Des maquilleuses ici ?

Hey les bladinettes !

Y'aurait-il des maquilleuses pro par ici ou même des make up addicts ? :intello:

Jvoudrais des conseils sur une marque de maquillage , MAC entre autres, si vous conaissez ?? ...

Une des meilleures marque !
Et pas trop cher !

T'as aussi les makup for ever, coastal scents pour les fard à paupière, Nyx et Nars.

Sigma, pour tout ce qui est pinceaux...

Merci pour vos avis les filles !! C'est vrai que je m'attendais vraiment à des prix plus élevés pour une marque pro .. C'est pas plus cher qu'une autre marque de grande surface.

Make up for ever j'ai pas encore testé ça me parait plus cher, mais j'essaierais quelques trucs si j'ai l'occasion inch'allah ..

J'ai déjà testé deux RAL chez MAC (Angel et Kinda sexy ) et c'est juste les plus belles couleurs nude que j'ai jamais vu ... (quoique Angel n'est pas un nude mais un rose clair..)

Alors voilà maintenant j'attends ma commande avec impatience !! :love:

Oh mon Dieu, je crois bien que j'deviens addict moi aussi .... :D

Hey les bladinettes !

Y'aurait-il des maquilleuses pro par ici ou même des make up addicts ? :intello:

Jvoudrais des conseils sur une marque de maquillage , MAC entre autres, si vous conaissez ?? ...

C'est LA marque par excellence.
Le FDT est top, les fards à paupières très pigmentés idem pour les blushs.
Les rouges à lèvres, rien à dire.

C'est cher, mais c'est le prix à payer pour avoir de la très bonne qualité

Ben tiens ! jme posais encore la question si je devais racheter du mac ou a marionnaud !

mais là ça yé ! jvais aller mac !
par contre les fard a paupières "monobulles" d'agnès B ! c'est une tuerie :rouge:

Retour