http://www.public.fr/Dossiers/Canne...zi-vent-de-fraicheur-sur-la-Croisette-!-47387
est pour le photocall du film La Source des Femmes que les trois jeunes actrices ont joué le jeu devant les photographes. Loin de se prendre pour des divas, elles ont misé sur des looks simples et efficaces !Ce sont les trois stars montantes du cinéma français et avec la projection ce soir de leur film La Source des Femmes, en compétition au Festival de Cannes, elles vont évidemment se faire remarquer !
Et aujourdhui samedi 21 mai sur la Croisette, elles se sont prêtées au jeu du photocall sur la Croisette ! A gauche, Sabrina Ouazani, quon avait aperçue dans le film récompensé au Césars Tout ce qui brille, était juste sublime dans sa robe bleue électriques aux inspirations orientalisantes. Bonne idée, elle a fait de sa crinière bouclée son seul et unique accessoire. Magnifique !
Au centre, le meilleur espoir féminin Leïla Bekhti, avait misé sur la simplicité avec une robe bleue canard, à lencolure flatteuse au niveau de la poitrine, légèrement évasée au genou. Parfaite pour mettre sa silhouette de rêve en valeur, mais on regrette la couleur un peu tristoune, qui rehausse quand même son teint mat.
A droite, Hafsia Herzi, révélée aux côtés dEmmanuelle Béart dans Ma compagne de nuit, jouait un peu plus les stars que ses copines avec son chignon et sa robe satinée. Plus créative question make up, elle sest essayée au rose Barbie sur les lèvres et les ongles !
>>Lastuce look :
Le bleu est la couleur parfaite pour les brunettes ! Il rehausse le teint et souligne le noir des cheveux. Il se mixe très bien avec du beige clair porté en accessoire, comme le fait Sabrina Ouazani avec ses stilettos ou du beige foncé comme Leïla Bekhti. La teinte du beige dépend de la tonalité du bleu ! Et pour rester naturelle comme ces demoiselles, choisissez une harmonie de make-up rose pâle, à coordonner sur les lèvres et les joues. Bleu, beige, rose : le trio gagnant à retenir !
Par Charlotte Moitessier