aussi, rouge à lévre chez chanel et dior...

et un fixateur chez mac

j'ai deja ete makeup artist mais je ne suis pas makeup addict.
Je me maquille presque jamais...je ne le faisais que pour mon travail!

T'utilisais quoi en tant que make up artist ? Make up for ever ?

Moi je ne me maquille pas souvent non plus, très peu quoi et là j'ai besoin de maquillage j'ai plein de mariages qui arrivent et quitte à acheter du make up autant acheter de la bonne qualité

Moi je conseille les fards de agnes b il sont top fond de teint de dior, le mascara chez lancome, agnes b aussi, rouge à lévre chez chanel et dior...

et un fixateur chez mac

Ah je connaissais pas Agnes b, oui le fond de teint que j'utilise est un Dior il est vraiment bien et puis j'ai testé Lancome aussi c'est pas mal ..
Après pour les mascara perso je mettrais pas 30E pour un Lancome mais je vais me renseigner j'ai besoin de me faire une petite trousse de maquillage là .

Je te remercie :)

Ah je connaissais pas Agnes b, oui le fond de teint que j'utilise est un Dior il est vraiment bien et puis j'ai testé Lancome aussi c'est pas mal ..
Après pour les mascara perso je mettrais pas 30E pour un Lancome mais je vais me renseigner j'ai besoin de me faire une petite trousse de maquillage là .

Je te remercie :)

je c pas si t'habite sur paris ou si tt les galerie lafayette fond des reduc mes la jusqu'a samedi c le k sur paris

T'utilisais quoi en tant que make up artist ? Make up for ever ?

Moi je ne me maquille pas souvent non plus, très peu quoi et là j'ai besoin de maquillage j'ai plein de mariages qui arrivent et quitte à acheter du make up autant acheter de la bonne qualité
mes bases et fond de teint chez cover Fx ou smasbox, la meilleure tenue parmi les produits cosmetiques elabore jusqu'a nos jours, etant celle du premier.

les couleurs j'ai un faible pour bourjois: tu peux utiliser les fards secs, comme tu peux utiliser un pinceau mouille a l'eau pour effet metallise.

Anti-cernes: Mac
Fond de teint: Dior, Diorskin
Khôl: Khôl noir de lancôme
Mascara: Hypnôse de lancôme
Blush: Terracota de Guerlain ou Dior bronze
Gloss: Estée Lauder
ROuge à lèvre: Dior.
Fards à paupières: Make up for ever

Et tu démaquilles le tout avec la gamme de démaquillants d'Estée Lauder... En dessous de tout ça, une bonne crème de jour, pour ma part toujours celle d'Estee Lauder

Mac est tres bien, le fond de teint a une tenue nikel, l'anti cernes aussi j'aime bcp...

Anti-cernes: Mac
Fond de teint: Dior, Diorskin
Khôl: Khôl noir de lancôme
Mascara: Hypnôse de lancôme
Blush: Terracota de Guerlain ou Dior bronze
Gloss: Estée Lauder
ROuge à lèvre: Dior.
Fards à paupières: Make up for ever

Et tu démaquilles le tout avec la gamme de démaquillants d'Estée Lauder... En dessous de tout ça, une bonne crème de jour, pour ma part toujours celle d'Estee Lauder

L'anti cerne dont vous parlez c'est pas le Studio finish par hasard ? J'ai envie de le commander ..

yessssssss je viens de vérifier sur mon anti-cernes et c'est bien ça: Y a écrit: Studio finish concealer ;)

Yeaah :cool:
Alors dis moi tout.. quelle teinte tu utilises ? Tu l'appliques au doigt ? Il est vraiment couvrant ?
J'ai pas de MAC chez moi et franchement c'est la galère pour trouver ma teinte , je suis du genre teinte 040 chez Dior, Lancome et Chanel , et je pense prendre le NW 30 ... qu'en penses tu ?

Yeaah :cool:
Alors dis moi tout.. quelle teinte tu utilises ? Tu l'appliques au doigt ? Il est vraiment couvrant ?
J'ai pas de MAC chez moi et franchement c'est la galère pour trouver ma teinte , je suis du genre teinte 040 chez Dior, Lancome et Chanel , et je pense prendre le NW 30 ... qu'en penses tu ?

Je l'applique au doigt, j'utilise le NW 30 mais je ne l'utilise pas comme anti-cernes (je n'ai pas de cernes) mais plutôt pour cacher mes imperfections...et c'est une tuerie... Je tapote juste un peu sur les endroits à couvrir avant mon fond de teint et c'est bon...Par contre, en fond de teint, je mets du 030 je pense... Mais si toi tu comptes l'utiliser en anti-cernes, NW30 c bon si tu es foncée de peau

Je l'applique au doigt, j'utilise le NW 30 mais je ne l'utilise pas comme anti-cernes (je n'ai pas de cernes) mais plutôt pour cacher mes imperfections...et c'est une tuerie... Je tapote juste un peu sur les endroits à couvrir avant mon fond de teint et c'est bon...Par contre, en fond de teint, je mets du 030 je pense... Mais si toi tu comptes l'utiliser en anti-cernes, NW30 c bon si tu es foncée de peau

Bonjour :)

La meilleure facon, est avec un pinceau, le meme que celui utilise pour les paupieree, en poil naturel. Il distribue et unifie super bien, et tu tires beaucoup moins la peau fragile du contour des yeux, qui est la premiere a vieillir (commence a la 20aine!).

Et ce qui est mieux aussi, c'est de l'appliquer apres le fond de teint: Avant le fdt, il va se melanger et une bonne partie disparait parmi les pigments de ton fdt.

voila les coquettes de bladi!

D'accord... ;)
Moi avec la fac les cours tout ça , les cernes ça y va !
Du coup je vais tester en NW 30 et puis on verra , apparemment y'a NC 30 aussi... Tu connais la différence ?

D'accord... ;)
Du coup je vais tester en NW 30 et puis on verra , apparemment y'a NC 30 aussi... Tu connais la différence ?

Ah non alors là aucune idée...Moi j'ai été chercher le mien pour voir qu'il y avait écrit.
Sinon je ne sais vraiment pas...

Tiens-nous au courant une fois que tu l'auras ;)

Bonjour :)

La meilleure facon, est avec un pinceau, le meme que celui utilise pour les paupieree, en poil naturel. Il distribue et unifie super bien, et tu tires beaucoup moins la peau fragile du contour des yeux, qui est la premiere a vieillir (commence a la 20aine!).

Et ce qui est mieux aussi, c'est de l'appliquer apres le fond de teint: Avant le fdt, il va se melanger et une bonne partie disparait parmi les pigments de ton fdt.

voila les coquettes de bladi!

Merci pour les astuces Soucha, j'en tiendrais compte ;)

D'accord... ;)

NC c'est quand t'as peau tend + vers le jaune

Et NW c'est quand ta peau tend + vers le rose !

Sinon, quand tu testes en boutique vérifies bien à la lumière du jour que ça colle bien à ta carnation ! ;-)

NC c'est quand t'as peau tend + vers le jaune

Et NW c'est quand ta peau tend + vers le rose !

Sinon, quand tu testes en boutique vérifies bien à la lumière du jour que ça colle bien à ta carnation ! ;-)

AH d'accord merci !
J'ai commandé en NW et heuresement...ma peau en effet tire plutot vers le rose et pas du tout vers le jaune .

Malheuresement il y a pas de boutiques vers chez moi, mais bon j'avais trop envie de tester cette teinte du coup on verra bien .. :)

Retour