Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assez dénudées pr certaines ... mais bon quand tu vois certaines scène qu'elles ont pu tourner ce n'est pas si étonnant.
Des "rebeuses"...
Mort de rire
T'as pas des liens Youtube? ru dent:
assez dénudées pr certaines ... mais bon quand tu vois certaines scène qu'elles ont pu tourner ce n'est pas si étonnant.
ya que leila bekhti qui se demarque chwia
le reste, retournez d'ou vous venez, ca sera mieux
dommage que nous n'ayons pas le meilleur !!!!
les femmes du village qui ont tourné pour le film
dans leur costume traditionnel, avec leur bijou sur le front
ça, c'était génial
tu ne peux pas nous trouver les photos ??????
mam
Elles abusent de porter des robes aussi moche! il n' y a que Leila Bekhti qui passe et encore..
mdr serieux mafficher devant les cam's et dénudée non merciHOHO le nombre de jalouses sur Bladi !
mdrrrr...
(quoi je dis ce que je veux )
HOHO le nombre de jalouses sur Bladi !
mdrrrr...
(quoi je dis ce que je veux )
c'est fou comment les khorroto aiment critiquer , allez bande de jaloux arrêtez un peu
elles sont belles sur la photo en tenues blanchesarrêtez vous sur 1.18
c'est ainsi qu'elles étaient pour la présentation du film
ça dépayse à mort
mam
Rien à voir.
Si t'aime ce genre de robe c bien, c ton avis
perso je les trouve pas assez classe pr cannes
(et je parle pas d'elles mais de leurs robes)
Quand tu vois à coté ce que porte angelina jolie ou aishwarya rai
y pas photo
mdr serieux mafficher devant les cam's et dénudée non merci
t'es sérieuse la robe bleue de la 2ème photo ? même en serpillère j'en voudrais pas elle a des pompoms de partout même accrochés aux nénésCe sont des actrices, arabes ou pas arabes, elle sont en robes de soirée, courtes, on est en mai. Et en ce qui concerne les scènes dénudées, oui ca arrive dans beaucoup de films, j'en ai meme vu dans des films arabes ou turques.
Mais c'est pas la discussion, avouez qu'elles sont trow trow belles. Moi je kifferai faire le festival habillée comme ca mdr
En quoi c'est de la jalousie? c'est les robes qui sont critiquées pas les actrices..
t sérieux toi !!!Ce sont des actrices, arabes ou pas arabes, elle sont en robes de soirée, courtes, on est en mai. Et en ce qui concerne les scènes dénudées, oui ca arrive dans beaucoup de films, j'en ai meme vu dans des films arabes ou turques.
Mais c'est pas la discussion, avouez qu'elles sont trow trow belles. Moi je kifferai faire le festival habillée comme ca mdr
de toute façon dès qu'une fille critique ne serait-ce que le doigt de pied d'une autre c'est une jalouse